Avis Hello bank!

17 Avis Hello bank!

Hello bank!
www.hellobank.com/fr

L’avis des consommateurs sur Hello bank!: 4.5

(17 avis)

Excellent
59%
Très bien
29%
Moyen
12%
Passable
0%
Médiocre
0%

Les avis consommateurs sélectionnés par la rédaction

Kevin61 -
- le 02 Février 2017

«1 an et demi que j'y suis zéro traca, le chat via l'appli est juste parfait pour toute demande.»

Lire la suite
Lucille -
- le 23 Décembre 2016

«Transfert des comptes depuis BNP PARIBAS effectué sans problème, réception des moyens de paiement dans la foulée, contrairement à d'autres, cela a été facile et sans soucis. En revanche, les délais de réponse et traitement sont parfois un peu longs, notamment quand on a voulu rembourser notre prêt immobilier, on a dû se "fâcher" pour que ce soit effectué dans les temps et on nous a dédommagé pour le retard. Il semblerait qu'Hello Bank ait été victime de son succès, les conseillers semblent débordés...»

Lire la suite
patrocle -
- le 12 Septembre 2014

«Au bout d'un an suis très satisfait. Les contacts téléphoniques sont efficaces , la carte Visa Premier gratuite est un plus appréciable, l'application sur tablette fonctionne bien mais il y manque la possibilité d'agir en bourse(sous Androïd en tous cas) Les virements sont limités à 6000€/semaine par mesure de sécurité.»

Lire la suite

L’ensemble des avis consommateurs

Françoise -
- le 17 Avril 2020

«Cliente depuis juillet 2019, je souhaite exprimer ma satisfaction pour le remboursement intégral une semaine après ma réclamation, de 5 paiements frauduleux. J'ai été parfaitement renseignée par téléphone, sans attente, contrairement aux tout premiers contacts (attente de près d'une heure). Je n'utilise pas l'appli smartphone.»

Lire la suite
Elisa -
- le 27 Mars 2019

«Très satisfaite du service client et de la banque en ligne malgré quelques retards dans l'actualisation des données sur l'application mobile. Aucun problème particulier, je recommande !»

Lire la suite
joly -
- le 11 Septembre 2018

«Pour le moment tout va bien mais je n ai pas eu de découvert ni de problème de retrait d argent comme a monabanq ou l on vous restrictionne régulièrement même si vous avez de l argent sur vos compte»

Lire la suite
RP -
- le 11 Septembre 2018

«Aucun soucis»

Lire la suite
GLEMOT -
- le 04 Juillet 2018

«Efficace, pas de baratin»

Lire la suite
adalat -
- le 16 Janvier 2018

«Deja 1,5 an. Tout est parfait! Je suis très content.»

Lire la suite
Vouin claude -
- le 07 Novembre 2017

«Chez Hello Bank depuis plus de trois ans. Aucun problème, service rapide, gratuite sur tout !»

Lire la suite
Ribeyrol -
- le 02 Octobre 2017

«Impossible d'ouvrir un compte joint sans avoirs 2 numéros de mobile»

Lire la suite
Kevin61 -
- le 02 Février 2017

«1 an et demi que j'y suis zéro traca, le chat via l'appli est juste parfait pour toute demande.»

Lire la suite
BALALALA -
- le 28 Décembre 2016

«Mon compte s'est ouvert rapidement, très bon contact avec les conseilleurs sauf pour une demande de pret auto ; elle se fait par internet mais j'attends toujours qu'on me confirme un RDV»

Lire la suite
luckiluc -
- le 26 Décembre 2016

«Très bonne banque»

Lire la suite
Lucille -
- le 23 Décembre 2016

«Transfert des comptes depuis BNP PARIBAS effectué sans problème, réception des moyens de paiement dans la foulée, contrairement à d'autres, cela a été facile et sans soucis. En revanche, les délais de réponse et traitement sont parfois un peu longs, notamment quand on a voulu rembourser notre prêt immobilier, on a dû se "fâcher" pour que ce soit effectué dans les temps et on nous a dédommagé pour le retard. Il semblerait qu'Hello Bank ait été victime de son succès, les conseillers semblent débordés...»

Lire la suite
roseve -
- le 04 Mars 2016

«Après 2 mois d'attente d'ouverture de compte ils nous refusent car ils n'acceptent pas la prolongation de 5 ans de la carte d'identité.»

Lire la suite
patrocle -
- le 12 Septembre 2014

«Au bout d'un an suis très satisfait. Les contacts téléphoniques sont efficaces , la carte Visa Premier gratuite est un plus appréciable, l'application sur tablette fonctionne bien mais il y manque la possibilité d'agir en bourse(sous Androïd en tous cas) Les virements sont limités à 6000€/semaine par mesure de sécurité.»

Lire la suite
marlou1 -
- le 09 Septembre 2014

«Attention, on ne peut pas sortir plus de 6000 E par semaine !»

Lire la suite
blue -
- le 12 Aout 2014

«Bonne banque mais l epargne est tres décevante , livret hello sans promotion , assurance vie , copie conforme de bnp paribas , hello bank a encore du chemin a faire pour avoir des clients fidele»

Lire la suite
Patrice -
- le 18 Juillet 2014

«Ouverture de compte rapide et bons contacts avec la "team hello". Je conseille.»

Lire la suite
PrécédentSuivant
Vous souhaitez donner votre avis sur Hello bank! ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !
Donner mon avis sur Hello bank!
Votre note : Très bien
Plan du site
Banque en ligne
Fiche banque
Épargne
Crédit
Calculatrices
Assurance
S'informer
Comparer