Note moyenne de Hello bank! :
4.5/5
(17 avis)
«1 an et demi que j'y suis zéro traca, le chat via l'appli est juste parfait pour toute demande.»
Lire la suite«Transfert des comptes depuis BNP PARIBAS effectué sans problème, réception des moyens de paiement dans la foulée, contrairement à d'autres, cela a été facile et sans soucis. En revanche, les délais de réponse et traitement sont parfois un peu longs, notamment quand on a voulu rembourser notre prêt immobilier, on a dû se "fâcher" pour que ce soit effectué dans les temps et on nous a dédommagé pour le retard. Il semblerait qu'Hello Bank ait été victime de son succès, les conseillers semblent débordés...»
Lire la suite«Au bout d'un an suis très satisfait. Les contacts téléphoniques sont efficaces , la carte Visa Premier gratuite est un plus appréciable, l'application sur tablette fonctionne bien mais il y manque la possibilité d'agir en bourse(sous Androïd en tous cas) Les virements sont limités à 6000€/semaine par mesure de sécurité.»
Lire la suite«Cliente depuis juillet 2019, je souhaite exprimer ma satisfaction pour le remboursement intégral une semaine après ma réclamation, de 5 paiements frauduleux. J'ai été parfaitement renseignée par téléphone, sans attente, contrairement aux tout premiers contacts (attente de près d'une heure). Je n'utilise pas l'appli smartphone.»
Lire la suite«Très satisfaite du service client et de la banque en ligne malgré quelques retards dans l'actualisation des données sur l'application mobile. Aucun problème particulier, je recommande !»
Lire la suite«Pour le moment tout va bien mais je n ai pas eu de découvert ni de problème de retrait d argent comme a monabanq ou l on vous restrictionne régulièrement même si vous avez de l argent sur vos compte»
Lire la suite«Chez Hello Bank depuis plus de trois ans. Aucun problème, service rapide, gratuite sur tout !»
Lire la suite«Impossible d'ouvrir un compte joint sans avoirs 2 numéros de mobile»
Lire la suite«1 an et demi que j'y suis zéro traca, le chat via l'appli est juste parfait pour toute demande.»
Lire la suite«Mon compte s'est ouvert rapidement, très bon contact avec les conseilleurs sauf pour une demande de pret auto ; elle se fait par internet mais j'attends toujours qu'on me confirme un RDV»
Lire la suiteQuelle note donneriez vous à Hello bank! ?