En savoir plus sur la banque en ligne Hello bank!

Hello bank!

Toutes les informations sur la banque en ligne Hello bank!

La banque 100% connectée Hello Bank!, filiale de BNP Paribas propose une gamme très étendue de services et produits bancaires en ligne à des tarifs avantageux.

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Description générale de la banque


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Offre bancaire

La banque en ligne, filiale de BNP Paribas, a désormais uniformiser son offre et c'est plus clair avec Hello Prime (payant) ou Hello One (gratuit et sans condition de revenu). Le montant minimum demandé pour le 1er versement est de 10€. Il s'agit du montant minimum le plus faible demandé par toutes les banques en ligne! La gamme de produits Hello Bank est complète et vous bénéficiez des services essentiels pour gérer votre compte. Vous disposez aussi d'une belle offre épargne, crédits et des assurances à des tarifs préférentiels. Un avantage majeur : les agences BNP Paribas sont accessibles aux clients de la banque en ligne pour réaliser des opérations comme les remises de chèques à leur guichet ! Banque en ligne donc mais avec encore un pied en agence physique !

Sommaire de la fiche banque Hello bank!

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Présentation de Hello bank!

La banque en ligne Hello bank! est une filiale du groupe BNP Paribas, lancée en France le 17 juin 2013. Ses services étaient déjà accessibles en Allemagne et en Belgique, avant de l’être en Italie en octobre 2013, puis en Autriche en 2015, suite au rachat de Direktlange. A la fin de l’année 2016, Hello bank! revendiquait 280 000 clients en France et 2,5 millions en tout (1,546 million en Allemagne, 480 000 en Belgique, 127 000 en Italie et 87 000 en Autriche).

A la fin du troisième trimestre 2018, Hello bank! enregistre 400.000 clients en France et près de 3 millions sur le marché européen, soit une hausse de 13,7 % sur un an par rapport au 30 septembre 2017. A titre informatif, l’objectif fixé par la maison mère à la fin de l’année 2017 était de 500 000 clients. Sur le marché français, la trajectoire de la base client d’Hello bank! est donc la suivante :

    - 100 000 clients fin 2014
    - 237 000 clients fin 2015 
    - 280 000 clients fin 2016
    - 400 000 clients en septembre 2018
    - 520 000 clients en septembre 2019
    - 630 000 clients en septembre 2020

Le score obtenu au cours de l’année 2015 traduit essentiellement le transfert de clients suite au rachat de Cortal Consors France. Au niveau du groupe BNP Paribas, la filiale 100 % en ligne représente 9,8 % des revenus de la clientèle des particuliers. Notez que la banque en ligne s’ouvre en 2017 aux marchés d’Europe de l’est (République Tchèque, Slovaquie, Bulgarie, Hongrie, Roumanie).

Le modèle Hello bank! s’appuie à la fois sur la fluidité et la réactivité de l’offre 100 % digitale, et sur le réseau de 2 000 agences physiques bancaires de BNP Paribas et ses 6 000 automates. A l’étranger, l’usager bancaire profite du réseau Global Alliance. La maison mère apporte également sa sécurité et son expertise pour les placements financiers et la protection des données.

L’offre en ligne d’Hello bank! permet une gestion en temps réel de ses comptes bancaires, depuis leur ouverture jusqu’aux opérations classiques, le tout avec des tarifs avantageux : pas de frais de tenue de compte, gratuité de la carte bancaire ou de services tels que les alertes SMS, etc. L’offre couvre de nombreux produits bancaires : compte courant, compte épargne, crédit à la consommation, crédit immobilier, bourse, assurance, prévoyance, etc. Enfin, des conseillers (la Hello Team) sont disponibles pour répondre à toutes les questions (chat, forum, réseaux sociaux, email et téléphone) 6 jours sur 7. En novembre 2018, la filiale de la BNP Paribas lance une nouvelle campagne promotionnelle centrée sur la mobilité pour séduire les clients plus jeunes.

En octobre 2019, Hello Bank propose une nouvelle version de son App Bancaire "simplifiée et modernisée". Dès janvier 2020, Hello Bank commercialise deux nouvelles offres bancaires davantage tournées vers des clients de 20 à 35 ans.

Depuis mai 2021, Hello Bank! accompagne les indépendants et les auto-entrepreneurs avec Hello Business, sa nouvelle offre bancaire mobile dédiée aux professionnels.

