Avis SG Société Générale

60 Avis SG Société Générale

SG Société Générale
https://particuliers.sg.fr

L’avis des consommateurs sur SG Société Générale: 4.2

(60 avis)

Excellent
67%
Très bien
12%
Moyen
10%
Passable
0%
Médiocre
12%

L’ensemble des avis consommateurs

Nicole -
- le 05 Janvier 2024

«Superbe banque ,les conseillers sont au top ,rien a dire que ce soit a la banque ou au téléphone en ligne ,ils ont a l'écoute , depuis que l'on est chez SG on as pue mettre de côté , peut être qu'ils sont un peu cher niveau frais , mais ils sont réactifs a nos soucis quand il y a , nous trouve des solutions et surtout sont a l'écoute , merci rester comme vous êtes ,a l'heure d'aujourd'hui c'est important»

Lire la suite
Colette -
- le 17 Novembre 2023

«Très très bien comme banque formidable et une bonne équipe»

Lire la suite
Afi -
- le 25 Octobre 2023

«Bon relation et top.»

Lire la suite
Tabohon Hortense -
- le 20 Octobre 2023

«Le service client et mon gestionnaire du 14e arrondissement»

Lire la suite
Ertan -
- le 22 Septembre 2023

«Notre conseil du professionnel Axxxx Ixxxxx,a RUNGIS c'est une excellence conseil merci beaucoup»

Lire la suite
Séverine -
- le 15 Septembre 2023

«Service Client injoignable vous passez la soirée à essayer de les joindre. Les conseillers sont tous occupés. Inutile quand on a une urgence !»

Lire la suite
Jocelyne -
- le 02 Septembre 2023

«La gestion bancaire au quotidien , rien à redire, conseiller aimable , à l'écoute ( agence st Médard en Jalles) Par contre , après le décès de mes parents, les différents services succession, Sogécap et la conseillère en placement patrimoine ne se sont pas montrés à la hauteur de la réputation de la banque. Grosse déception de ce coté et perte de confiance»

Lire la suite
Thomas -
- le 27 Juillet 2023

«Destiné a Monsieur B. de l agence d Annecy, super accueil très bon conseil je suis très satisfait de mon entretien et très content d'être aujourd'hui client .»

Lire la suite
Michèle -
- le 22 Juillet 2023

«L'agence de saint Valery en Caux est extrêmement accueillante, ses conseillers sont toujours disponibles pour nous aider dans nos démarches. je recommande cette banque.»

Lire la suite
Melissa -
- le 04 Juillet 2023

«Très bon accueil de toute l'équipe Société générale montataire Notre conseillère est très professionnelle et sympathique»

Lire la suite
Estelle -
- le 01 Juillet 2023

«Le service client est efficace, mon conseiller répond rapidement de manière générale, bonne communication !»

Lire la suite
Romuald -
- le 29 Juin 2023

«Mon conseiller de la société générale du RAINCY, il est à l'écoute, courtois. J'ai réponse à toutes questions qui me concernent concernant la gestion de mon compte. J'ai octroyé un contrat d'assurance voiture très compétitive, sincèrement je vous invite à souscrire aux assurances de la société générale sans aucun regret.»

Lire la suite
BEATRICE -
- le 21 Juin 2023

«Passés depuis peu de la banque COURTOIS à SG, il semblerait que la passation soit un peu compliquée. Constat de "frais administratifs" rétrocédés à notre demande, difficultés à joindre un conseiller soit par téléphone, soit par mail (réponse tardive ou inexistante). Nous prenons notre mal en patience mais avons nos limites... A voir....»

Lire la suite
Martine et Philippe -
- le 23 Mai 2023

«Satisfaite de ma conseillère sur l' agence de Barbezieux , application au top , et très pratique de pouvoir géré ses comptes , faire ses démarches , même le week-end , ayant eu sur un jour férié un piratage de compte , la Société Générale m' a transmis un SMS d 'alerte sans celui ci j'en aurais pris connaissance plus tard . Pour ma part la Société générale remporte une bonne note !»

