Avis Bforbank

34 Avis Bforbank

Bforbank
www.bforbank.com

L’avis des consommateurs sur Bforbank: 3.1

(34 avis)

Excellent
26%
Très bien
26%
Moyen
6%
Passable
18%
Médiocre
24%

Les avis consommateurs sélectionnés par la rédaction

Mathilde -
- le 15 Mars 2019

«J'ai ouvert un compte BforBank et j'ai pris une carte Visa Classique... mode opératoire simple où tout se fait par internet (envoi des papiers et justificatifs). Depuis 2 mois cliente, je suis satisfaite des services de BforBank...le service client ne m'a jamais déçue pour le moment lorsque j'avais une question ;-)»

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Eric -
- le 09 Février 2021

«Plutôt satisfait dans l'ensemble j'y suis depuis 5 ans ! La seule chose à améliorer serait la remise de chèque que l'on est obligé d'envoyer par courrier il faut parfois 10 à 12 jours pour qu'il soit crédité sur le compte !!! On devrait pouvoir déposer ses chèques dans une agence du Crédit Agricole puisque c'est la maison mère !!!!»

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gabrielle -
- le 20 Avril 2017

«Ouverture rapide conforme très bon services gratuits ...résultats tout à fait en adéquation avec l'offre proposée très satisfaite pour ma part dommage qu'il n 'y ai pas possibilité de chéquier pret immobilier possible à compter du 2eme semestre 2017»

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Master -
- le 27 Juin 2016

«Ouverture du compte et réception de la CB en 8 jours bravo pour la rapidité»

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Laurent D -
- le 27 Mai 2015

«Les services offerts aux clients sont vraiment de qualité. Les conseillers sont disponibles, ont une bonne connaissance du monde financier et peuvent apporter leur aide sur le trading. Quant à leur plateforme de bourse, elle est performante et l'exécution des ordres est vraiment rapide ! On peut aussi trouver de très bons produits comme les sicav qui sont disponibles pour un tarif compétitif, voire sans frais d'entrée.»

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L’ensemble des avis consommateurs

Bernard -
- le 15 Février 2024

«Application d'un autre âge, vous lancez une requête et vous avez le temps d'aller à la machine à café et de discuter de votre week-end et en revenant vous aurez peut être la réponse à votre question.»

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Davina92 -
- le 27 Décembre 2023

«Dommage qu:il n'y a pas de Bourse en ligne ..»

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bernard -
- le 02 Mars 2023

«Le service banque (compte courant et cartes) est remarquable . le service titre .. donne des rendez vous téléphoniques qu'il n'honore pas et charge 100 euros pour une fermeture ! je vous laisse juge !»

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Thibaut -
- le 25 Janvier 2023

«Un sans faute pour cette banque chez qui je paie 0€ de frais à l'année hormis un tout petit 0,13 % de frais de courtage sur mon PEA. Les applications et le site fonctionnent très bien, la relation client est bonne et rapide. Vraiment très très comblé.»

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Eric -
- le 09 Février 2021

«Plutôt satisfait dans l'ensemble j'y suis depuis 5 ans ! La seule chose à améliorer serait la remise de chèque que l'on est obligé d'envoyer par courrier il faut parfois 10 à 12 jours pour qu'il soit crédité sur le compte !!! On devrait pouvoir déposer ses chèques dans une agence du Crédit Agricole puisque c'est la maison mère !!!!»

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Gilles -
- le 29 Janvier 2021

«Au top rien a dire»

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Carlos -
- le 09 Octobre 2019

«Bon service, mais pas la possibilité d'éditer le code PIN de sa carte, vous êtes obligé d'utiliser celui défini par la banque. Dommage.»

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Lucas -
- le 29 Septembre 2019

«J utilise bforbank depuis 4 ans maintenant et jamais eu de soucis particulier. j ai même eu besoin de faire un retrait de 1800.00€ et cela a été fait en moins d'une heure. je recommande car utilisation simple, service client joignable en moins de 6 min ( j'ai chronométré deux fois). Compte parfaitement lisible. pour moi je valide des deux mains»

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Mathilde -
- le 15 Mars 2019

«J'ai ouvert un compte BforBank et j'ai pris une carte Visa Classique... mode opératoire simple où tout se fait par internet (envoi des papiers et justificatifs). Depuis 2 mois cliente, je suis satisfaite des services de BforBank...le service client ne m'a jamais déçue pour le moment lorsque j'avais une question ;-)»

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Jean Claude -
- le 21 Février 2019

«Ouverture du compte sans aucun problème, je me suis occupé des changements de domiciliation bancaire qui n' ont pas été facilités par l'ancienne banque ... Je contrôle mon compte chaque jour et suis très satisfait des tarifs. Petit bémol : Ne pas avoir besoin de leurs services en période de vacances scolaires, "c'est fermé" ! on en est informé chaque matin pour la journée. j'ai juste pu joindre la plateforme une fois, et essayé une deuxième fois pour le même motif, j'ai été bloqué, et oui, je n'avais pas prévu que les jours de fermeture s'aligneraient aussi longtemps.»

