Avis Hello bank!

30 Avis Hello bank!

Hello bank!
www.hellobank.com/fr

L’avis des consommateurs sur Hello bank!: 3

(30 avis)

Excellent
33%
Très bien
17%
Moyen
7%
Passable
7%
Médiocre
37%

Les avis consommateurs sélectionnés par la rédaction

Kevin61 -
- le 02 Février 2017

«1 an et demi que j'y suis zéro traca, le chat via l'appli est juste parfait pour toute demande.»

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Lucille -
- le 23 Décembre 2016

«Transfert des comptes depuis BNP PARIBAS effectué sans problème, réception des moyens de paiement dans la foulée, contrairement à d'autres, cela a été facile et sans soucis. En revanche, les délais de réponse et traitement sont parfois un peu longs, notamment quand on a voulu rembourser notre prêt immobilier, on a dû se "fâcher" pour que ce soit effectué dans les temps et on nous a dédommagé pour le retard. Il semblerait qu'Hello Bank ait été victime de son succès, les conseillers semblent débordés...»

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patrocle -
- le 12 Septembre 2014

«Au bout d'un an suis très satisfait. Les contacts téléphoniques sont efficaces , la carte Visa Premier gratuite est un plus appréciable, l'application sur tablette fonctionne bien mais il y manque la possibilité d'agir en bourse(sous Androïd en tous cas) Les virements sont limités à 6000€/semaine par mesure de sécurité.»

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L’ensemble des avis consommateurs

Françoise -
- le 17 Avril 2020

«Cliente depuis juillet 2019, je souhaite exprimer ma satisfaction pour le remboursement intégral une semaine après ma réclamation, de 5 paiements frauduleux. J'ai été parfaitement renseignée par téléphone, sans attente, contrairement aux tout premiers contacts (attente de près d'une heure). Je n'utilise pas l'appli smartphone.»

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Elisa -
- le 27 Mars 2019

«Très satisfaite du service client et de la banque en ligne malgré quelques retards dans l'actualisation des données sur l'application mobile. Aucun problème particulier, je recommande !»

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peheme 26 -
- le 22 Février 2019

«Pour transferer une somme de plus de 6000€, c'est la galère qui commence. Pour cloturer un PEL arrivé à terme, et alors qu'Hello m'a contacté pour le fermer, il aura fallu une nouvelle lettre manuscrite !!!! ???? Ce n'est plus une banque en ligne pratique mais un exercice d'écriture permanente. Boursorama est tellement mieux !»

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Kaikaman -
- le 06 Janvier 2019

«J'ai contacté le centre net épargne au mois d'octobre 2018 pour ouvrir un livret jeune pour ma fille mineure Le 1er conseiller m'a indiqué que l'ouverture du livret était assujettie à l'ouverture d'un compte courant or ma fille est mineure ce qui est donc impossible. J'ai recontacté le service en ligne et enfin une réponse cohérente : je dois envoyer un courriel avec tous les justificatifs nécessaires. Le 13/11/18 on m'indique que l'ouverture sera faite et que le contrat me sera envoyé. Nous sommes le 05/01/19 et toujours pas d'ouverture de compte ni de contrat à l'horizon J'ai joint à 2 reprises Hello Bank : 1ère réponse : "nous allons transmettre votre demande à la personne en charge de votre dossier" 2ème réponse à un mois d'intervalle : "nous allons transmettre votre demande à la personne en charge de votre dossier" J'envoie un courriel d'insatisfaction en indiquant que compte tenu de leur manque de réactivité j'allais m'adresser à un autre établissement bancaire Réponse d'Hello Bank : "nous prenons bonne note de votre décision et regrettons de ne pas avoir répondu dans les délais raisonnables" Du mépris, de l'incohérence dans les réponses apportées et un manque de réactivité. Une banque en ligne peu efficace. Heureusement que je n'ai pas transféré l'ensemble de mes comptes bancaires.»

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Phil -
- le 09 Décembre 2018

«Après une semaine de l'envoi de tous les éléments, toujours pas de nouveau compte. Appel téléphonique: on me répond qu'il faut 20-25 jours pour ouvrir un compte ! cette réactivité fait peur pour la suite Je demande de tout stopper.»

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Karamba -
- le 23 Novembre 2018

«Suite au transfert obligatoire de mon contrat d'assurance vie Cardif auparavant hébergé par Cortal Consors, je dois passer par Hello Bank pour effectuer des versements complémentaires. Le dernier est sensé avoir été effecué il a plus d'un mois et n'apparait toujours pas au solde de mon contrat.»

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joly -
- le 11 Septembre 2018

«Pour le moment tout va bien mais je n ai pas eu de découvert ni de problème de retrait d argent comme a monabanq ou l on vous restrictionne régulièrement même si vous avez de l argent sur vos compte»

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RP -
- le 11 Septembre 2018

«Aucun soucis»

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GLEMOT -
- le 04 Juillet 2018

«Efficace, pas de baratin»

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adalat -
- le 16 Janvier 2018

«Deja 1,5 an. Tout est parfait! Je suis très content.»

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Vouin claude -
- le 07 Novembre 2017

«Chez Hello Bank depuis plus de trois ans. Aucun problème, service rapide, gratuite sur tout !»

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Ribeyrol -
- le 02 Octobre 2017

«Impossible d'ouvrir un compte joint sans avoirs 2 numéros de mobile»

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Kevin61 -
- le 02 Février 2017

«1 an et demi que j'y suis zéro traca, le chat via l'appli est juste parfait pour toute demande.»

