LCL : Soutien à la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées

LCL : Soutien à la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées

Le groupe LCL s’engage une nouvelle fois à soutenir la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées en organisant des expositions dans certaines agences locales.
Banques en ligne

Rédigé par Stéphane LORMEAU

le 13 Novembre 2011

Depuis toujours, les établissements bancaires soutiennent des événements sportifs et sociaux pour renforcer leur visibilité. Alors qu’il semblait que seules les banques traditionnelles s’engageaient dans ce type d'événements sociaux, les banques en ligne ont suivi la tendance comme en témoigne le groupe bancaire LCL avec l'implication de e.LCL dans la lutte contre le handicap et l’emploi des Personnes Handicapées.
Pour cet événement qui sera prévu du 14 au 19 Novembre 2011, le groupe bancaire LCL a décidé de participer à sa façon en organisant des expositions dans les agences des villes de Montpellier, Albi, Toulouse et Nîmes. Grâce à ces expositions, les artistes handicapés peuvent présenter leurs œuvres et se faire connaitre.
La lutte contre toute forme d’exclusion sociale liée aux handicaps est déjà depuis des années une réelle préoccupation pour le groupe LCL. Avec ces expositions d'arts des personnes handicapées qui se déroulent dans les quatre agences physiques de l’enseigne, le groupe LCL veut montrer son engagement dans la lutte contre l'exclusion des personnes handicapées. Cette action fait suite à la précédente initiative de l’établissement bancaire : dispenser des formations et garantir le recrutement de personnel handicapé.
Le groupe LCL notamment avec sa filiale 100% en ligne e.LCL commence à se faire un nom sur le marché bancaire en France. Pour renforcer sa notoriété sur le marché où la concurrence règne, l’établissement apporte sa part sociale à travers la participation de ses quatre agences locales à la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées. Avec ce nouvel engagement que le groupe vient de suivre, LCL et sa filiale en ligne comptent apporter plus de visibilité à leur image auprès des Français.



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