Avis N26

50 Avis N26

N26
https://n26.com

L’avis des consommateurs sur N26: 4.1

(50 avis)

Excellent
60%
Très bien
16%
Moyen
6%
Passable
6%
Médiocre
12%

L’ensemble des avis consommateurs

sarah -
- le 23 Juillet 2021

«Je suis très contente avec N26 que j'ai ouvert il y a deux ans. Service de client ràpide et amable, en plus les virements arrivent immediatement ou au plus tard, le jour après. excellent»

Lire la suite
philou -
- le 17 Mai 2021

«J'y suis depuis 1 mois pour le moment je suis très satisfait, cependant je n'ai pas eu besoin du service d'aide alors avoir se que ça donnera si j'en ai besoin * virement immédiat possible * et se qui es vraiment cool possibilité de choisir son code de la carte ça j'apprécie beaucoup (finit les codes oublié) * les frais de retrait (gratuit dans la mesure du nombre prévu selon le compte prévu bien * pas de frais pour les achats (commerçants) * possibilité de faire des sous compte très pratique en gros pour le moment j'adore trop cette banque en ligne même si je garde ma banque classique uniquement pour encaisser les chèque qui hélas n'est pas possible sur ces comptes dommage»

Lire la suite
Sandrine Col -
- le 06 Mai 2021

«N26 est une banque qui devrait pour moi monter en grade et s'éparpiller partout en France elle a du mérite, et le + c'est que les conseiller est toujours là pour vous répondre on a même la sensation qu'ils attendent derrière le tchat pour pouvoir vous répondre immédiatement sans vous faire attendre une seule seconde c'est formidable, c'est magique. Moi pour ma part ils n'arrive pas a la cheville des banques françaises et je leurs souhaite de tout cœur de pouvoir avoir beaucoup de client et de rester tel qui sont avec une grande gentillesse merveilleuse. Merci N26 pour ce beau cadeau d'être la auprès de nous sans nous lâcher.»

Lire la suite
Parent jp -
- le 03 Mai 2021

«Ouvert depuis 1 mois pour l'instant c'est bien aucun problème»

Lire la suite
Athmane -
- le 23 Février 2021

«Superbe N26 rien à dire le top dès top»

Lire la suite
Kelly -
- le 25 Janvier 2021

«Qui peut me dire la CAF arrivent à quelle date sur le compte N 26 merci»

Lire la suite
Aole -
- le 05 Octobre 2020

«Très bonne banque carte bancaire génial et même unique dans son genre virement parfait 24 h maxi services client par appli nickel»

Lire la suite
Stéphane -
- le 02 Octobre 2020

«N26 est une banque en ligne vraiment parfaite. Un plus appréciable : les virements se font à "vitesse grand V". Hier matin à 10h30 j'ai fait un virement de 1 100,00 € vers le compte de mon épouse qui est arrivé hier soir à 18h30 ! Chapeau et bravo...»

Lire la suite
Exymius -
- le 03 Juin 2020

«N26 est une banque nouvelle génération entièrement pilotable sur smartphone. Elle permet d'ouvrir gratuitement un compte bancaire avec carte Mastercard, associés à une application mobile innovante et ergonomique. N26 fait partie des meilleures banques mobiles. Voici pour moi les principaux atouts des offres de la banque N26, que ce soit pour l'offre basique ou pour la carte N26 Black : * souscription rapide et efficace * coût de 0 euro pour l'offre de base * aucun frais sur les paiements en devise étrangère * frais de retrait aux ATM les plus bas du marché pour l'offre N26 et aucun frais pour la carte N26 Black * application mobile efficace et dotées de toutes les fonctionnalités nécessaires pour un voyageur * application du vrai cours officiel de la devise lors des transactions et non pas d'un taux légèrement modifié cachant des frais (comme c'est le cas pour d'autres banques ou néo-banques)»

Lire la suite
stf59300 -
- le 05 Février 2020

«Bonne nouvelle pour courant 2020 ! Un IBAN francais va etre mis en place, commencant par FR et non plus par DE. Donc plus de probleme pour les virements concernant les diverses administrations francaises ! Source Support N26 de ce jour»

Lire la suite
Sébastien -
- le 26 Juin 2019

«J'utilise N26 comme compte de trésorerie, c'est à dire porteur de carte. Etants gratuits, j'ai supprimé avec mon compte N26 tous les frais bancaires que je devais payer en France pour mes services de cartes (inutiles pour ma part). De plus, la gestion de l'application et la rapidité de transmission me permet de suivre mes comptes en temps réel. Les virements sont beaucoup plus rapide pour les tiers (- de 24h). Je suis donc totalement satisfait de cette banque.»