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BALALALA -
- le 28 Décembre 2016

«Mon compte s'est ouvert rapidement, très bon contact avec les conseilleurs sauf pour une demande de pret auto ; elle se fait par internet mais j'attends toujours qu'on me confirme un RDV»

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luckiluc -
- le 26 Décembre 2016

«Très bonne banque»

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Lucille -
- le 23 Décembre 2016

«Transfert des comptes depuis BNP PARIBAS effectué sans problème, réception des moyens de paiement dans la foulée, contrairement à d'autres, cela a été facile et sans soucis. En revanche, les délais de réponse et traitement sont parfois un peu longs, notamment quand on a voulu rembourser notre prêt immobilier, on a dû se "fâcher" pour que ce soit effectué dans les temps et on nous a dédommagé pour le retard. Il semblerait qu'Hello Bank ait été victime de son succès, les conseillers semblent débordés...»

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Pierre -
- le 12 Décembre 2016

«Une banque incompétente. J'ai été à découvert, pas par plaisir, ce qui à engendré des courriers de leur part. Chaque courrier est facturé 15 euros, et ils m'en ont envoyés même en milieu de mois (tous les 15 jours. C'est bien connu, tout le monde à deux paie, une en fin de mois et une à la moitié du mois. A ce rythme là, ne vous inquiétez pas, les 80 euros "offerts" ne font pas le poids longtemps. Sans parler du service client qui vous dit je suis d'accord, mais je ne peux rien faire... Bon débarras de cette banque !»

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Mathaly Arnaud (pourquoi un pseudo!) -
- le 04 Octobre 2016

«J'étais client Cortal depuis la création, tout se passait bien. On nous a "transféré" chez Hello, pourquoi pas. Sauf que le site ne marche pas, la messagerie sécurisé n'est pas lue, que le téléphone renvoie sur une plateforme BNP dont les opérateurs se déclarent non compétents pour gérer les demandes de Hello... J'ai essayer de rapatrier un PEA que j'avais dans autre banque depuis juin , et là je crois que je viens de prendre la bonne décision: je ferme tout. Je ne risque pas de trouver pire, c'est ma conviction.»

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BOUKOFF -
- le 18 Avril 2016

«Après 4 semaines les opérations d'ouverture de compte ne sont pas terminées.Les informations du second titulaire sont fausses.Les 50€ versés sur le compte livret n'apparaissent pas sur le compte ?? On me demande, par mail ,d'effectuer mon premier versement...5000€ sont sur le compte courant depuis 5 jours ??. Pourquoi n'ai je pas lu cette rubrique avant d' ouvrir un compte dans cette pétaudière.»

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Olivier Tarn -
- le 05 Avril 2016

«Cela fait 2 mois que je suis passé de BNP -PARIBAS à HELLOBANK, je dois avouer que c'est la galère : plusieurs semaines pour ouvrir le compte, des erreurs dans les RIB, mon salaire viré sur le mauvais compte et toujours dans l'impossibilité de le transférer sur le compte courant ! Tout est dit...»

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Corto -
- le 04 Avril 2016

«Les clients Cortal se sont retrouvés chez Hello Bank sans qu'ils aient leur mot à dire ... et ils fuient à toutes jambes devant l'incurie totale de cette banque. Outils boursiers en dessous de tout, équipes de support totalement dépassées. Il m'a fallu 5 mois et plusieurs relances pour transférer mon PEA vers un autre établissement.»

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roseve -
- le 04 Mars 2016

«Après 2 mois d'attente d'ouverture de compte ils nous refusent car ils n'acceptent pas la prolongation de 5 ans de la carte d'identité.»

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LucAlain -
- le 26 Novembre 2014

«78 jours pour répondre à un mail sur la messagerie sécurisée, blocage de mes avoirs bancaires sans raison ni avis, Hello Bank considère qu'utiliser au mieux leur politique tarifaire est contraire à la déontologie bancaire. Tout est dépersonnalisé, contrairement à leur campagne de communication.»

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jmc06 -
- le 09 Octobre 2014

«Cela fait 3 semaines que je suis client et l'accès à mes comptes n'est toujours pas possible ni via Windows ni via Android. Personne ne semble capable de m'aider chez Hello Bank. Je pense que je vais clôturer.»

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patrocle -
- le 12 Septembre 2014

«Au bout d'un an suis très satisfait. Les contacts téléphoniques sont efficaces , la carte Visa Premier gratuite est un plus appréciable, l'application sur tablette fonctionne bien mais il y manque la possibilité d'agir en bourse(sous Androïd en tous cas) Les virements sont limités à 6000€/semaine par mesure de sécurité.»

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marlou1 -
- le 09 Septembre 2014

«Attention, on ne peut pas sortir plus de 6000 E par semaine !»

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blue -
- le 12 Aout 2014

«Bonne banque mais l epargne est tres décevante , livret hello sans promotion , assurance vie , copie conforme de bnp paribas , hello bank a encore du chemin a faire pour avoir des clients fidele»

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Patrice -
- le 18 Juillet 2014

«Ouverture de compte rapide et bons contacts avec la "team hello". Je conseille.»

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dsk -
- le 07 Juillet 2014

«Hello bank n'accepte pas l ouverture de compte pour les personnes habitant un departement d'outre mer français.»

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Angie -
- le 17 Janvier 2014

«Ouverture de compte refusée sans explication pourtant tout les documents ont bien été fournis»

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