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Rémy -
- le 07 Février 2019

«De gros problèmes à l'inscription à cause d'eux. Aucune considération de leur part. Impossible de les avoir au téléphone. Et en attendant ils gardent l'acompte. Ils devraient examiner le dossier avant de demander l'argent et pas l'inverse. Si j'avais su je serais allé voir ailleurs !»

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Fraleb -
- le 10 Janvier 2019

«Trois quarts d'heure pour obtenir un conseiller au téléphone, puis difficultés à constituer le dossier d ouverture de compte .....je n ai pas encore signe»

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Charlotte -
- le 28 Décembre 2018

«L'ouverture du compte était simple et relativement rapide (moins de 3 semaines). Cependant le service client est très décevant - il est difficile de les avoir au téléphone (50% de mes appels n'ont pas abouti) et la majorité de mes messages sont restés sans réponse. Je ne conseillerais pas cette banque pour le moment - Ella semble clairement dépassée par le nombre de clients.»

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JuanG -
- le 19 Décembre 2018

«Au début, elle marchait très bien, maintenant, victime de son succès le service client n'est pas joignable, ni par mail ni par téléphone.»

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Jean B. -
- le 11 Septembre 2018

«Banque en ligne conforme aux attentes, carte bancaire haut de gamme gratuite, l'ouverture s'est faite très rapidement. Peut-être le plafond de paiement mensuel limité à 2000 euros reste le seul point négatif à mon sens.»

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Manu -
- le 11 Septembre 2018

«Activation du compte et réception de la carte bancaire en moins de 10 jours. Le service client BforBank est réactif : moins de 5 minutes d'attente téléphonique lors de mes appels. Cette banque en ligne répond totalement aux attentes d'une banque traditionnelle. - Carte VISA Premier gratuite - Assurance moyen de paiement, perte clés, vol téléphone mobile, protection identité... pour 2 euros par mois - Taux paiement/retrait UE inférieurs à 2% (sans minimum) - Absence frais d'intervention - Non-obligation de domiciliation de salaire - Taux découvert faibles La banque en ligne la plus intéressante selon ces critères !»

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Laurence D. -
- le 07 Septembre 2018

«J'ai ouvert un compte BforB : Au bour de 4 mois mon ancien compte n'a toujours pas été transféré, les 3 mails de relance n'ont pas reçu de reponse et impossible d'avoir un interlocuteur par telephone ! Je vais bien entendu abandonner et soucrire un compte ailleurs! Très déçue !»

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RA -
- le 06 Aout 2018

«Nous avons essayé d'ouvrir un compte sur bforbank, en effet leurs offres sont très attractives mais ensuite on déchante rapidement. Deux mois après l'envoi des papiers notre ouverture de compte est refusée sans raisons. Nous avons reçu plusieurs mails de relance pour des documents que nous avions déjà fourni, ce qui prolonge le délais encore et encore, les conseillers sont très difficiles à joindre et peuvent rarement apporter des réponses "il faut patienter" par contre le virement lui est pris en compte rapidement !! Nous cherchons des recours possibles car ils monopolisent l'argent que l'on ne peut utiliser et semble faire durer le plus possible peut-être pour faire fructifier l'argent en attendant ? Nous nous posons réellement la question. Banque non recommandée !!!!»

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Georges -
- le 20 Novembre 2017

«Client pour l'assurance vie, ce service est peu performant. Les dépôts sont très longs a être pris en compte, dates de valeur en faveur de la banque. Relances nécessaires et questions inappropriées des conseillers BforBank»

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Pierquin -
- le 04 Novembre 2017

«Tout ce dont j ai besoin est totalement gratuit ! Et tous les services d'une banque traditionnelle.»

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Elsa -
- le 11 Aout 2017

«Problèmes dès l'ouverture du compte: Bforbank ne voulait plus verser la prime de bienvenue. J'ai saisi le médiateur, sans explication Bforbank a finalement versé une partie de la prime. Difficulté à faire des virements: certains de mes virements ont été rejetés sans explications. C'était il y a trois mois. Bforbank devait me recontacter j'attends toujours. J'ai du faire le virement de mon compte ING. Difficulté à faire des retraits exceptionnel : j'ai fait la demande par téléphone. Elle n'a pas été prise en compte. J'avais besoin de ce retrait, j'ai dû trouver une autre solution. Bforbank ferait mieux de se reconvertir»

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baba -
- le 14 Juillet 2017

«Je suis ou ai été sur plusieurs banque en ligne (ING,Bourso,Fortuneo),Bforbank est la banque ou il y a le moins d'attente pour avoir un conseiller. Pour placer de l'argent Fortuneo est la meilleure»

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Tomtom94 -
- le 28 Juin 2017