Lire la suite
Christian -
- le 10 Avril 2019

«La carte gratuite me convient parfaitement Je l'alimente chaque mois et cela me paie mes vacances Aucun frais»

Lire la suite
Tanja -
- le 04 Avril 2019

«Je suis très satisfaite de n26 et aussi de la réactivité du service chat»

Lire la suite
Déçue -
- le 06 Mars 2019

«Si vous souhaitez qu'on prenne en compte vos réclamations et obtenir un vrai service clients, n'allez-pas chez N26 car vous serez déçus! C'est si rapide d'ouvrir un compte mais si long pour obtenir de l'aide…. dans l'hypothèse heureuse où votre demande d'aide est traitée bien sûr!»

Lire la suite
Bertrand -
- le 01 Mars 2019

«Bonjour, le mode de fonctionnement est facile les opérations , quand elles sont possibles, apparaissent immédiatement sur l 'application. L ouverture du compte, la réception de la carte ce sont très bien déroulées et dans les délais, je pars confiant; quelle ne fut pas ma surprise à mon arrivée au Sénégal: impossible de retirer de l 'argent, règlement refusé chez un maximum de commerçants: je contacte le service via l 'application qui me réponds "vous avez dépassé vos montants"! je n' ai pas encore utilisé la carte! j 'ai bloqué au maximum les montants quotidiens. heureusement je ne suis pas partie seule des amis ont pu me dépanner. Très mauvaise foi du service client à mon retour qui n 'entends absolument pas ma requête et reste bloqué sur la hauteur des montants; leur leit motiv : ignorer la demande et répondre de manière inappropriée uniquement par mail ou via l 'application. je ne recommande absolument pas N26. j'ai cloturé mon compte ouvert en décembre!!»

Lire la suite
V.T. -
- le 17 Décembre 2018

«Lorsque tu quittes cette banque il faut absolument le faire 4 semaines avant reconduction du contrat sinon tu dois payer la totalité des frais pour la nouvelle année. Pas de numéro pour les contacter uniquement livechat hyper lent et pas forcement utile. Pas si flexible que ça au final»

Lire la suite
LE GUELLEC -
- le 10 Novembre 2018

«Voilà 6 mois,j'ai ouvert 1 compte mais ayant réalisé que je n'en n'aurai pas vraiment l'usage,j'ai décidé de le fermer en envoyant 1 courrier recommandé en ce sens ,auquel j'ai joins la carte bancaire que je n'avais jamais utilisée car ce compte est toujours resté sans subside;à ce jour AUCUNE REPONSE et ma question est la suivante:ARNAQUE ou pas ARNAQUE»

Lire la suite
Cat -
- le 18 Octobre 2018

«Pour ceux qui disent que les virements SEPA sont impossibles avec N26 car RIB allemand : c'est FAUX. La Caf a accepté mon RIB et maintenant le Pôle Emploi l'accepte aussi. Le Pôle Emploi ne peut pas rentrer votre RIB allemand en agence mais ils versent l'argent sur le compte du Pôle Emploi qui vous renvoie l'argent. Le délai est donc plus long mais l'argent arrive.»

Lire la suite
gyio -
- le 16 Octobre 2018

«Après avoir utiliser (très peu) la carte N26 black en livraison rapide (j'ai pu la récupérer le jour de mon départ, des délais tenus. Je lai utilisé pendant 6mois dont 4 mois en "roadtrip" dans toute l'Europe : 17 pays dont hors espace "shenghein" (0 frais, 0 problème). L'utilisation de l'application est intuitive, performante et fluide. Pour l'instant c parfait et les ragots sur le dépôt de bilan alors que c'est une nouvelle banque qui fait parlé d'elle autant que la révolut sur les réseaux sociaux... C'est pas crédible»

Lire la suite
Delphine -
- le 11 Octobre 2018

«Pourquoi pas en compte secondaire pour vos petites dépenses du quotidien mais je ne recommenderais pas d'y placer vos économies ou de recevoir votre salaire directement dessus parce que ce n'est pas une banque fiable.»

