Actuellement 14 avis pour ING
Note de la banque 4.3/5

ING : N°1 de la banque en ligne

ING est une banque 100 % en ligne créée en 1995 aux Pays-Bas. Elle s'appuie dès le départ entièrement sur les technologies de télécommunication (internet, téléphone) en anticipant l'avenir des banques.

La filiale française a été créée en 2000 et compte en 2013 pas moins 880 000 clients. ING est perçue comme une banque à part étant donné qu'il n'y a aucune agence physique, ce qui permet de réduire les coûts mais ne permet pas d'avoir de contact visuel avec le service après-vente.

Promotions exceptionnelles

ING propose à ses nouveaux clients l'ouverture d'un compte épargne Orange avec un taux d'intérêt de 4 % garanti pendant 3 mois dans la limite de 150 000 euros de dépôt. L'offre existe également pour les enfants, la limite du dépôt passe alors à 20 000 euros.

Jusqu'au 15 septembre 2014, ING offre 80 euros à ses clients pour l'ouverture d'un compte courant. Vous aurez également le droit à une carte Gold MasterCard gratuite sans limitation de temps.

Suivi clients

ING est probablement la meilleure banque en ligne en terme de suivi client. En effet, outre un service client toujours aux petits soins pour ses clients par téléphone, vous trouverez facilement des personnes face à vous dans les ING Café ou bien encore via les réseaux sociaux, où les équipes d'ING sont très réactives à vos questions. Les équipes sont disponibles par téléphone, du lundi au samedi, d 8h à 21h !

L'épargne chez ING

Vous pouvez ouvrir un livret A avec un taux d'intérêt de 1,25 % net dans la limite de 22 950 euros de dépôt ou bien un livret de développement durable avec un taux d'intérêt identique et une limite de dépôt plafonnée à 12 000 euros.

ING propose depuis 2007 à ses clients la possibilité de souscrire à une assurance-vie. Elle garantit des frais de dossier et des frais d'entrée entièrement gratuits.

ING sur votre mobile

L'application mobile ING permet notamment de consulter ses comptes à sa guise et d'effectuer des transactions en toute sécurité. L'interface est très simple d'utilisation et vous avez accès à une multitude d'informations pour chacun de vos comptes (dernières transactions, transactions cartes, modalités du contrat, etc.). L'application ING sur mobile, est clairement la meilleure application bancaire du moment.

Avis de clients ING

J’ai ouvert un compte épargne chez ING, il y a 8 ans. J’étais très satisfaite de pouvoir gérer mon épargne à distance en réalisant mes opérations bancaires depuis mon canapé. Cette satisfaction m’a poussée à ouvrir un compte épargne à mon enfant. Une banque qui facilite l’épargne.
Karine
ING propose des services et des produits intéressants, j'ai ouvert un compte chez eux rapidement, très satisfait des tarifs, je ne regrette pas d'avoir changé de banque, en plus on a une équipe toujours à notre écoute en cas de problème, je recommande ING.
Vincent
ING est la meilleure banque en ligne sans hésitation. J’apprécie particulièrement le taux attractif du livret A et la possibilité de retirer cette épargne en cas de besoin sans payer des frais de gestion et sans donner d’explication. Une banque avec laquelle on se sent libre.
Nicolas
ING est particulièrement efficace. Je suis cliente depuis trois ans maintenant et je n'ai pas trouvé à me plaindre des produits ni des conseillers, un vrai miracle ! Je recommande cet banque à tous ceux qui en ont assez de payer pour des produits dont ils n'ont pas besoin.
Abigail
Avec son application pour iPhone et iPad, ING me donne toute satisfaction. J'apprécie tout particulièrement cette application car cela me permet d’accéder à mon compte n'importe où et n'importe quand. C'est une banque en ligne qui est à l'écoute de ses clients et que je recommande vivement.
Pascal
ING, une banque en ligne qui m’a réconcilié avec le mot banque. Donner plus de 200 euros par an pour des frais de banque, c’était pour moi comme jeter de l’argent par les fenêtres. Avec ING, la gratuité des services courants est un réel atout. Cliente depuis 4 ans, je suis entièrement satisfaite.
Angélique
Je cherchais une banque sûre pour faire un investissement boursier. ING a répondu à mes attentes. Banque sérieuse avec des frais de courtage minimes que ce soit sur le marché français ou international. Une banque à recommander pour des placements en bourse.
Laure
Fidèle cliente chez ING depuis plus de 5 ans, j'apprécie particulièrement leur large gamme de produits et la facilité d'utilisation de cette banque en ligne qui m'apporte un véritable gain de temps et la possibilité d'être informée rapidement sur toutes les possibilités en matière d'épargne.
Marie

A lire également

Assurance-emprunteur : des clients réclament 120 millions d’euros à leur banque

Près de 50.000 clients aimeraient que la banque procède à la restitution d’une partie du bénéfice que leur contrat d’assurance e...

Paylib continue son ascension

Le réseau de paiement en ligne Paylib continue de gagner du terrain auprès de nombreuses banques. C’est désormais au tour du Crédit Mutuel Ar...

Livret A : vers un recul de 1 % en août

Hier matin, dans un communiqué publié par la Banque de France, l’Institution a préconisé une baisse du taux de rémunération &ag...