Lire la suite
Marie Noëlle -
- le 21 Mai 2023

«Ne peux rien dire. Banque agréable, humaine quand on est honnête et que on prévient un souci. Bravo aux chargés de clientèle et à sa direction.»

Lire la suite
B.Micheline -
- le 26 Avril 2023

«Très satisfaite de ma conseillère et de ces collèges toujours bien accueillis et a l écoute toujours disponible . je recommande l agence de Givet .»

Lire la suite
Laurence renucci -
- le 19 Avril 2023

«Bonjour je très contente de l'agence en particulier , ma conseillère , une femme compétente à l'écoute explique très bien en plus d'être très gentil avec la personne et une très belle personne intérieure. Merci»

Lire la suite
Eliane -
- le 11 Avril 2023

«Banque qui répond à mes attentes. Ma conseillère est professionnelle, réactive et à l'écoute.»

Lire la suite
Haddadou -
- le 22 Février 2023

«Je suis très satisfait des services offerts par cette banque. Les employés sont toujours aimables et professionnels, et sont prêts à répondre à toutes mes questions en particulier madame L. et madame P. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette banque à tous ceux qui cherchent une expérience bancaire positive et transparente.»

Lire la suite
Sylvie -
- le 18 Février 2023

«Très bon accueil et des conseils en adéquation avec nos interrogations»

Lire la suite
Sylvie -
- le 22 Novembre 2022

«Je suis très satisfaite des services proposés par la Société Générale. J'ai une conseillère à l'écoute, très réactive et rigoureuse. Merci.»

Lire la suite
lsabelle -
- le 04 Novembre 2022

«Un grand merci à la superbe équipe de l'agence de la société générale de Sèvres et notamment à la conseillère qui suit plus particulièrement mon compte bancaire.»

Lire la suite
GIL -
- le 22 Septembre 2022

«Une agence très accueillante , disponible est très professionnel merci pour ma demande de prêt où vous avez tous été très réactifs et de bon conseil.»

Lire la suite
Jean-Pierre -
- le 14 Juillet 2022

«Bonjour, lors d'un achat important, j'ai eu besoin rapidement d'un RIB, loin de chez moi et de mon agence, je remercie le personnel de l'agence de Cabestany qui malgré des difficultés techniques a mis tout en œuvre pour me le fournir. Cordialement.»

Lire la suite
Mohamed -
- le 27 Juin 2022

«Excellent service, réponse rapide à mes demandes de ma conseillère agence de Meaux»

Lire la suite
alexa -
- le 22 Juin 2022

«Madame B. a réussi à m'obtenir en moins d'une semaine mon prêt immobilier, excellente conseillère, je conseille vivement»

Lire la suite
LUC -
- le 02 Juin 2022

«Bonjour, j'ai été très bien reçu par mon conseiller, Mr. C de l'agence de Clichy. Il m'a bien conseillé concernant mon prêt.»

Lire la suite
Claude -
- le 12 Février 2022

«J'ai récemment souscrit un petit emprunt de 6 000 €. Le dossier traité par ma conseillère Stéphanie (agence de Besançon centre) l'as été rapidement avec courtoisie après un appel téléphonique efficace.»

Lire la suite
Monique -
- le 21 Janvier 2022

«Rien à dire c'est parfait .»

Lire la suite
valérie -
- le 12 Janvier 2022

«Un trés grand merci à ma conseillère pour son professionnalisme suite à mon prêt immobilier ,accueil très agréable et à l'écoute, encore merci a la société générale de Gisors.»

Lire la suite
Florence -
- le 18 Décembre 2021

«Dans le cadre d'un emprunt immobilier, j'ai traité avec la S.G de Pertuis. Tout s'est passé de manière extrêmement rapide et fluide. La jeune conseillère qui a pris en charge mon dossier a fait preuve d'un grand professionnalisme ! A l'écoute, réactive, disponible, très aimable et attentionnée, très efficace. Je dois dire que je ne pouvais espérer meilleure transaction, de A à Z. Je recommande vivement !»