Lire la suite
Ed -
- le 28 Septembre 2018

«J'utilise N26 depuis 2 ans et c'est devenu mon compte bancaire principal. Tout est absolument parfait et d'une grande simplicité. Le seul risque serait de se faire voler le téléphone.»

Lire la suite
doumy -
- le 25 Septembre 2018

«Service client inexistant. Juste de la com sur internet avec une banque qui a des valeurs, une banque réactive. Tout cela n'est que blabla. IL n'y a personne pour vous aider en cas de souci. Il suffit d'aller voir leur site pour comprendre qu'il n'y a pas un seul numéro de téléphone pour les joindre. Par ailleurs, leur système de sécurité semble défaillant. Ma carte a été piratée et débitée sans qu'aucune notification des achats frauduleux ne me soit transmise. Comme l'évoquent les posts précédents, c'est quand on a des ennuis avec N26 qu'on s'aperçoit du vide derrière la merveilleuse vitrinevendue par les communicants.»

Lire la suite
Théodora -
- le 24 Septembre 2018

«Compte ouvert le 12 septembre dernier. On nous assure une livraison en 10 jours ouvrés maximum. Je n'ai toujours aucune nouvelle de la livraison de ma carte et je pars en voyage dans une semaine ! Vous avez des problèmes d'approvisionnement ok, mais pourquoi n'en a t'on pas été informé ? Pourquoi n'avez-vous aucune communication là dessus nul part ? Et surtout pourquoi continuez-vous de nous répéter toujours la même chose via votre service client qui "ne peut rien y faire" et n'est pas capable de nous apporter de vraies réponses ni de solutions ?! Maintenant on me dit que le délais de livraison peut être de 15 jours ouvrés, puis de 3 semaines ou plus !! C'est une blague ! J'avais ouvert ce compte chez vous spécifiquement en vue de ce prochain voyage, mais si j'avais su que les délais seraient si longs je m'y serais prise avant ou j'aurais opté pour Révolut au moins pour dépanner pour ce voyage ! Alors avant de vouloir conquérir le monde, assurez-vous d'abord de renforcer vos bases, ce qui passe aussi par un meilleur service client et une bonne communication y compris sur les réseaux sociaux. Mauvais départ pour ma part avec N26»

Lire la suite
Mariet -
- le 23 Aout 2018

«ATTENTION attention N26, banque en ligne certes peu chère, carte gratuite (mais d"autres banques en ligne ont aussi une carte gratuite). Après un achat sur internet refusé par le marchand, la carte a bien été débitée, et jamais remboursé. Après réclamation, on vous demande des justificatifs impossible, on vous fait attendre, et après 6 mois, on vous dit que le délai est passé... J'ai perdu 85€, alors la banque pas chère !!! réfléchissez à deux fois.»

Lire la suite
DOUCHY -
- le 08 Aout 2018

«C'est dans les difficultés que l'on reconnait une banque de qualité. Suite à carte avalée à l'étranger, je recommande une carte. 1 mois plus tard, rien reçu ... Connexion à l'espace sécurisée puis livechat pour lequel on me demande quantité d'info dont le numéro de passeport que je pouvais avoir sous la main => impossible au support de prendre en compte mon problème. Que serait il passer à l'étranger si on m'avait volé portable et papier, je ne préfère pas y penser. On se lasse également très vite des mot de passe, des tockens, des resynchronisation de portable. Le tout prend un temps fou et très franchement le problème aurait été réglé depuis très longtemps par ma banque de quartier. J'ai préféré clôturer ce sac de nœud et apprécier à présent à sa juste valeur le contact humain de ma banque traditionnelle.»

