Comparer les banques
Fiches banques
FAQ sur la banque
Épargne monétaire
Assurance-vie
Bourse
Patrimoine
Calculatrices crédit
Demande de prêt en ligne
FAQ sur le crédit
Devis assurance
FAQ sur l'assurance
Choisir un compte pro
Comptes pros
Note moyenne de SG Société Générale :
4.3/5
(64 avis)
«Nous sommes clients Crédit du Nord Haubourdin depuis de nombreuses années après la fusion avec la société Générale nous avons dû nous adapter, mais nous avons la chance d'avoir un conseiller au top Monsieur G. M. toujours à l'écoute de ses clients et disponible Nous espérons le garder très longtemps Mme et M Lxxxxxx»
Lire la suite«Bonsoir Excellent premier rendez vous avec ma conseillere»
Lire la suite«Depuis que j'ai quitté SMC pour SG, je n'ai fait que m'en féliciter, j'ai eu besoin de conseils et d'informations que j'ai trouvé ( facilement) auprès d'un conseiller de SG Nice République,(monsieur B.)avec qui j'ai eu un très bon contact et toute les réponses à mes questions!j'ajoute que, avoir affaire à une personne sympathique et à l'ecoute, ça fait du bien!»
Lire la suite«Societé générale Le mesnil st denis Agence que je recommande notamment grâce à la qualité de l'accueil et des conseils éclairés et professionnels de Monsieur A. Accueil, écoute, conseils et grande disponibilité. Je recommande cette agence tout particulièrement pour toutes ces raisons. Tout le personnel est agréable, et très pro. Merci»
Lire la suite«Superbe banque ,les conseillers sont au top ,rien a dire que ce soit a la banque ou au téléphone en ligne ,ils ont a l'écoute , depuis que l'on est chez SG on as pue mettre de côté , peut être qu'ils sont un peu cher niveau frais , mais ils sont réactifs a nos soucis quand il y a , nous trouve des solutions et surtout sont a l'écoute , merci rester comme vous êtes ,a l'heure d'aujourd'hui c'est important»
Lire la suite«Très très bien comme banque formidable et une bonne équipe»
Lire la suite«Le service client et mon gestionnaire du 14e arrondissement»
Lire la suite«Notre conseil du professionnel Axxxx Ixxxxx,a RUNGIS c'est une excellence conseil merci beaucoup»
Lire la suite«Service Client injoignable vous passez la soirée à essayer de les joindre. Les conseillers sont tous occupés. Inutile quand on a une urgence !»
Lire la suite«La gestion bancaire au quotidien , rien à redire, conseiller aimable , à l'écoute ( agence st Médard en Jalles) Par contre , après le décès de mes parents, les différents services succession, Sogécap et la conseillère en placement patrimoine ne se sont pas montrés à la hauteur de la réputation de la banque. Grosse déception de ce coté et perte de confiance»
Lire la suite«Destiné a Monsieur B. de l agence d Annecy, super accueil très bon conseil je suis très satisfait de mon entretien et très content d'être aujourd'hui client .»
Lire la suite«L'agence de saint Valery en Caux est extrêmement accueillante, ses conseillers sont toujours disponibles pour nous aider dans nos démarches. je recommande cette banque.»
Lire la suite«Très bon accueil de toute l'équipe Société générale montataire Notre conseillère est très professionnelle et sympathique»
Lire la suite«Le service client est efficace, mon conseiller répond rapidement de manière générale, bonne communication !»
Lire la suite«Mon conseiller de la société générale du RAINCY, il est à l'écoute, courtois. J'ai réponse à toutes questions qui me concernent concernant la gestion de mon compte. J'ai octroyé un contrat d'assurance voiture très compétitive, sincèrement je vous invite à souscrire aux assurances de la société générale sans aucun regret.»
Lire la suite«Passés depuis peu de la banque COURTOIS à SG, il semblerait que la passation soit un peu compliquée. Constat de "frais administratifs" rétrocédés à notre demande, difficultés à joindre un conseiller soit par téléphone, soit par mail (réponse tardive ou inexistante). Nous prenons notre mal en patience mais avons nos limites... A voir....»
Lire la suite«Satisfaite de ma conseillère sur l' agence de Barbezieux , application au top , et très pratique de pouvoir géré ses comptes , faire ses démarches , même le week-end , ayant eu sur un jour férié un piratage de compte , la Société Générale m' a transmis un SMS d 'alerte sans celui ci j'en aurais pris connaissance plus tard . Pour ma part la Société générale remporte une bonne note !»
