Monabanq récompensée pour la qualité de son service client !

Monabanq récompensée pour la qualité de son service client !

Monabanq, qui a toujours innové pour répondre aux besoins de ses clients vient de remporter le Prix « Elu Service Client de l'Année 2018 » dans la catégorie « Banque en ligne ».
Banques en ligne

Rédigé par Nathalie Jouet

le 20 Octobre 2017

Monabanq récompensée pour sa relation avec les clients !

Monabanq reconnue pour l’excellence de son service client

Ce label d’excellence obtenu avec la note de 18/20 est une réelle fierté pour la banque en ligne monabanq qui s’implique quotidiennement pour offrir les meilleurs services à ses clients. Le concours de l’Election du Service Client de l’Année a été créé en 2007 pour révéler la performance en relation client des entreprises, services publics mais aussi des banques en ligne. Les services client qui ont participé à cette élection ont fait l’objet de 225 tests clients mystère réalisés par des consommateurs. Le Prix a été décerné par la société Viséo Customer Insight dans 43 catégories.

Téléphone, email, chats et réseaux sociaux… les principaux points de contact à distance ont été passés au crible. La victoire de monabanq dans la catégorie « Banque en ligne » la conforte dans ses initiatives et montre que la banque en ligne reste fidèle à son slogan « Les gens avant l’argent ». Alain Colin, directeur général de la banque en ligne, souligne "Ce prix d'excellence [...] est une grande fierté pour l'ensemble des collaborateurs Monabanq qui s'implique au quotidien"

Monabanq innove constamment pour des services bancaires personnalisés

A l'instar de la remise de chèque électronique, de la carte qui épargne, du chat et de la webcam pour l'accessibilité aux personnes sourdes et malentendantes, monabanq ne cesse d’innover en ayant pour leitmotive " Les gens avant l'argent ". Elle a été la première banque en ligne à proposer la carte Visa Premier sans condition de revenus pour renforcer les liens tissés avec ses clients. Cette carte est accessible à tous pour 3 euros par mois supplémentaires.

En juin 2017, elle a lancé le programme relationnel « &vous by monabanq » qui propose des contenus sur les nouvelles manières de gérer son budget. La banque en ligne souhaite ainsi accompagner ses clients en leur offrant des solutions personnalisées, telles que le coaching, outils de gestion de compte, assistance à la déclaration d'impôt .

Selon une étude sur la satisfaction client menée par Bankin’ en juin dernier auprès de 300 000 utilisateurs, les clients de Monabanq sont les plus satisfaits. Ils soulignent notamment la disponibilité et les compétences de ses conseillers. La banque 100 % en ligne tient à rester totalement transparente en publiant les avis de ses clients sur son site. 92 % d’entre eux recommandent ses services et les produits associés.



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