Boursorama, un pas de plus vers la mobilité bancaire

Boursorama, un pas de plus vers la mobilité bancaire

Avec son nouveau service qui permet de faire des virements depuis des comptes bancaires externes, Boursorama libère davantage ses clients vis à vis des contraintes bancaires.
Banques en ligne

Rédigé par Olivier BALBASTRE

le 15 Avril 2017

Boursorama un pas de plus vers la mobilité bancaire

Boursorama : vers une simplicité accrue de la gestion des finances personnelles

La banque en ligne a toujours été précurseur en matière de gestion des finances personnelles. Ainsi, dès 2008, Boursorama Banque proposait à ses clients l’agrégation de tous leurs comptes bancaires, ainsi que leurs opérations liées. Depuis le mois d’avril, la banque en ligne va plus loin en permettant à ses clients de consulter l’état de leurs comptes externes depuis leur espace client Boursorama. Ces derniers ont la possibilité de réaliser des virements depuis leurs comptes externes vers leurs comptes Boursorama. Pour l’instant, les virements ne peuvent être que ponctuels et restent plafonnés à 500 € / jour. Le service est actuellement disponible avec les établissements suivants : Société Générale, La Banque Postale, Crédit Agricole, Caisse d’Épargne, BNP Paribas, Hello Bank! et Crédit Mutuel.

Libérer les clients des contraintes bancaires

Le leader affirmé de la banque en ligne a pour objectif d’améliorer l’expérience client avec plus d’autonomie, plus de simplicité et un gain de temps très pratique. Le client n’a qu’à enregistrer les comptes bancaires dans son espace réservé. Dès qu’il s’y connecte, il a immédiatement une vision de l’ensemble de ses comptes et peut aussitôt effectuer des opérations vers ceux détenus chez Boursorama Banque. Ce service novateur est gratuit et accessible aussi depuis un smartphone par exemple. Pour rappel, l’outil de gestion de finances personnelles de la banque en ligne compile un agrégateur de comptes couvrant 173 établissements bancaires, un coffre-fort personnel en ligne, une agrégation de documents, des notifications d’alerte en temps réel et des suggestions d’épargne par le biais de SMS.

Dans son dernier communiqué de presse, Boursorama se réjouit de stocker d’ores et déjà près de 5 millions de documents et de catégoriser automatiquement pas moins de 400 millions d’opérations bancaires grâce à son outil de gestion des finances personnelles.



Articles les plus consultés

Patrimoine
Construire son patrimoine
L'actualité patrimoine