Monabanq renouvelle son espace client

Monabanq renouvelle son espace client

Navigation plus fluide, nouveaux outils, meilleure ergonomie, mobilité bancaire : l'espace client de monabanq change. L'objectif de la banque en ligne est de permettre au client de trouver la bonne information et le bon renseignement plus rapidement.
Banques en ligne

Rédigé par Olivier BALBASTRE

le 26 Avril 2018

Monabanq renouvèle son espace client

Monabanq optimise son espace client

L’espace client de monabanq est actualisé afin que l’usager puisse le personnaliser. Par exemple, le client qui détient plusieurs produits bancaires peut les classer dans l’ordre de son choix par le biais du menu « Préférences d’Affichage » et les onglets « Comptes » puis « Libellés et ordre des comptes ». Le site en responsive offre une meilleure navigation quel que soit le terminal de connexion (smartphone, tablette, ordinateur).

La navigation gagne en simplicité et en fluidité, avec en toile de fond l’idée de bonifier l’expérience utilisateur. De nouveaux outils comme la gestion budgétaire ou les favoris sont mis en place. Le moteur de recherche est repositionné sur le site pour être accessible plus vite depuis n’importe quelle page. Il en est de même pour les offres formulées par la banque en ligne et ses produits bancaires mis en avant.

Le suivi de la démarche de mobilité bancaire

Monabanq met aussi l’accent sur la souscription au mandat de mobilité lorsqu’un client désire changer de banque pour profiter des produits et des services de la banque en ligne. La démarche s’organise en ligne en trois étapes en cliquant sur l’onglet « Accéder à la mobilité bancaire », puis en remplissant la demande en renseignant les coordonnées bancaires de l’ancien compte puis du nouveau compte.

Enfin, le client n’a plus qu’à effectuer sa signature électronique après avoir reçu par sms son code de confirmation. Toutes les étapes suivantes sont notifiées dans la partie « mobilité bancaire / Recensement des opérations » de l’espace personnel, notamment les opérations transmises par l’ancienne banque (virements, prélèvements, chèques non débités).

Simplification, enrichissement, personnalisation, "ce nouvel espace client a été conçu en tenant compte des habitudes et des attentes de nos clients" souligne Alain Colin, Directeur Général de Monabanq. " Monabanq s'adapte à l'emploi du temps de chaque utilisateur et confirme une nouvelle fois sa promesse de faire passer les gens avant l'argent."



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