Avis Carrefour Banque

5 Avis Carrefour Banque

Carrefour Banque
www.carrefour-banque.fr

L’avis des consommateurs sur Carrefour Banque: 1.8

(5 avis)

Excellent
20%
Très bien
0%
Moyen
0%
Passable
0%
Médiocre
80%

L’ensemble des avis consommateurs

Brian -
- le 04 Décembre 2023

«C'est parfait !»

Lire la suite
POURE -
- le 10 Janvier 2019

«Assurance vie: peu d'aide. obligation de renvoyer 2 fois les documents demandés car changement de logiciel ?! impossible d'accéder à mon espace client soit disant en travaux»

Lire la suite
courtois -
- le 27 Aout 2018

«A FUIR !!! Ne perdez pas votre temps, Passez votre chemin ! Je vous explique : j'ai souscrit un livret d'épargne le 12/02/18 à 0.80% et celui-ci a été porté à 0.20% à partir du 01/03/18. Je me suis rendue compte de ce changement au mois d'avril en allant voir mes intérêts sur le site ( pas pu aller avant car les codes d'accès ont été difficiles à obtenir ! ) Je me déplace alors à l'agence pour expliquer mon mécontentement car je me sens trahie : lors de la signature de ce livret, le conseiller ne m'a pas informé du changement de taux prévu 15 jours plus tard. A ce taux, je n'aurai pas signé !!!! Le conseiller me répond qu'il n'en savait rien et qu'il l'apprend par ma venue à l'agence. Je lui demande de faire une réclamation : comme il est stipulé dans les conditions générales, Carrefour Banque s'engage à informer ses clients 2 mois à l'avance pour tous changements de taux, je réclame alors d'avoir les intérêts au taux signé pendant 2 mois et non 15 jours. Le conseiller me rassure en disant qu'il n'y a pas de problème puisque les conditions le mentionnent. A ma grande surprise, j'ai un refus. Je me déplace à nouveau et le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire ! A quoi sert le conseiller ? A RIEN, ne connaît pas son produit, ne règle pas les litiges, n'a rien à faire de son client !!! J'envoie donc une 2è réclamation plus précise le 04/06/18 et à ce jour toujours aucune réponse ! En conclusion, Carrefour Banque = INCOMPETENT, MAL HONNETE ! Alors fuyez…»

Lire la suite
ptilu -
- le 19 Mai 2017

«J'ai été contactée par téléphone pour transférer le montant de mon Epargne Libre carrefour vers mon compte assurance-vie plus rémunérateur. J'étais d'accord si cela ne me coutait rien : résultat j'ai 1229€ à déclarer de plus value. Mauvaise information du conseiller et pratique douteuse : les opérations étaient faites alors que je n'avais pas encore signée. Très déçue j'ai reçu les excuses de Carrefour..... A éviter ils emploient des commerciaux pas des conseillers financiers !!»

Lire la suite
Vince -
- le 15 Juin 2016

«A fuir absolument Délais d'attente interminables Conseillers tous plus désagréables les uns que les autres Jamais vu ça»

Lire la suite
Vous souhaitez donner votre avis sur Carrefour Banque ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !
Donner mon avis sur Carrefour Banque
Votre note : Très bien
Plan du site
Banque en ligne
Fiche banque
Épargne
Crédit
Calculatrices
Assurance
S'informer
Comparer