Boursorama Banque, la banque en ligne avec ses clients

Boursorama Banque, la banque en ligne avec ses clients

La banque en ligne du groupe Société Générale s'affiche comme une banque innovante dont les clients font l'objet de ses attentions.
Banques en ligne

Rédigé par Stéphane LORMEAU

le 24 Janvier 2015

Boursorama Banque démarre l'année sur les chapeaux de roue avec une communication basée sur sa nouvelle signature : « Boursorama Banque, la banque en ligne avec vous ». Un slogan qui assoie donc son image d'établissement bancaire qui met ses clients au centre de ses attentions. S'affirmant comme « pionnière de la banque 100% mobile », la banque en ligne du groupe de la Société Générale a développé une stratégie d'innovations comprenant, anticipant et s'adaptant aux besoins de ses clients. Ce qui lui a permis de convaincre plus de 600 000 clients ayant ouvert un compte en ligne fin 2014. Un objectif atteint que le groupe bancaire s'était fixé pour 2015. Boursorama Banque propose non seulement une offre bancaire innovante, simple, pas chère et sûre mais également a déployé une offre de prêts immobilier et consommation ainsi qu'une assurance prévoyance en ligne. Mi-janvier la banque en ligne a mis à disposition de ses clients un nouvel espace de gestion en ligne comprenant de nouveaux services. Les clients ont notamment la possibilité de synchroniser plusieurs comptes provenant d'autres établissements bancaires. Toutes les opérations bancaires courantes sont désormais catégorisées pour permettre une meilleure budgétisation à leurs utilisateurs. Boursorama Banque a développé des outils pratiques comme la possibilité de joindre et d'archiver des documents numériques tels que les factures. Les clients peuvent paramétrer des alertes en fonction du seuil de dépenses par carte bancaire ou d'évènements particulières sur le compte. Enfin la banque propose un service inédit dans le domaine de la banque ; une e-boutique. Boursoshop est un espace personnalisé qui propose des réductions et promotions adaptées en fonction des profils de consommation des clients.
Boursorama s'affiche donc aujourd'hui dans les médias comme étant une banque en ligne avec ses clients et se présente comme une banque où tout est fluide, simple et interactif.



Patrimoine
Construire son patrimoine
L'actualité patrimoine