La nouvelle carte bancaire pro de Manager.one

La nouvelle carte bancaire pro de Manager.one

La banque en ligne manager.one dédiée aux professionnels renouvelle sa carte bancaire pour abolir les notes de frais en enrichissant sa plateforme. L'idée est de proposer une solution innovante afin d'accompagner les entreprises à gérer plus facilement les notes de frais.
Banques en ligne

Rédigé par Olivier BALBASTRE

le 29 Mai 2019

La nouvelle carte bancaire pro de Manager.one

Manager.one, solution de gestion de flottes de cartes de dépenses professionnelles

Lancée au mois de juin 2018, la première carte bancaire de manager.one vise à supprimer la fastidieuse gestion des notes de frais pour les entreprises. Cette première carte était sans plafond, tout en étant totalement paramétrable. Un an plus tard, manager.one propose une nouvelle carte bancaire dans la même lignée avec un nombre de fonctionnalités encore plus important. La Fintech présente une tarification tout compris à 29,99 euros par mois délestée de tout abonnement par carte, l’offre pour les professionnels étant sans engagement.

Une carte bancaire avec une sécurité renforcée

La solution manager.one offre ainsi « à tous les salariés une carte bancaire de débit immédiat, pilotée en temps réel, et donc sans risque ». La jeune pousse indique 55 fonctionnalités dont la moitié se veut inédite. Dotée du système 3-D Secure, la carte bancaire de manager.one sans plafond exige un justificatif obligatoire après chaque opération. Sans justificatif, le règlement ne peut être validé. Cette carte bancaire pour les professionnels dispose également de la lecture intelligente des reçus et de la catégorisation automatique des dépenses.

Plus de 55 fonctionnalités au menu

Le titulaire a la possibilité de bloquer les services de paiement sans contact mais également les retraits d’espèces, les paiements en ligne et les opérations en devises étrangères. Les plafonds de paiement et de retrait sont paramétrables par jour, par semaine ou par mois. Des alertes sur les critères de sécurité sont instaurées en cas par exemple de seuils de dépenses franchis ou de plafonds atteints. Le nombre de transactions effectuées par jour peut être aussi limité par l’entreprise via le paramétrage du nombre d’opérations autorisées au quotidien.

Une gamme complète d’outils de paramétrage

Toujours à la recherche de plus de flexibilité dans le contrôle des notes de frais des collaborateurs, manager.one propose le blocage de la carte bancaire Visa pour certains jours, pour certaines plages horaires voire pour certains pays. Une fonctionnalité permet même de valider un blocage des dépenses par mots clés (Paypal, Uber, etc.). Enfin, l’utilisation de la carte manager.one peut n’être autorisée que chez certains commerçants. Accessible 24h/24 et 7j/7, l’interface est entièrement personnalisée avec une visualisation ergonomique adaptée au desktop et au mobile.

Une tarification simple, source d’économies

La banque en ligne souhaite ainsi mettre fin « à la gestion pénible, chronophage et coûteuse des notes de frais. Les chefs d'entreprise peuvent fournir à tous leurs salariés une carte bancaire à débit immédiat, pilotée en temps réel, tout en gardant un contrôle absolu et sécurisé sur les dépenses. ». Pour séduire les professionnels, manager.one s’appuie sur une tarification attractive et l’économie générée par l’absence d’autres prestataires. La banque en ligne indique que « pour une entreprise de 50 salariés, l’abonnement au compte manager.one s’élève à 29,99 € TTC par mois quand d’autres acteurs facturent jusqu’à 1 000 € par mois pour une solution avec moins de fonctionnalités. ».



Articles les plus consultés

Patrimoine
Construire son patrimoine
L'actualité patrimoine