Lire la suite«Ne peux rien dire. Banque agréable, humaine quand on est honnête et que on prévient un souci. Bravo aux chargés de clientèle et à sa direction.»
Lire la suite«Très satisfaite de ma conseillère et de ces collèges toujours bien accueillis et a l écoute toujours disponible . je recommande l agence de Givet .»
Lire la suite«Bonjour je très contente de l'agence en particulier , ma conseillère , une femme compétente à l'écoute explique très bien en plus d'être très gentil avec la personne et une très belle personne intérieure. Merci»
Lire la suite«Banque qui répond à mes attentes. Ma conseillère est professionnelle, réactive et à l'écoute.»
Lire la suite«Je suis très satisfait des services offerts par cette banque. Les employés sont toujours aimables et professionnels, et sont prêts à répondre à toutes mes questions en particulier madame L. et madame P. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette banque à tous ceux qui cherchent une expérience bancaire positive et transparente.»
Lire la suite«Très bon accueil et des conseils en adéquation avec nos interrogations»
Lire la suite«Je suis très satisfaite des services proposés par la Société Générale. J'ai une conseillère à l'écoute, très réactive et rigoureuse. Merci.»
Lire la suite«Un grand merci à la superbe équipe de l'agence de la société générale de Sèvres et notamment à la conseillère qui suit plus particulièrement mon compte bancaire.»
Lire la suite«Une agence très accueillante , disponible est très professionnel merci pour ma demande de prêt où vous avez tous été très réactifs et de bon conseil.»
Lire la suite«Bonjour, lors d'un achat important, j'ai eu besoin rapidement d'un RIB, loin de chez moi et de mon agence, je remercie le personnel de l'agence de Cabestany qui malgré des difficultés techniques a mis tout en œuvre pour me le fournir. Cordialement.»
Lire la suite«Excellent service, réponse rapide à mes demandes de ma conseillère agence de Meaux»
Lire la suite«Madame B. a réussi à m'obtenir en moins d'une semaine mon prêt immobilier, excellente conseillère, je conseille vivement»
Lire la suite«Bonjour, j'ai été très bien reçu par mon conseiller, Mr. C de l'agence de Clichy. Il m'a bien conseillé concernant mon prêt.»
Lire la suite«J'ai récemment souscrit un petit emprunt de 6 000 €. Le dossier traité par ma conseillère Stéphanie (agence de Besançon centre) l'as été rapidement avec courtoisie après un appel téléphonique efficace.»
Lire la suite«Un trés grand merci à ma conseillère pour son professionnalisme suite à mon prêt immobilier ,accueil très agréable et à l'écoute, encore merci a la société générale de Gisors.»
Lire la suite«Dans le cadre d'un emprunt immobilier, j'ai traité avec la S.G de Pertuis. Tout s'est passé de manière extrêmement rapide et fluide. La jeune conseillère qui a pris en charge mon dossier a fait preuve d'un grand professionnalisme ! A l'écoute, réactive, disponible, très aimable et attentionnée, très efficace. Je dois dire que je ne pouvais espérer meilleure transaction, de A à Z. Je recommande vivement !»
Lire la suite«J'ai été très déçue de constater qu'au décès de mon époux des frais sur notre compte joint ont été prélevés automatiquement par le service de succession . Cela fait plus de 40 ans que nous étions à cette banque mais je me pose la questions si je vais y rester car je ne trouve pas normal de ne plus avoir nos économies ponctionnées juste pour un changement de prénom!!!!! C'est déjà très dur de surmonter la peine et en plus il faut se battre pour survivre, avec de petites économies.....»
Lire la suite«Client depuis plusieurs annees déjà de l'agence de longjumeau et désormais extrêmement déçu par l'accueil reçu de ma conseillère ou de la directrice de l'agence. Accueil glacial et très peu constructif pour une demande de geste commercial vu notre fidélité. L'agence a bien changé depuis quelques années maintenant c'est pour cela que nous décidons de quitter cette etablissement . A fuir !»
Lire la suite«La nouvelle équipe sur Aucamville 31 semble à présent avoir un professionnalisme que je n'avais plus vu depuis longtemps à la société générale. A l'époque où j'étais sur Melun, je trouvais des professionnels à l'écoute et réactifs. J'espère que ce que je constate aujourd'hui à Aucamville me fera réutilisé cette agence comme banque du quotidien et non juste une banque d'où je ne pouvais partir car j'y avais un compte que je ne pouvais fermer tout de suite. Merci et bonne continuation à l'équipe»
Lire la suite«Client depuis 8 ans, je recommande cette banque; en particulier l'agence de Paris Lacordaire. Accueil chaleureux, personnel à l'écoute.»