Lire la suite
Geneviève -
- le 14 Décembre 2021

«J'ai été très déçue de constater qu'au décès de mon époux des frais sur notre compte joint ont été prélevés automatiquement par le service de succession . Cela fait plus de 40 ans que nous étions à cette banque mais je me pose la questions si je vais y rester car je ne trouve pas normal de ne plus avoir nos économies ponctionnées juste pour un changement de prénom!!!!! C'est déjà très dur de surmonter la peine et en plus il faut se battre pour survivre, avec de petites économies.....»

Lire la suite
didier -
- le 19 Novembre 2021

«Compétent , à l'écoute, réactif et très courtois.»

Lire la suite
Mara -
- le 25 Juin 2021

«Client depuis plusieurs annees déjà de l'agence de longjumeau et désormais extrêmement déçu par l'accueil reçu de ma conseillère ou de la directrice de l'agence. Accueil glacial et très peu constructif pour une demande de geste commercial vu notre fidélité. L'agence a bien changé depuis quelques années maintenant c'est pour cela que nous décidons de quitter cette etablissement . A fuir !»

Lire la suite
Dominique -
- le 24 Juin 2021

«La nouvelle équipe sur Aucamville 31 semble à présent avoir un professionnalisme que je n'avais plus vu depuis longtemps à la société générale. A l'époque où j'étais sur Melun, je trouvais des professionnels à l'écoute et réactifs. J'espère que ce que je constate aujourd'hui à Aucamville me fera réutilisé cette agence comme banque du quotidien et non juste une banque d'où je ne pouvais partir car j'y avais un compte que je ne pouvais fermer tout de suite. Merci et bonne continuation à l'équipe»

Lire la suite
Alix -
- le 26 Mars 2021

«Client depuis 8 ans, je recommande cette banque; en particulier l'agence de Paris Lacordaire. Accueil chaleureux, personnel à l'écoute.»

Lire la suite
SAMIA -
- le 15 Mars 2021

«Cliente de la société générale de PARIS /PATAY A L ATTENTION DE MA CONSEILLERE, Je suis depuis longtemps à l agence et ayant pour conseillère Mme S., je tiens à souligner l'accueil, la disponibilité et l amabilité dont elle fait preuve meme sans rdv et dieu sais que j 'ai eu des graves soucis (j ai perdu mon père et de la famille proche )elle à toujours trouver les mots pour me soulager ,quel compétence et quel patience de cette jeune femme qui garde toujours le sourire , je me suis fait volé mon portefeuille dans les transports elle ma demandée de passer rapidement à l agence et ma prise en charge pour refaire toute mes démarches importante MERCI Madame et meme quand je lui laisse un message de mon compte perso bancaire elle vous répond à la seconde BRAVO .Comme je suis satisfaite de banque et surtout ma conseillère d une grande gentillesse et remarquable femme. UN GRAND MERCI AU DIRECTEUR AGENCE PARIS/PATAY et aux personnels sachant etre accueillant meme quand MME S n est pas là ça prouve que c est une belle EQUIPE BRAVO A VOUS TOUS.»

Lire la suite
fernand -
- le 11 Février 2021

«étant client depuis 1986 à la société générale, nouveau venu dans les landes, nous avons le plaisir d avoir comme conseillère, nous la trouvons attentive à nos demandes et très a l'écoute très accueillante. bravo à l'agence de st paul les dax. bien a vous»

Lire la suite
ALAIN -
- le 09 Février 2021

«Je suis a la Societe Generale depuis janvier 1977,et actuellement a l agence MARSEILLE BONNEVEINE 13008.Je voudrais exprimer mon entière satisfaction de l accueil,des conseils et de la compétence et du professionnalisme des collaborateurs de cette agence.»

Lire la suite
Sylvie -
- le 22 Décembre 2020

«Je suis à la Société Générale de Longjumeau depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite. Je tiens à souligner la compétence et le professionnalisme de la directrice de cette agence et plus particulièrement ceux de son adjointe qui est par ailleurs ma conseillère que je remercie pour son écoute, sa disponibilité, sa réactivité et son efficacité.»