Coordonnées et contact

Adresses postales de Hello bank!

Le siège social de Hello bank! se situe à l'adresse suivante :

Hello bank!
Siège social
16 boulevard des Italiens
75009 PARIS

Adresse du service client

Hello bank!
16 boulevard des Italiens
75009 PARIS

Pour effectuer un dépot de chèque chez Hello bank!, il vous faut envoyer votre chèque par courrier à l'adresse suivante :

Hello bank!
TSA 80 011
75 318 PARIS Cedex 09


Contacter Hello bank! par téléphone

Voici les numéros de téléphone ainsi que les horaires pour contacter les différents services de Hello bank! selon votre besoin (service client, siège social, opposition) :

Service à contacter Numéro de téléphone
Le service client 01 43 63 15 15 (Du lundi au mardi de 8h à 22h et de 8h à 18h le samedi)
Le service commercial 0 800 848 400 (appel gratuit)
Pour faire opposition sur votre carte bancaire +33 1 40 14 44 00 (7j/7 et 24h/24)

Horaires du service client

Service client de Hello bank!
01 43 63 15 15
Lundi 17/01 8h00 - 22h00
Mardi 18/01 8h00 - 22h00
Mercredi 19/01 8h00 - 22h00
Jeudi 20/01 8h00 - 22h00
Vendredi 21/01 8h00 - 22h00
Samedi 22/01 8h00 - 18h00
Dimanche 23/01 Plateforme téléphonique fermée

Compte courant

Le compte-courant Hello bank! a été doublement primé lors des Trophées d’Or 2016 dans la catégorie « Banque en ligne » : dans son profil Classique et dans sa version Premium. Le compte courant Hello Bank! a également été récompensé par le Label Excellence 2018 des Dossiers de l'Epargne et son application bancaire mobile par le Label Excellence 2017 Harris Interactive.

Le compte courant Hello, ce sont des garanties d’assurance et d’assistance, des opérations courantes sans frais dans l’ensemble de la zone euro, des comptes accessibles en ligne depuis n’importe quel mobile 24 h/24 et des outils de gestions adaptés et innovants. L’usager accède par exemple à l’application mobile Hello Watch pour simplifier la gestion des finances personnelles via la catégorisation des dépenses, leur suivi graphique par mois ou par jour, etc.

La plupart des services en ligne régulièrement utilisés sont gratuits : ouverture et fermeture du compte de dépôts, édition de RIB, commande de chéquier, commission d’intervention, etc. Parmi les quelques services payants, citons l’assurance des moyens de paiement (26.50 € / an) et le taux nominal de découvert (facilité de caisse automatique) qui est à 8 % ou encore les virements instantanés (1 € / opération). Le paiement mobile est disponible chez Hello bank grâce à Paylib et Apple Pay.

Hello Bank met à disposition deux formules pour l'ouverture d'un compte courant individuel :
- Hello One, gratuite et accessible sans condition de revenu, cette formule sans engagement comprend un compte bancaire, une carte Visa à autorisation systématique sans autorisation de découvert. Avec la carte Hello One, tous les paiements sont gratuits partout dans le monde et tous les retraits en Europe et à l'étranger sont également gratuits dans tout le réseau BNP Paribas Global Network, mais en dehors de ce réseau, les retraits demeurent payants (1€ / retrait en zone Euro, 1,5% hors zone Euro).
L'accès à l'App bancaire Hello Bank! qui permet de gérer ses opérations de banque au quotidien, permet aussi de bloquer temporairement sa carte bancaire et de la configurer. Les plafonds de la carte Hello One sont d'ailleurs de 400€ sur 7 jours pour les retraits et 1000€ sur 30 jours pour les paiements.

L'offre Hello One Duo donne accès à un compte bancaire joint, 2 cartes Visa Internationales Hello One (carte de paiement à autorisation automatique) gratuites.

- Hello Prime est payante et soumise à condition de revenus (1000€ de revenu mensuel minimum). Pour 5€ par mois, l'offre Hello Prime donne accès à un compte bancaire, une carte Visa Hello Prime (carte Visa Premium à autorisation systématique à débit immédiat ou différé) physique ou virtuelle, une autorisation de découvert, ainsi que l'accès à l'App Bancaire Hello Bank! pour gérer toutes ces opérations en temps réel. Tous les retraits et paiements par carte en France, en Europe ou à l'étranger sont gratuits avec Hello Prime, ainsi que les virements instantanés. Cette formule sans engagement inclut également les assurances et garanties d'assistance de Visa équivalentes à la carte Visa Premier.