Lire la suite«Cliente de la société générale de PARIS /PATAY A L ATTENTION DE MA CONSEILLERE, Je suis depuis longtemps à l agence et ayant pour conseillère Mme S., je tiens à souligner l'accueil, la disponibilité et l amabilité dont elle fait preuve meme sans rdv et dieu sais que j 'ai eu des graves soucis (j ai perdu mon père et de la famille proche )elle à toujours trouver les mots pour me soulager ,quel compétence et quel patience de cette jeune femme qui garde toujours le sourire , je me suis fait volé mon portefeuille dans les transports elle ma demandée de passer rapidement à l agence et ma prise en charge pour refaire toute mes démarches importante MERCI Madame et meme quand je lui laisse un message de mon compte perso bancaire elle vous répond à la seconde BRAVO .Comme je suis satisfaite de banque et surtout ma conseillère d une grande gentillesse et remarquable femme. UN GRAND MERCI AU DIRECTEUR AGENCE PARIS/PATAY et aux personnels sachant etre accueillant meme quand MME S n est pas là ça prouve que c est une belle EQUIPE BRAVO A VOUS TOUS.»
Lire la suite«étant client depuis 1986 à la société générale, nouveau venu dans les landes, nous avons le plaisir d avoir comme conseillère, nous la trouvons attentive à nos demandes et très a l'écoute très accueillante. bravo à l'agence de st paul les dax. bien a vous»
Lire la suite«Je suis a la Societe Generale depuis janvier 1977,et actuellement a l agence MARSEILLE BONNEVEINE 13008.Je voudrais exprimer mon entière satisfaction de l accueil,des conseils et de la compétence et du professionnalisme des collaborateurs de cette agence.»
Lire la suite«Je suis à la Société Générale de Longjumeau depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite. Je tiens à souligner la compétence et le professionnalisme de la directrice de cette agence et plus particulièrement ceux de son adjointe qui est par ailleurs ma conseillère que je remercie pour son écoute, sa disponibilité, sa réactivité et son efficacité.»
Lire la suite«Reçue très favorable et immédiat / amabilité et compétence.»
Lire la suite«Ayant récemment fait appel à la Société Générale Paris-Denfert-Rochereau dans le cadre d'une demande de prêt immobilier, j'ai hautement apprécié l'implication de ma conseillère de clientèle pour me donner les bons conseils et faire avancer le dossier. Dans le cadre du traitement de mon dossier, l'expertise, l'écoute et le conseil ont été d'une qualité remarquable.»
Lire la suite«10/10 très très satisfaite de ma conseillère qui m'a bien conseillée accueillante et m'a mise à l'aise de suite pour un 1er rdv c'est comme si je la connaissais depuis longtemps merci Mme»
Lire la suite«Voilà une banque bien agréable, de plus très très accueillante. Toujours prête à vous aider dans les moindres détails et vous conseiller sur le meilleur choix de vos transactions. Merci au personnel et à la directrice de cette banque au TOP.»
Lire la suite«J'ai un compte à l'agence de La Valentine. Je recommande vivement cette agence aux personnes qui souhaitent changer de banque ou ouvrir un compte ou autres. Le personnel ainsi que la directrice d'agence sont d'une écoute et d'une amabilité exceptionnelle. Les conseils de premier ordre. J'ai trouvé avec eux un réel partenariat et une relation de confiance. Je suis ravie. Félicitation à tout le personnel de cette agence.»
Lire la suite«Client depuis 2 ans très réactif je recommande vivement celui de Orvault»
Lire la suite«Voici une banque qui vous accueille correctement, qui ne vous demande pas d'exclusivité pour ne pas facturer de frais de tenue de compte. Disponibilité en agence sans problème même sans rendez-vous. Le site internet est simple et clair, qui résume bien la situation financière globale. Je reste»
Lire la suite«Client depuis 1970, je suis satisfait de cette banque. J'utilise logitel - net pour mes operations courantes et j'obtiens un RDV si besoin specifique. Personnel sachant être accueillant en général et fait son possible pour la satisfaction clientèle. Pourquoi aller ailleurs.»
Lire la suite«Cliente à la Société Générale depuis 50 ans et les 6 dernières années ayant pour conseillère à l'agence de Draguignan, je tiens à souligner l'accueil, la disponibilité et l'amabilité dont elle fait preuve en toute circonstance. Soutien au bon personnel.»