Lire la suite
cerva42 -
- le 18 Juillet 2018

«Client N26 depuis quelques mois d'abord pour évaluer, je confirme les fonctionnalités et les avantages du système. Les tarifs raisonnables , les notifications sur le compte, les possibilités de blocages des cartes tout ça depuis le mobile ou via internet. J'ai supprimé tous mes comptes bancaires français, j'ai ouvert divers comptes dans ces néo-banques. Je réparti les risques avec plusieurs banques. Je gère mes virements inter-bancaires tout en ligne. Concernant la remarque que les comptes N26 ne sont pas acceptés pour les virement ou prélèvement SEPA, je rappelle aux lecteurs que la banque y est pour rien du tout, ce sont bien soit nos entreprises Françaises ( pour exemple DIACLOCATION ) qui font semblant de pas savoir que la loi les oblige à accepter TOUTES les banques Européennes ou de la Zone SEPA depuis 2016. Y compris le FISC , les CAF et autres administrations qui refusent également. J'ai pris attache avec le défenseur des droits et on fait bouger les choses. Si j'ai un avis à donner n'hésitez pas a faire valoir vos droits. Autre avantage du compte : comme mes créanciers ne veulent pas accepter une banque comme N26, ils ne peuvent plus faire de prélèvements. Du coup le prélèvement est arrêté tout ceci légalement et avec le compte N26, je planifie le virement mensuel de mon créancier dans la durée et le montant. Fini de se faire avoir avec des prélèvements indus qui se font toujours au détriment du débiteur. Ce qui manque : l' ouverture de compte en autre chose que des Euros. Du coup j'ai aussi ouvert un compte REVOLUT (UK) qui permet des comptes en devises autres que Euros. Nos banques Françaises... à la rue...»

Lire la suite
didier -
- le 24 Février 2018

«La meilleure banque en ligne actuellement. 1 an que je l'ai»

Lire la suite
karim j -
- le 29 Janvier 2018

«Le problème c'est que le RIB allemand n'est pas accepté partout. C'est bien dommage......»

Lire la suite
Meunier -
- le 22 Janvier 2018

«La praticité de gestion de l'application mobile est indéniable ! En revanche le règlement par carte soit sur internet soit chez les commerçants à souvent posé problème.. soit par refus soit par prélèvement refusé par le commerçant mais prélevé par N26»

Lire la suite
Ana-Livia -
- le 25 Octobre 2017

«Je suis totalement satisfaite de cette banque, j'ai été surprise par l'efficacité et la simplicité de l'accueil. Les tarifs sont vraiment intéressants, et contrairement aux autres banques les frais déduits sont mentionnés depuis le début, donc il n'y a pas de frais surprise comme c'est la cas au Crédit Agricole ou a la Banque Populaire qui sont clairement des voleurs. Chez n26 tout est simple, de l'ouverture de compte, à la consultation de solde sur l'appli, tout est vraiment bien fait et organisé, je ne retournerai jamais dans une banque française, j'ai arrête de me faire voler de l'argent. Je conseille fortement n26!!!»

Lire la suite
Marco -
- le 24 Septembre 2017

«Je suis super contente de cette banque j'ai notamment parrainé un certain nombre d'amis. J'aime avoir mes comptes en temps réel et savoir ce qu'il me reste au moment où je consulte mon compte. Concernant l'épargne il y a actuellement quelque chose qui va être mis en place en France et qui est déjà mis en place en Allemagne. Pour ce qui est du numéro fiscal il est facultatif de le donner maintenant. Moi ça ne pose aucun problème de ne pas donner mes coordonnées bancaires accessible au Fisc français. Non pas que j'ai de l'argent à cacher mais cela évite toute saisie sur votre compte. Enfin bientôt l'option gratuite Apple Pay sera disponible. J'ai eu l'occasion de tester la carte sur des pays comme les Pays-Bas et ça fonctionnait super bien voir même plus rapidement en France et vous recevez à chaque fois une notification de la transaction que vous avez effectué.J'ajoute que j'avais perdu ma carte j'ai pu tout faire en ligne comme la bloquer les paiements à distance. On peut aussi la débloquer si vous retrouvez votre moyen de paiement. Ne l'ayant pas retrouvé j'ai pu demander en ligne un renvoi de ma carte que j'ai reçu 48 heures après et ce gratuitement, chose qui n'a pas été la même avec ING direct qui m'a facturé 10 € la carte Après il n'y a pas de découvert autorisé. Mais moi ça me dérange pas. Ce fut une vraie et bonne surprise car depuis que je suis chez N26 J'ai pu assainir mes comptes  Merci N26»

Lire la suite
Vincent La Pergola -
- le 15 Septembre 2017

«Ne cherchez plus, enfin du nouveau dans le monde feutré des banques : une app innovante, tout mouvement sur votre compte est informé en temps réel, Topissime !»