L'offre Hello Prime Duo qui pour 8€/mois, permet de bénéficier d'un compte bancaire joint, des services bancaires associés et de 2 cartes bancaires Hello Prime et de 2 cartes virtuelles Hello Prime, d'une facilité de caisse (autorisation de découvert) et des virements instantanés.

Dans le cadre de l'ouverture d'un compte joint, les offres de la banque en ligne ne sont pas les mêmes :
- Carte Visa Classic à débit immédiat gratuite et sans conditions de revenus pour un compte joint Hello Bank! Les paiements par carte sont gratuits en zone euro et hors zone euro, et les retraits par carte sont également gratuits partout dans le monde dans le réseau des banques partenaires de BNP Paribas : Global Alliance.
- Carte Visa Classic à débit différé : la carte est gratuite, mais il faut justifier d'un revenu minimum mensuel de 1000€.
- Carte Visa Premier à débit immédiat ou différé : carte gratuite sous réserve de justifier un revenu minimum de 1800€ par mois.
- Carte Visa Electron : est également disponible pour un compte joint, la carte visa Electron, gratuite, sans condition de revenus, à demander à un conseiller après l'ouverture de compte.
- Carte Visa Infinite : la carte très haut de gamme Visa Infinite est également disponible chez Hello Bank sur demande et selon votre situation financière, au prix de 240€ par an.

80€ offerts + les 6 premiers mois de cotisation offerts pour une souscription à l'offre Hello Prime ou Hello Prime Duo (respect des conditions de revenus exigées par la banque en ligne). Voir les conditions sur le site.

Compte individuel oui
Versement à l'ouverture de compte 10 € Montant initial compris entre 10 et 300€
Offre promotionnelle 80 € + 6 premiers mois offerts pour toute souscription à l’offre Hello Prime ou Hello Prime Duo
Frais tenue compte 0 € Ouverture et tenue de compte - Voir conditions sur le site
Coût SMS annuel 0 €
Virement interne 0 € pour virements SEPA réalisés en ligne et 1€ pour un virement instantané
Virement hors SEPA 0 € en ligne et 9,90€ de frais fixes par virement hors SEPA - des frais additionnels de 15€ peuvent être appliqués
Assurance des moyens de paiement 26.50 € par an pour l'assurance BNP Paribas sécurité

Compte Pro de Hello Bank

Hello Bank! propose Hello Business, un compte bancaire pour les professionnels indépendants (artisans, commerçants, professions libérales et freelances) 100% mobile.
Pour 10,90 € HT par mois, cette offre comprend :
- une carte bancaire (à débit immédiat ou différé),
- les paiements et retraits à l'international gratuits,
- les virements instantanés et les transferts en devises sans frais,
- une facilité de caisse de 1500€,
- un accès à des assurances et aux assistances pour indépendants,
- un accès aux service clients dédié aux professionnels (6 jours sur 7).

Epargne en ligne

Hello bank! met à disposition de ses clients un seul livret d’épargne maison : le livret Hello+ car le livret Hello! n'est plus commercialisé.

Gratuit et sans plafonnement, le livret Hello+ est rémunéré à 0.10 % brut (Taux au 01 Novembre 2019). Les versements sont libres, l’épargne étant disponible à tout moment. Il faut noter que le taux de rémunération du livret Hello + augmente en fonction des sommes déposées  (taux brut annuels en vigueur au 01 Novembre 2019):

    • - 0,10 % jusqu’à 49.999,99 euros ;
      - 0,15 % entre 50.000 et 99.999,99 euros ;
      - 0,20 % à partir de 100.000 euros.
  • Disponible à tout moment, le solde du compte doit être au minimum de 10 € avec des versements programmés ou ponctuels de 10 € au minimum. L'ouverture, la fermeture et la gestion du compte sont gratuits.

    Hello bank! met aussi à disposition de ses clients les livrets d’épargne réglementés : le Livret A, le Livret de Développement Durable et Solidaire et le Livret Jeune avec un taux attrayant (1 %). Elle est par ailleurs la seule banque en ligne à proposer la souscription d’un Livret d’Epargne Populaire (1% net d'impôt). La banque en ligne complète son offre avec l’épargne logement : le Compte Epargne Logement et le Plan d’Epargne Logement peuvent y être souscrits !

