Trouvez les meilleurs prêts personnels parmi les offres des organismes de crédits et des établissements bancaires présentés. Quelque soit votre projet (achat d'un véhicule, travaux d'habitation, études des enfants...), comparez et choisissez la meilleure offre de crédit personnel.
Comparez rapidement les offres des organismes de crédit en ligne pour trouver le meilleur prêt personnel !
Comparez les offres des organismes de crédit en ligne pour trouver le meilleur.
Je calculeComparez les offres des organismes de crédit en ligne pour trouver le meilleur.
Je calculeSimulez votre prêt personnel avec Hello Bank
Simulez votre prêt personnel avec Carrefour Banque et Assurance
Simulez votre prêt personnel avec Younited Crédit
Le prêt personnel est une solution de financement proposée par les organismes de crédit, qui s’offre aux particuliers pour n’importe quel projet ou besoin (hors achat immobilier) et qui a l’avantage de ne pas nécessiter de justificatifs pour les dépenses engagées.
Aussi appelé prêt non affecté, il s’agit en fait, d’un crédit à la consommation, qui ne finance pas un achat précis. Envie d’un voyage, d’aménager l’intérieur de son habitation ou de financer un événement familial comme un mariage, le prêt personnel est donc le crédit sans justificatif qui permet de réaliser son projet. banques-en-ligne.fr vous permet de comparer facilement et rapidement les différentes offres de crédit personnel en ligne et de choisir la plus intéressante.
L’emprunteur demande à un organisme de crédit de lui prêter une certaine somme d’argent dont il disposera comme il le souhaite et qu’il remboursera selon les modalités arrêtées. L’emprunt devra être remboursé sous forme de mensualités prélevées sur le compte de l’emprunteur. Chaque prêteur fixe les conditions d’octroi de ce type de crédit et un prêt personnel peut être refusé si l’organisme de crédit estime que le consommateur n’est pas en mesure de rembourser son emprunt. Une assurance ou encore une garantie (caution, co-emprunteur…) peuvent être exigées par le prêteur. A savoir, l’emprunteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de prêt personnel pour revenir sur sa décision.
L’organisme de crédit fixe librement les conditions d’emprunt et ce sont ces conditions qui détermineront les mensualités à rembourser. Ce sont les points importants à comparer pour bien choisir l’organisme de crédit, avant de réaliser un crédit personnel en ligne