La Banque Postale expérimente

La Banque Postale expérimente

A travers l'interface personnalisable de l'espace Client sur Internet, La Banque Postale teste ses services bancaires en ligne.
Banques en ligne

Rédigé par Stéphane LORMEAU

le 02 Aout 2014

Comme annoncé lors des Journée de l'innovation qu'elle organise depuis deux ans, La Banque Postale a mis en ligne une nouvelle version de son site qui arbore une vision différente de la banque vis à vis de ses clients. En effet les prospects et les clients ont accès aux solutions de la banque en fonction de moment clés de la vie. La Banque Postale propose aussi une approche innovante en accompagnant les clients en fonction de leurs besoins et projets.
Par ailleurs la Banque Postale avait lancé une nouvelle interface de l'Espace client sur son site Internet début juillet. L'établissement bancaire a laissé davantage de place à la personnalisation pour ses clients ayant souscrit au dispositif « La Banque Postale chez soi ». Ces derniers pouvaient gérer leur tableau de bord à l'aide de blocs personnalisables en fonction des produits et des comptes qu'ils ont souscrit. Quelques semaines après son lancement le nouveau dispositif a été retirer. Il s'avère que la nouvelle version du site lancée plutôt discrètement par l'établissement bancaire en juillet est en réalité une « expérimentation » selon la Banque Postale. Les clients peuvent aujourd'hui retrouver l'ancienne disposition de la « synthèse des comptes ». Et à la place, ils peuvent ainsi lire le message qui explique que la version avec une interface personnalisable était en réalité une expérimentation sur l'espace client Internet. La Banque Postale ajoute que cette expérience lui a permis de tirer des enseignements grâce aux commentaires et aux remarques de ses clients. Aussi la Banque Postale promet de nouveaux développements qui tiendront comptes des suggestions pour améliorer l'Espace Client Internet.



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