    Taux hors promotion 0.05 % Taux nominal annuel brut au 01/01/2021 du livret Hello+
    Livret A oui
    LDDS oui
    Livret Jeune 1 % taux nominal annuel au 01/11/2021
    PEL-CEL oui

    Assurance vie

    Hello bank! distribue une véritable offre d’assurance vie en ligne pilotée par la branche de BNP Paribas, Cardif Assurance Vie, le contrat d'assurance Vie Hello!. Accessible en ligne à tous les clients majeurs de la banque en ligne dont la résidence fiscale est située en France, il peut également être ouvert au nom d'un mineur ou majeur incapable directement par téléphone auprès d'un conseiller.

    Le contrat Assurance Vie Hello! est un contrat de groupe qui permet de placer les fonds sur un fonds en Euros ou bien des Unités de compte. Les versements peuvent être libres à partir de 30€ ou bien réguliers (360€ mini par an). Ce produit est délesté de frais sur les versements sauf pour certains supports en Unités de compte (0,30%), alors que les frais de gestion sont fixés à 0,60 % par an pour le fonds en euros et 0,75% pour les supports en Unités de compte. Le montant des dépôts placés sur le fonds en euros Hello bank! est plafonné à 300.000 euros jusqu’à l’âge de 65 ans.

    En termes d’unités de compte, l’offre de la banque en ligne comporte 40 fonds disponibles avec des frais de gestion annuels de 0,75 % pour l’OPCI BNP Paribas Diversipierre performant. En revanche, seule la modalité de gestion libre est possible, ce qui réclame donc certaines aptitudes à décrypter les marchés. Notez que la garantie plancher est comprise dans les frais de gestion annuels (option prévoyance) et que les épargnants peuvent compter sur deux options de gestion automatique : la capitalisation dynamique et les arbitrages progressifs.

    Assurance vie Taux servi en 2016 (fonds en euros) 1.79 % Taux net de frais de gestion Fonds BNP Multiplacements
    Assurance vie Taux servi en 2017 (fonds en euros) 1.82 % Taux net de frais de gestion Fonds BNP Multiplacements
    Assurance Vie Taux servi en 2018 (fonds en euros) 1.85 % net de frais de gestion, Fonds Cardif pour Assurance vie Hello!
    Assurance Vie Taux servi en 2019 (fonds en euros) 1.10 % nets, Fonds en euros Cardif pour Assurance Vie Hello!
    Assurance Vie Taux servi en 2020 (fonds en euros) 1 % nets, Fonds en euros Cardif pour Assurance Vie Hello!

    Crédit en ligne

    Hello bank! propose des crédits à la consommation, des crédits immobiliers et une solution de crédit auto (LOA).

    Crédit conso :

    En fonction des caractéristiques de chaque dossier, le TAEG des crédits à la consommation oscille entre 0,30 % et 1,99 %. L’usager peut emprunter jusqu’à 75 000 €, avec un remboursement d’emprunt pouvant s’étaler entre 12 mois et 60 mois.

    Crédit immobilier :

    La banque en ligne met à disposition de ses clients une large gamme de crédits immobiliers : prêts à l’habitat à taux fixe et prêts réglementés. L’usager peut obtenir une proposition de financement gratuitement et sans engagement pour un emprunt au moins de 3000 euros et une durée du prêt allant de 2 à 30 ans. Des modalités de remboursement sont accessibles selon la situation financière : déplacement du jour de prélèvement, remboursement anticipé, pause dans les mensualités, etc.

    Crédit auto :

    Hello bank! propose un crédit auto mais également une offre de location avec option d’achat (LOA) pour l’acquisition d’un véhicule neuf ou d’occasion. L’emprunteur peut solliciter un prêt allant de 760 euros à 75.000 euros pour une durée de remboursement allant de 4 mois minimum à 108 mois maximum.

    Crédit conso oui Voir conditions sur le site
    Crédit immobilier oui Voir conditions sur le site

    Bourse en ligne

    Hello bank! vous permet d’optimiser vos investissements en bourse en toute sécurité via plusieurs produits dont le compte d’instruments financiers (CIF), le plan d’épargne en actions (PEA) et le plan d’épargne en actions-PME (PEA-PME).