Lire la suite
Francoise -
- le 10 Décembre 2020

«Reçue très favorable et immédiat / amabilité et compétence.»

Lire la suite
Jean-Paul -
- le 30 Novembre 2020

«Ayant récemment fait appel à la Société Générale Paris-Denfert-Rochereau dans le cadre d'une demande de prêt immobilier, j'ai hautement apprécié l'implication de ma conseillère de clientèle pour me donner les bons conseils et faire avancer le dossier. Dans le cadre du traitement de mon dossier, l'expertise, l'écoute et le conseil ont été d'une qualité remarquable.»

Lire la suite
Elianne -
- le 10 Septembre 2020

«10/10 très très satisfaite de ma conseillère qui m'a bien conseillée accueillante et m'a mise à l'aise de suite pour un 1er rdv c'est comme si je la connaissais depuis longtemps merci Mme»

Lire la suite
Barbara -
- le 15 Mai 2020

«Voilà une banque bien agréable, de plus très très accueillante. Toujours prête à vous aider dans les moindres détails et vous conseiller sur le meilleur choix de vos transactions. Merci au personnel et à la directrice de cette banque au TOP.»

Lire la suite
BEATRICE -
- le 02 Février 2020

«J'ai un compte à l'agence de La Valentine. Je recommande vivement cette agence aux personnes qui souhaitent changer de banque ou ouvrir un compte ou autres. Le personnel ainsi que la directrice d'agence sont d'une écoute et d'une amabilité exceptionnelle. Les conseils de premier ordre. J'ai trouvé avec eux un réel partenariat et une relation de confiance. Je suis ravie. Félicitation à tout le personnel de cette agence.»

Lire la suite
Michael P -
- le 28 Novembre 2019

«Client depuis 2 ans très réactif je recommande vivement celui de Orvault»

Lire la suite
Didier -
- le 08 Aout 2019

«Voici une banque qui vous accueille correctement, qui ne vous demande pas d'exclusivité pour ne pas facturer de frais de tenue de compte. Disponibilité en agence sans problème même sans rendez-vous. Le site internet est simple et clair, qui résume bien la situation financière globale. Je reste»

Lire la suite
Jean -
- le 08 Mai 2019

«Client depuis 1970, je suis satisfait de cette banque. J'utilise logitel - net pour mes operations courantes et j'obtiens un RDV si besoin specifique. Personnel sachant être accueillant en général et fait son possible pour la satisfaction clientèle. Pourquoi aller ailleurs.»

Lire la suite
Annick -
- le 16 Avril 2019

«Cliente à la Société Générale depuis 50 ans et les 6 dernières années ayant pour conseillère à l'agence de Draguignan, je tiens à souligner l'accueil, la disponibilité et l'amabilité dont elle fait preuve en toute circonstance. Soutien au bon personnel.»

Lire la suite
Laurent -
- le 20 Mars 2019

«Client depuis 2 ans je n'ai jamais eu de problème ...une conseillère toujours à l'écoute juste du mal à la joindre parfois ....un conseiller d'acceuil très sympas et accueillant à chaque fois que je me présente avec mes soucis»

Lire la suite
Minouche -
- le 28 Février 2019

«Pourquoi la SG est fermée cette semaine et sur internet les horaires sont marqués comme ouvert, donc difficile à comprendre surtout s'il y a une urgence...»

Lire la suite
Tchicamia -
- le 10 Février 2019

«Présentation des comptes en ligne de plus en plus illisible après chaque nouvelle modification du site. Aucune possibilité d'avoir une vue d'ensemble. Les débits sont précédés maintenant d'une jolie icône verte du signe "+" !!! Les crédits du signe "€"... (rolleyes). Pourquoi faire simple qand on peut faire compliqué, n'est-ce pas ? Les informaticiens SG feraient mieux de développer des jeux pour enfants et non pas de programmes bancaires dont ils n'ont de toute évidence aucune connaissance d'une comptabilité de base. Triste !»

