ING Direct : sa nouvelle application bancaire

ING Direct : sa nouvelle application bancaire

La banque en ligne, ING Direct a donné un sérieux coup de dépoussiérage à son application bancaire mobile : détails.
Banques en ligne

Rédigé par Stéphane LORMEAU

le 19 Mars 2014

Comme annoncé sur le Web Café, ING Direct propose une nouvelle version de son application bancaire pour les mobiles. En effet la banque en ligne d'origine néerlandaise était l'une des premières web-banque à mettre à disposition une application bancaire pour les mobiles de ses clients depuis 2009.
L'application a depuis été entièrement revue à travers une refonte complète. Les habitués verront que le nouveau design rappelle celui de la version mobile du site internet ING Direct. Plus fluide et plus rapide, l'interface de l'application bancaire présente une ergonomie bien accueillie par l'ensemble des clients. Ils retrouveront l'essentiel des fonctionnalités déjà présentes comme la visualisation des dernières opérations, les virements, la réalisation de tous type de virements pour de l'épargne ou pour rembourser quelqu'un sur un compte interne ou externe à la banque en ligne ING Direct. Parmi les nouveautés il est désormais possible d'ajouter un compte externe pour tous les virements. En plus de son compte courant, les clients peuvent gérer leur compte épargne et leur compte d'assurance-vie. L'internaute, depuis l'application de sa banque ING Direct, peut consulter les plafonds des paiements effectués par carte bancaire. Grande nouveauté : la possibilité de paramétrer ses alertes sms. Cependant certains clients regrettent que l'application bancaire ne comprenne pas une fonctionnalité de gestion de budget (tableau, graphique, pointage des mouvements des comptes) comme c'est le cas sur la version mobile du site ING Direct. Tandis que d'autres clients de la banque en ligne déplorent le fait de ne plus pouvoir être contacté par leur conseiller.
La banque en ligne au lion qui revendique 900 000 clients se classe comme étant la première banque en ligne sur le marché en France. Elle se doit donc d'avoir les services bancaires adéquates qui répondent aux besoins de ses clients en mobilité.



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