    La banque en ligne propose deux offres de bourse en ligne :

    1) Offre Start pour les ordres d’achat ou de vente d’un montant inférieur à 3000 euros à condition de faire 4 ordres par an minimum :

    - Frais de courtage Euronext Paris, Amsterdam, Bruxelles :

    • - 1,75€ par ordre inférieur à 500 euros ;
      - 3,50€ par ordre compris entre 500 et 1200 euros ;
      - 8€ par ordre compris entre 1200 et 3000 euros ;
      - 0,48 % sur les ordres supérieurs à 3000 euros.
  • - Droits de garde : gratuits si au moins 1 ordre par mois, sinon commission proportionnelle de 0,288% jusqu'à 150 000€ au prorata du nombre de mois sans ordre ;
    - Abonnement mensuel : gratuit ;
    - Frais de gestion annuels : gratuits.

    2) Offre Active si les ordres d’achat ou de vente sont régulièrement supérieurs à 3000 euros (8 ordres minimum par an) :

    - Frais de courtage Euronext Paris, Amsterdam, Bruxelles :

    • - 13 € par ordre inférieur à 8000 euros ;
      - 0,20 % sur les ordres supérieurs à 8000 euros.
  • - Droits de garde : gratuits ;
    - Abonnement mensuel : 8 € par mois sauf si un ordre est exécuté le mois précédent ;
    - Frais de gestion annuels : gratuits.

    - Commissions additionnelles dans ces forfaits :

    • - NYSE et NASDAQ : + 15 euros ;
      - Francfort, Milan, Londres, Zurich et Madrid : + 25 euros ;
      - Autres marchés : + 0,55 % (minimum de 100 euros).
  • Bourse en ligne oui
    Dépôt minimum à l'ouverture d'un compte titre 0 € Pas de minimum
    Ordre de bourse à partir de 1.75 € /ordre jusqu'à 500€ avec Offre Start
    Ordre de bourse type - Profil 1 (1 ordre mensuel de 1500€) 96 € Coût annuel. Sur la base de 12 ordres Euronext par an.
    Ordre de bourse type - Profil 2 (5 ordres mensuels de 2000€) 480 € Coût annuel. Sur la base de 60 ordres Euronext par an.

    Assurances

    La banque en ligne commercialise plusieurs types de contrats d’assurance : assurance auto, assurance habitation, assurance des appareils mobiles, prévoyance et santé... Son offre en matière d'assurances est très large puisqu'elle dispose de toute la gamme commercialisée par sa maison mère BNP Paribas.

    Assurance auto

    L’assurance auto d’Hello Bank! inclut des avantages tarifaires pour certaines catégories de conducteurs. C’est le cas pour les jeunes et les bons conducteurs qui sont récompensés par un bonus pouvant grimper jusqu’à 60 % si le souscripteur est déjà à 50 % depuis 3 ans sans sinistre. Les moins de 28 ans profitent d’un bonus équivalent à la moitié du bonus acquis par l’un de ses parents à condition que ce dernier ait souscrit une assurance auto BNP Paribas. Enfin, les automobilistes qui parcourent moins de 7000 km par an jouissent d’une cotisation réduite (sur demande) dès la souscription.

    Assurance habitation

    La banque en ligne dispose pour ses clients d’un contrat d’assurance habitation adapté selon les besoins. Les garanties d’assurance couvrent les personnes vivant au foyer (responsabilité civile, défense civile et recours) et couvrent les biens des incendies et événements assimilés, d’un dégât des eaux, de vols et actes de vandalisme, d’événements climatiques, catastrophes naturelles et technologiques, et des bris de glace.
    Hello bank! propose également :

    • - une protection habitat (système d’alarme et de télésurveillance) : abonnement mensuel : à partir de 32,70 euros ; frais d’installation de 145 euros.
      une protection investissement locatif contre les loyers impayés : cotisation annuelle de 2,70 %.
  • Assurance des appareils mobiles

    L’essor des équipements en appareils mobiles est pris en compte par la banque en ligne qui commercialise une assurance appareils nomades de la famille baptisée Mobileo pour 9,90 euros par mois (réduction de 10 % si détenteur de l’assurance habitation BNP Paribas). Cette garantie fonctionne également en France et à l’étranger en cas de vol, de casse accidentelle ou d’oxydation accidentelle. Les appareils garantis sont les suivants :