Lire la suite«Client depuis 2 ans je n'ai jamais eu de problème ...une conseillère toujours à l'écoute juste du mal à la joindre parfois ....un conseiller d'acceuil très sympas et accueillant à chaque fois que je me présente avec mes soucis»
Lire la suite«Pourquoi la SG est fermée cette semaine et sur internet les horaires sont marqués comme ouvert, donc difficile à comprendre surtout s'il y a une urgence...»
Lire la suite«Présentation des comptes en ligne de plus en plus illisible après chaque nouvelle modification du site. Aucune possibilité d'avoir une vue d'ensemble. Les débits sont précédés maintenant d'une jolie icône verte du signe "+" !!! Les crédits du signe "€"... (rolleyes). Pourquoi faire simple qand on peut faire compliqué, n'est-ce pas ? Les informaticiens SG feraient mieux de développer des jeux pour enfants et non pas de programmes bancaires dont ils n'ont de toute évidence aucune connaissance d'une comptabilité de base. Triste !»
Lire la suite«Nouveau site de la société générale en ligne très minimaliste. Plus d'acces direct aux différentes opérations. La simplicité tue la simplicité. Fonctionnement peu intuitif aucune information ni guide d'utilisation. Très mauvais point.»
Lire la suite«Client depuis 1975 ! je constate que les services se dégradent. Nombreux litiges : carte bancaires inactives ou qui cessent de fonctionner, carnets de chèques envoyés mais perdus en route, prélèvements refusés,, impossibilité d'accéder à mes comptes en ligne (codes secrets supprimé sans que j'en sois prévenu) .... Après de longues années de fidélité-client j'envisage donc de changer de banque.»
Lire la suite«Les directeurs et chargés de clientèle changent tout le temps, et le service rendu ne fait plus partie de leurs préoccupations ! Je suis une bonne cliente (3 laboratoires d'analyses médicales) mais maintenant je fais du nomadisme bancaire!»
Lire la suite«Sur les services rendus par la Société générale d'Houilles (directrice d agence et chargée clientèle). Avec leurs interventions efficaces et rapides , elles ont solutionné le pb généré par une erreur de gestion commise par la BFM : non traitement du dossier assurance emprunt depuis 01/2017 . Litige solutionné par la SG et non la BFM en 07/2018. tous mes remerciments à la SG agence de Houilles»
Lire la suite«Le distributeur de billets est Hors Service depuis UN MOIS !!! Les conseillers vous répondent que le technicien ne trouve pas la panne, nous demandent d'aller tirer l'argent à la caisse d'épargne en face, et je suis limitée à 300 euros par semaine chez une autre banque, c super. Le personnel ne sait pas trop répondre aux questions, un vous dit blanc, l'autre noir, qui dit vrai ???? Ce n'est plus la société générale que j'ai connue il y a plusieurs années, je vais changer de banque car ça devient LAMENTABLE !!!!»
Lire la suite«J'ai de bonne relation avec mon agence jusqu'au jour ou ma conseillère client est partie et remplacée pas une autre. Ma nouvelle conseillère en place depuis de nombreux mois n'a même pas daigné me rencontrer pour ne serait ce que faire connaissance. Elle ne sait que me prendre des frais lorsque j'ai des dépassements de découvert y compris sur une journée et me faire de rejets de prélèvement. en fait elle fait du chiffre et rien d'autre. vive les banques en ligne car pour le peu de service qu'elle me rend elle me coûte très cher. Ces agences ou il n'y a pas de relationnel ce n'est pas dommage de les voir disparaître. je pense même qu'elle est incompétente car je la compare à précédente conseiller clientèle. Une hâte, vivement qu'elle change.»
Lire la suite«Des voleurs qui méprise ses clients , un personnel incompétent.»
Lire la suite«La societe generale est une banque qui n en a rien faire de ses client gestionnaire de compte invisible pas de temps pour vous ne prennent pas le temps de repondre a vos mail depuis 11 ans que je suis dans cette banque je trouve que tout ce degrade pour ma part plus de faciliter de caisse alors que je n ai aucun probleme avec cette banque puis je demande un autre chéquier a plusieures reprise et la encore personne ne fait la demande ont me dit oui et j attend toujours mon gestionnaire plus nul que j ai jamais vu a changer d agence on me nomme un autre gestionnaire pire qui me repond qu il veut prendre rendezvous avec moi avant de faire cette demande franchement je suis balloter d une personne a l autre banque a fuir»
Lire la suiteQuelle note donneriez vous à SG Société Générale ?