Wikimoney : Le site communautaire parlant d'argent de Monabanq

Wikimoney : Le site communautaire parlant d'argent de Monabanq

Pour solidifier sa position de « la banque la plus proche » comme son slogan le souligne, Monabanq se soucie de la relation avec sa clientèle mais aussi la relation entre les clients d'une banque en ligne. A cet effet, l’enseigne a lancé son propre réseau social appelé Wikimoney qui sera axé principalement sur l’argent dans son quotidien. Wikimoney sera donc le portail communautaire pour parler en toute transparence d’argent dans toutes ses formes : épargne, dépenses, gestion au quotidien, investissements en bourse…

Ce nouveau site communautaire de l’enseigne se résume en quatre points clés et est accessible à tous les internautes. On peut ainsi « partager son expérience » en proposant son propre expérience sur une question précise, « soyez bien informé » avec les conseils d’experts et les astuces utilisés par la communauté. Avec la rubrique « gagner à conseiller », le meilleur avis des internautes sera récompensé d’un chèque cadeau Amazon ou d’une carte cadeau Kadeos d’une valeur de 50 euros chacun. La remise du lot se tiendra tous les quinze jours du 1er juillet 2011 au 30 septembre 2011. Et enfin avec « comparer ses données », vous pouvez confronter les réponses données par les membres pour pouvoir décider par la suite.

Pour bénéficier de ce service d’aide et de partage, les internautes n’ont qu’à remplir le formulaire prévu à cet effet. Vous pouvez ainsi parler enfin d’argent librement avec de nombreux internautes qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous. Ce nouveau site communautaire montre ainsi la volonté de Monabanq de maintenir une relation étroite avec ses clients comme on peut le voir à travers leur offre personnalisée, le tout dans le but de répondre à chacun de ses besoins.



Patrimoine
Construire son patrimoine
L'actualité patrimoine