    • - téléphones portables ;
      - smartphones ;
      - montres connectées ;
      - micro-ordinateurs portables ;
      - ultraportables ;
      - tablettes tactiles s ;
      - palettes graphiques ;
      - net-books et net-PC ;
      - assistants numériques personnels (PDA) ;
      - lecteurs, baladeurs audio/vidéo numériques (mp3/mp4) ;
      - consoles de jeux portables ;
      - appareils de navigation par satellite portable (récepteur GPS portatif) ;
      - dictaphones ;
      - imprimantes photos de poche et livres électroniques ;
      - appareils photos numériques ;
      - caméscopes numériques ;
      - vidéos projecteurs portables ;
      - lecteurs de DVD portables ;
      - télévisions portables.
  • Santé et Prévoyance

    Hello Bank! propose un contrat d'assurance en complémentaire Santé, des formules de protection pour les Accidents de la vie (solo, couple ou famille), ainsi que des contrat de prévoyance en cas de décès (capital de Protection famille ou obsèques). Enfin, la banque en ligne commercialise également le contrat BNP Paribas Protection Vie Active qui aide à maintenir le budget en cas de perte de son emploi ou d'un arrêt de travail, à partir de 9,50€ par mois.

    L'avis des clients de Hello bank!

    Note moyenne des internautes : 3,0/5

    3,0/5

    D'après les 30 avis consommateurs que nous avons pu collecter sur la banque en ligne Hello bank!, celle-ci a obtenu une note moyenne de trois virgule sur cinq. N'hésitez pas à vous aussi donner votre avis sur la banque en ligne Hello bank!.

    Kevin61, le 02/02/2017
    1 an et demi que j'y suis zéro traca, le chat via l'appli est juste parfait pour toute demande.Lire plus
    Lucille, le 23/12/2016
    Transfert des comptes depuis BNP PARIBAS effectué sans problème, réception des moyens de paiement dans la foulée,...Lire plus
    patrocle, le 12/09/2014
    Au bout d'un an suis très satisfait. Les contacts téléphoniques sont efficaces , la carte Visa Premier gratuite est un...Lire plus

    L'avis de la rédaction sur Hello bank!

    3,5/5

    Note de la rédaction : 3,5/5

    Hello bank! est une banque 100 % mobile qui a l'avantage de pouvoir s'appuyer sur l'expertise et la puissance du réseau BNP Paribas en France et dans le monde. Elle met à disposition des consommateurs une offre bancaire élargie et enrichie incluant un livret d'épargne aux rendements évolutifs et attractifs en fonction du solde. Par ailleurs, le crédit à la consommation d'Hello bank! est très compétitif, la transparence des tarifs est une réalité et l'ouverture d'un compte courant offre droit à un bonus de bienvenue attrayant. La réactivité des conseillers en ligne et la possibilité d'interroger la communauté Hello sur un forum sont pratiques et interactifs. Il faut souligner la qualité de l'interface mobile et web, élément primordial pour une banque 100 % digitale. Les utilisateurs découvrent une interface ergonomique, fluide à la navigation, accessible aux débutants comme aux confirmés. Toutes les fonctionnalités sont présentes. A cela s'ajoute la compatibilité de l'application mobile avec iOS, Android et Windows Phone, et avec les montres connectées Apple et Android Wear. Les seuls bémols constatés concernent l'absence de conseiller personnalisé qui peut dérouter ceux qui en ont l'habitude et l'absence de compte professionnel. Enfin, depuis janvier 2020 et le changement de leur offre de compte courant pour Hello One et Hello Prime, on peut déplorer le manque le choix pour l'ouverture d'un compte individuel et le seul accès à des cartes à contrôle de solde. Certes, Hello One est gratuit avec les services essentiels et surtout sans condition de revenus, mais la carte est une carte Visa classic à autorisation systématique. Hello Prime inclut plus de services mais elle reste soumise à une condition de 1000€ de revenu minimum mensuel. Elle propose également une carte Visa à contrôle de solde mais à garanties équivalentes à une carte premium, le tout pour 5€ par mois, soit tout de même 60€ par an...

    Votre avis sur la banque en ligne Hello bank!

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    Les avis consommateur permettent aux futurs clients de se faire un avis personnel concernant les offres des banque en ligne comme par exemple le service client ou la facilité d'utilisation. N'hésitez pas à décrire votre expérience et donner votre avis pour aider la communauté de consommateurs à choisir la bonne banque en ligne.

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