«Pour ouvrir un compte bancaire, j'ai été en contact avec 4 conseillers différents qui ne pouvaient me répondre directement. 24h d'attente pour avoir un réponse partielle donc nouvelle attente et ainsi de suite. Les mails reçus sont automatisés et pas toujours pertinents il faut donc rappeler un conseiller qui nous répond de ne pas en tenir compte. Mais le problème n'est toujours pas résolu et un nouveau mail arrive etc etc. Les opérateurs sont sympathiques mais l'administratif ne semble pas à la hauteur. J'ai renoncé et je vais tenter une autre banque en ligne»

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JP -
- le 16 Juin 2017

«Le traitement des dossiers est très lent (un mois pour une clôture PEA). Les réponses aux réclamations ou aux messages d'information sont très longs (plus de 3 jours). Une demande d'ouverture de compte initiée n'a pas été finalisée sans explication (alors que plusieurs produits d'épargne sont détenus chez BfBank).»

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gabrielle -
- le 20 Avril 2017

«Ouverture rapide conforme très bon services gratuits ...résultats tout à fait en adéquation avec l'offre proposée très satisfaite pour ma part dommage qu'il n 'y ai pas possibilité de chéquier pret immobilier possible à compter du 2eme semestre 2017»

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belleoiseau -
- le 28 Décembre 2016

«Chèque encaissé rapidement mais l ouverture du compte toujours pas fait»

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Vivi -
- le 19 Décembre 2016

«Ouverture du compte validé, puis refusé sans motivation alors que les 300 euros ont été perçues !»

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Jean-Francois75 -
- le 14 Novembre 2016

«Par le passé j'ai ouvert un compte en ligne chez Hello Bank, déçu par celle-ci j'ai ouvert il y a 4-5 mois un compte chez BforBank. J'ai été surpris par l'efficacité à l'ouverture et surtout par la compétence des téléopérateurs. Ils sont à l'écoute et compétents. Agréablement surpris, je recommande !»

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Master -
- le 27 Juin 2016

«Ouverture du compte et réception de la CB en 8 jours bravo pour la rapidité»

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Cartogis -
- le 19 Mai 2016

«Priori banque moderne interessante. Il faut relancer de nombreuses fois quand on a une question. J'ai aussi ouvert un compte bourse, il a fallut 6 semaines pour voir les lignes transférées. J'avais demandé aussi le SRD, ne l'ai tj pas. On prend le client de haut. On veut lui parler même s'il ne peut pas alors qu'il suffit de régler le problème ou répondre simplement. Quand j'ai vu que c'était un emanation du credit agricole j'ai compris car ils sont connus pour cela, ne pas repondre ou evacuer les clients qui osent poser une question. Il y a des organismes plus respectueux ailleurs.»

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Adil -
- le 19 Janvier 2016

«Bonjour, je partage mon expérience BforBank. L'ouverture du compte s'est plutôt bien passé. Les primes d'ouverture sont bien versées. Par contre le service derrière n'est pas digne d'une banque. J'ai subi 2 pertes de chèques en l'espace de 3 mois ! La réponse de BforBank après avoir effectué les recherches au "service de chèque" : "si la poste l'a perdu on ne peut rien faire". Et aucune solution n'est proposé. Merci BforBank !»

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ericmtz -
- le 17 Janvier 2016

«J'ai ouvert un compte en Octobre 2015. Aucun probleme particulier à l'ouverture. Le fonctionnement du site est un peu laborieux: Numero de compte puis date de naissance puis code secret pour consulter ses comptes. Il faut cliquer plusieurs fois pour voir ses operations, le site se veut ergonomique mais au final ce n'est pas clair du tout. De plus, de nombreux bugs affectent l'appli . Il m'est impossible de faire des virements hors france mais en europe depuis un mois. Depuis un mois j'essaie desesperement d'expliquer le probleme mais j'ai la penible impression qu'on me balade. Cette banque a des atouts par ailleurs mais ils sont gachés par un service client débordé et inneficace, ce qui est le comble pour un service soit disant numero un. Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain mais si rien ne change je clôturerai mon compte.»

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Laurent C -
- le 08 Décembre 2015

«Je suis en instance d'ouverture de compte chez bfb j'ai envoyé mes papiers et effectué un virement de 400€ pour ouvrir mon compte le 30/11/15 mais personne ne sais me dire ou sont mes 400€. Ça me laisse perplexe pour le futur et pense me tourner vers une autre banque à moins d'obtenir un retour à la normal et un geste commercial !»

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Laurent D -
- le 27 Mai 2015

«Les services offerts aux clients sont vraiment de qualité. Les conseillers sont disponibles, ont une bonne connaissance du monde financier et peuvent apporter leur aide sur le trading. Quant à leur plateforme de bourse, elle est performante et l'exécution des ordres est vraiment rapide ! On peut aussi trouver de très bons produits comme les sicav qui sont disponibles pour un tarif compétitif, voire sans frais d'entrée.»

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