Lire la suite
Gilop5 -
- le 31 Aout 2017

«Très bon service, carte bancaire gratuite, pas de frais de retrait nulle part, application hyper claire et rapide»

Lire la suite
Pierre -
- le 29 Aout 2017

«Voici mon expérience avec N26. Ouverture N26 facile, avec la formule gratuite (pas la Black). La vérification d'identité est assez intrigante, avec un appel vidéo avec une opératrice, qui, pendant 10 minutes, demande de montrer sa carte d'identité, de passer la main entre la caméra et la carte d'identité, de se faire prendre en photo etc. Puis vérification d'une 2ème pièce d'identité. Bref, ce que j'apprécie chez N26: - possibilité de choisir et changer son code PIN à tout moment. Fini les trous de mémoire! - visualisation en direct, instantanée, de chaque transaction. J'ai paramétré mon iPhone pour qu'il vibre à chaque transaction avec ma carte N26.Visualisation instantannée du montant en EUR pour un achat dans une autre devise! - super taux de change IMBATTABLE. Je viens de passer 1 semaine en Suisse, chaque terminal de paiement propose de choisir paiement en CHF ou EUR. Je choisissais bien entendu CHF et ce que N26 me faisit payer en euros était bien 5% moins cher que le montant en EUR proposé par le terminal de paiement. Quant au retrait au distributeur à l'étranger, voici mon expérience pour un retrait de 120CHF au distributeur UBS: 112.41€ proposé par UBS 112.05€ facturés pour un retrait avec CB BNP 108.05€ facturés pour un retrait avec CB BforBank (com de 2.07€) 108.02€ facturés pour un retrait avec CB N26 (com de 1.80€) BforBank utilise un meilleur taux de change pour les retraits. Point négatif à N26, il faut attendre 2-3 jours avant de voir apparaître la commission de retrait sur le compte. Au final, je recommande N26 sans hésiter pour les voyageurs dans un pays hors zone EUR, mais aussi au quotidien en France. La visualisation en direct du montant restant sur le compte est un vrai plus.»

Lire la suite
Jean-Christophe -
- le 20 Aout 2017

«Pour mon usage, seconde carte bancaire, c'est très pratique, essayée en Allemagne, en France et aux Pays-Bas, aucun souci. J'ai reçu la carte très rapidement (2 jours) après l'ouverture du compte, et les virements depuis mon compte bancaire "traditionnel' se font en 24h - 48h.»

Lire la suite
B. -
- le 17 Aout 2017

«Ouverture de compte facile, réception rapide de la carte. Nous l'avons utilisée quotidiennement lors de notre voyage en Amérique, acceptée partout. Aucun frais de change, aucune commission sur les paiements. Débit immédiat sur l'application smartphone. Nous savions exactement le solde restant. Nous recommandons à tous ceux qui voyagent hors Europe et qui ne veulent pas se retrouver avec des frais bancaires démesurés avec leur banque française courante,»

Lire la suite
ravaute georges -
- le 14 Aout 2017

«Bonjour, pas de problème pour l'instant.virement sous 24 h, par contre le BIC de la banque n4est pas accepté par free. Je m4en sers uniquement pour mes achats internet et petits achats avec le code. Jamais de grosse somme sur le compte (200 euros) j'alimente au fur et à mesure. J'espère qu'ils ne me le fermeront pas comme j'ai pu le lire sur un avis»

Lire la suite
samourai -
- le 12 Aout 2017

«Très satisfait mais pas de carte N26 Black sur le Portugal»

Lire la suite
Nathan -
- le 11 Aout 2017

«N26 révolutionne le milieu bancaire avec une offre simplifiée autour de deux produits : une carte MasterCard gratuite ainsi qu'une offre plus musclée à 5,90€/mois, délivrant une carte MasterCard World Élite ainsi qu'une pléiade de services d'assurance. L'esthétique épurée et fonctionnelle du site, ainsi que de l'application pour smartphone, rend grandement agréable l'expérience utilisateur. Un véritable séisme, qui gagne en amplitude avec l'arrivée prochaine de services innovants tels qu'Apple Pay, ou encore la possibilité d'accéder à diverses solutions de crédit ainsi que de placements d'épargne.»

Lire la suite
Husky 41 -
- le 10 Aout 2017

«Bon contact, ouverture du compte en français en 2 heures , reçu carte en 24 heures , pour l'instant parfait. Par contre site manque d'information.»

Lire la suite
Azdine -
- le 03 Aout 2017

«Transactions en temps réel. Gestion du compte via application mobile ou site web sur ordinateur. Parfait pour les paiement à l'étranger avec plafond personnalisable. Aucun problème pour l'instant en 9 mois d'utilisation. Top. Le seul bémol pour l'instant est le fait d'avoir un RIB avec la banque en Allemagne qui peut poser des soucis avec certaines institutions françaises mais rien de bloquant pour une carte complémentaire (de voyage) gratuite»

Lire la suite
TEAURENCE -
- le 31 Juillet 2017

«Ouverture de compte hyper rapide 8 jours . réception carte ok , mais impossibilité totale de régler pour achat par le net .»

