Bforbank, banque en ligne haut de gamme

Bforbank, banque en ligne haut de gamme

Application perfectionnée aux fonctionnalités remarquables, cartes bancaires haut de gamme, services bancaires impeccables, BforBank propose une offre globale et complète à ses clients haut de gamme.
Banques en ligne

Rédigé par Stéphane LORMEAU

le 23 Aout 2015

La récente refonte de l'application bancaire de BforBank confirme l'étude des profils de la rédaction de banques-en-ligne.fr, à savoir son positionnement de banque en ligne haut de gamme pour des clients aisés désirant être autonomes dans la gestion de leurs finances.
BforBank, filiale du Crédit Agricole, est délibérément la banque en ligne des clients aisés. Selon l'étude des frais bancaires pour chaque profil réalisée par Banques-en-ligne.fr, BforBank exclue de fait les profils étudiants, jeunes actifs et employés dont les revenus n'atteignent pas (théoriquement) le seuil de 1800 euros mensuels. En effet pour bénéficier d'une carte bancaire haut de gamme, Visa Premier, les clients devront justifier d'un revenus minimum mensuel de 1800 euros net ou encore de verser 6000 euros d'épargne. Ainsi BforBank s'adresse davantage aux cadres et aux retraités qui devront compter sur un budget annuel respectif de 52 euros et 47 euros, incluant notamment les frais d'assurance de moyens de paiement de 24 euros.

Application bancaire haut de gamme

A ce tarif, les clients de BforBank bénéficient de services gratuits et illimités. Prolongement de son modèle bancaire haut de gamme, l'application de BforBank se veut « impeccable » en terme d'attente de qualité de service pour ses clients. Elle présente en effet une offre complète de produits bancaires et d'épargne de qualité. Pensée pour une utilisation intuitive et simple de la banque au quotidien, l'application BforBank propose une vision globale de tous les comptes en ligne détenus. La gestion facile des opérations telles que la consultation des mouvements passés et à venir sur 45 jours, les commandes de chéquiers ou de cartes bancaires supplémentaires, la possibilité de faire des virements, opposition sur sa carte bancaire, d'éditer des RIB ou encore de programmer des alertes personnalisables. En plus de la possibilité d'augmenter le plafond de ses cartes bancaires instantanément, l'application permet de demander des autorisation de découverts en fonction de ses capacités financiers et de ses besoins. L'application bancaire tire enfin son originalité dans le cadre d'un dispositif de sécurité. Les clients peuvent ainsi enregistrer leur terminaux depuis l'application ; ce qui leur permet de réaliser des opérations sensibles avec leur tablettes ou smartphones sans passer par le processus d'authentification traditionnel.



Patrimoine
Construire son patrimoine
L'actualité patrimoine