Lire la suite
abdou -
- le 25 Janvier 2019

«Nouveau site de la société générale en ligne très minimaliste. Plus d'acces direct aux différentes opérations. La simplicité tue la simplicité. Fonctionnement peu intuitif aucune information ni guide d'utilisation. Très mauvais point.»

Lire la suite
chappé -
- le 24 Décembre 2018

«Client depuis 1975 ! je constate que les services se dégradent. Nombreux litiges : carte bancaires inactives ou qui cessent de fonctionner, carnets de chèques envoyés mais perdus en route, prélèvements refusés,, impossibilité d'accéder à mes comptes en ligne (codes secrets supprimé sans que j'en sois prévenu) .... Après de longues années de fidélité-client j'envisage donc de changer de banque.»

Lire la suite
M. J. -
- le 15 Octobre 2018

«Les directeurs et chargés de clientèle changent tout le temps, et le service rendu ne fait plus partie de leurs préoccupations ! Je suis une bonne cliente (3 laboratoires d'analyses médicales) mais maintenant je fais du nomadisme bancaire!»

Lire la suite
C.B.D -
- le 25 Septembre 2018

«Sur les services rendus par la Société générale d'Houilles (directrice d agence et chargée clientèle). Avec leurs interventions efficaces et rapides , elles ont solutionné le pb généré par une erreur de gestion commise par la BFM : non traitement du dossier assurance emprunt depuis 01/2017 . Litige solutionné par la SG et non la BFM en 07/2018. tous mes remerciments à la SG agence de Houilles»

Lire la suite
Cathy -
- le 12 Aout 2018

«Le distributeur de billets est Hors Service depuis UN MOIS !!! Les conseillers vous répondent que le technicien ne trouve pas la panne, nous demandent d'aller tirer l'argent à la caisse d'épargne en face, et je suis limitée à 300 euros par semaine chez une autre banque, c super. Le personnel ne sait pas trop répondre aux questions, un vous dit blanc, l'autre noir, qui dit vrai ???? Ce n'est plus la société générale que j'ai connue il y a plusieurs années, je vais changer de banque car ça devient LAMENTABLE !!!!»

Lire la suite
zapounet77 -
- le 01 Mai 2018

«J'ai de bonne relation avec mon agence jusqu'au jour ou ma conseillère client est partie et remplacée pas une autre. Ma nouvelle conseillère en place depuis de nombreux mois n'a même pas daigné me rencontrer pour ne serait ce que faire connaissance. Elle ne sait que me prendre des frais lorsque j'ai des dépassements de découvert y compris sur une journée et me faire de rejets de prélèvement. en fait elle fait du chiffre et rien d'autre. vive les banques en ligne car pour le peu de service qu'elle me rend elle me coûte très cher. Ces agences ou il n'y a pas de relationnel ce n'est pas dommage de les voir disparaître. je pense même qu'elle est incompétente car je la compare à précédente conseiller clientèle. Une hâte, vivement qu'elle change.»

Lire la suite
thbo -
- le 13 Juillet 2016

«Des voleurs qui méprise ses clients , un personnel incompétent.»

Lire la suite
ALHIYA -
- le 21 Avril 2016

«La societe generale est une banque qui n en a rien faire de ses client gestionnaire de compte invisible pas de temps pour vous ne prennent pas le temps de repondre a vos mail depuis 11 ans que je suis dans cette banque je trouve que tout ce degrade pour ma part plus de faciliter de caisse alors que je n ai aucun probleme avec cette banque puis je demande un autre chéquier a plusieures reprise et la encore personne ne fait la demande ont me dit oui et j attend toujours mon gestionnaire plus nul que j ai jamais vu a changer d agence on me nomme un autre gestionnaire pire qui me repond qu il veut prendre rendezvous avec moi avant de faire cette demande franchement je suis balloter d une personne a l autre banque a fuir»

Lire la suite
PrécédentSuivant
Vous souhaitez donner votre avis sur SG Société Générale ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !
Donner mon avis sur SG Société Générale
Votre note : Très bien
Plan du site
Banque en ligne
Fiche banque
Épargne
Crédit
Calculatrices
Assurance
S'informer
Comparer