Lire la suite
why me -
- le 28 Juin 2017

«Compte ouvert mais toujours en attente de la carte. Le délai annoncé pour l'envoi hors Allemagne est dépassé. Pour avoir un contact avec une conseiller (chat), il n'y en a jamais de disponible lorsque l'on est connecté en tant que client (mais on n'a pas ce souci en tant que futur client). Sur le site, ils devraient augmenter les délais parce que vraisemblablement il semble y avoir beaucoup de retard. Ce qui ne ravira pas ceux en instance de départ et qui avaient commandé la carte spécialement pour leurs vacances hors zone Europe, en raison du délai de moins d'une semaine pour la réception de la carte.»

Lire la suite
vinc -
- le 24 Juin 2017

«Je viens de quitter Soon qui deviens payant. Inscription N26 en vidéo conférence en Français via l'app. en 10 min. L'application est à présent en Français également. Relations clientèles facilement joignables même le samedi , personnes toujours très professionnelles, félicitations ! je recommande»

Lire la suite
Chris -
- le 06 Juin 2017

«Inscription le 31/05/2007 via smartphone, réception de la carte 06/06/2017. Activation de la carte sur l'application, ensuite retrait dans un DAB de 20€. Paiement resto Chiniois OK ! C'est nickel pour le moment. virement de mon compte courant vers N26 en 15 heures. 5/5 : application en temp réel c'est incroyable, le ticket est même pas encore sorti que tu as déjà la notification sur le mobile Waouu.»

Lire la suite
Claude01 -
- le 22 Mai 2017

«Enfin une vraie banque gratuite, efficace comme deuxième banque. Dommage que l'on ne puisse pas avoir de chéquier, j'aurais cloturé mon compte chez ma banque actuelle. Je vous recommande N26. Claude01»

Lire la suite
Nature44 -
- le 11 Mai 2017

«Très bien les opérations sont instantanées et signalées sur votre smartphone dans la minute, très pratique pour suivre ses dépenses ! Compte courant uniquement pour le moment mais je pense que ca va évoluer très rapidement !»

Lire la suite
Ic Dus -
- le 14 Février 2017

«Compte ouvert fin décembre 2016 ouverture du compte en ligne un peu longue (2 essais nécessaires car lors du 1er essai linterlocuteur à interrompu la conversation car il n'arrivait pas a bien voir les pièces d'identité). Carte reçue en 10 jours. Depuis plus d'un mois je suis satisfait, les fonds sont crédités en 24h, les notifications en temps tréel fonctionnent bien. A voir si cela se confirme hors zone euro.»

Lire la suite
Tita -
- le 14 Décembre 2016

«J'ai attendu 6 mois et le jour de lidzntificatiin je présente 1 pièce d'identité française. .et et passeport non européen....bref au bout de 4 mon le mec en fac me dit pas possible...Je lui dis ça juste marqué 2 pièces différentes il me dit c pas bon..Je lui montre alors mon permis. .il me dit non et le raccroche au nez.... C'est pire que free et sfr ...les interlocuteurs sont a l autre bout du monde ne parle pas bien français....ils ont encore embauchés a moindre coût et biensir ca ne va pas fonctionner longtemps. ...bref le net n'est plus l'élite. ..Je préfère de très loin la Revolut»

Lire la suite
crevette18 -
- le 01 Juin 2016

«J'ai ouvert un compte en mars 2016 et j'ai reçu hier un message de number 26 m'informant qu'il fermait mon compte au 31 juillet, et ce, sans aucune raison, ni explication! Incroyable mais vrai, j'aurai au minimum aimé comprendre ! Quelqu'un a t'il connu la même situation que moi? Je suis étudiante, en stage a l'étranger à c'est à l'occasion de ce stage que je m'étais inscrite à Number 26 et je pensais continuer à utiliser cette banque mais je ne vais plus pouvoir et sans savoir pourquoi!»

Lire la suite
PrécédentSuivant
Vous souhaitez donner votre avis sur N26 ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !
Donner mon avis sur N26
Votre note : Très bien

Quelle note donneriez vous à N26 ?

Votre note : Très bien
Déposer mon avis
https://n26.com