Avis CCF

18 Avis CCF

CCF
https://ccf.fr/

L’avis des consommateurs sur CCF: 4.6

(18 avis)

Excellent
61%
Très bien
33%
Moyen
6%
Passable
0%
Médiocre
0%

L’ensemble des avis consommateurs

Jean Louis -
- le 22 Mai 2024

«Donnons à cette jeune banque le temps de prendre ses marques. Le site internet est déjà beaucoup plus simple que celui d'hsbc. Pour la suite, nous jugeront l'arbre à ses fruits.»

Lire la suite
Marcel -
- le 11 Mai 2024

«Je suis très contant de cette banque j e suis au ccf depuis 1978 qui est devenu hsbc puis est redevenu ccf»

Lire la suite
Christine -
- le 02 Mai 2024

«Très satisfaite de l'agence CCF Alesia/Mairie du 14 eme lors du transfert de mon cpte de HSBC vers CCF»

Lire la suite
Robert -
- le 20 Avril 2024

«La création d'une nouvelle banque (CCF n'est qu'une reprise de la "marque") à partir d'une banque existante, sans perturbation notoire pour la clientèle n'est pas chose aisée... et, à Valenciennes, ça s'est parfaitement bien passé, d'ailleurs avec le même personnel compétant d'HSBC resté en place. Je recommande fortement»

Lire la suite
Alain -
- le 17 Avril 2024

«La transition de HSBC vers CCF s'est très bien passée, mon conseiller est toujours aussi professionnel et réactif. L'appli est en net progrès par rapport à celle de HSBC. Évidemment, ce n'est pas bon marché, mais c'est une banque patrimoniale.»

Lire la suite
marion -
- le 21 Mars 2024

«Je suis pleinement satisfait de mes conseillères qui sont très professionnelles, de surcroît disponibles et courtoises, quant à la nouvelle enseigne CCF, il m'est difficile de me prononcer car l'expérience est très récente.»

Lire la suite
Jean Louis -
- le 15 Mars 2024

«Agence de Caen Aucun problème lors du changement HSBC -CCF, ils ont été très professionnels»

Lire la suite
Agnes -
- le 11 Mars 2024

«Je suis extrêmement contente du CCF, je recommande spécialement l'agence de Saint-Germain-en-Laye Monsieur H. M. est aux petits soins pour ses clients Je n'ai eu aucune difficulté pour l'application qui est très simple et rapide Si certaines personnes rencontrent des difficultés, il faut laisser un certain temps d'adaptation Merci»

Lire la suite
Martine -
- le 09 Mars 2024

«Redevenue CCF, ma banque il y a 60 ans, après un passage HSBC, que je n'ai guère apprécié, je suis très satisfaite de ces premiers mois, et surtout enchantée de ma conseillère, Mme D., toujours prête à répondre à mes questions et à solutionner mes problèmes!»

Lire la suite
Clarice -
- le 07 Mars 2024

«En détails ,nous voudrions des informations sur un transfert international effectué il y a quelques jours. Je ne m'attendais pas à une réponse détaillée dans la journée. et à ma grande surprise, ils ont vérifié au bureau de la banque et ont répondu en quelques heures. Je dois dire que c'était surprenant. notre autre banque, censée être l'une des plus grandes de France, n'a répondu qu'au bout de cinq jours - parfois sans réponse. Je suis surpris de la façon dont le CCF a concentré rapidement son amélioration de la communication avec les clients au cours des derniers mois. Bravo!»

Lire la suite
Éric D -
- le 01 Mars 2024

«CCF voilà la nouvelle enseigne de ma banque anciennement Banque Hervet, puis HSBC. Résident en Bretagne, c'est-à-dire à plus de 500 km de mon agence, je reste et je resterai fidèle à celle-ci. Écoute, professionnalisme gentillesse et réactivité sont les quatre mots qui mettent en valeur mon agence de Châteauroux. Pour ceux qui me concerne surtout ne changez rien. Merci à toute l'équipe car c'est réellement ce que cherche chaque client d'une agence bancaire digne de ce nom. Cdlt»

Lire la suite
Patricia H. cliente depuis bientôt 50 ans -
- le 11 Février 2024

«Je souhaite faire part de ma grande satisfaction d'avoir comme conseillère CCF, sur indigo connect, E V. Professionnelle, aimable, efficace. Heureusement qu'il est possible d'avoir des conseillers de qualité à qui pouvoir parler.»

Lire la suite
Claude -
- le 26 Septembre 2023

«Votre notation n'a strictement aucune valeur, on ne tire pas de conclusions valables avec 17 avis! C'est se moquer du monde; je suis client d'HSBC depuis trois ans et n'ai eu qu'à m'en féliciter. Seul point négatif actuel la communication avec la clientèle concernant le rachat par Money Group. Mais cela est une affaire de direction générale qui ne communique pas vers ses clients sur le sujet. Même le point donné sur son site est très insuffisant et c'est le jugement d'un ancien banquier; j'ai été chez Paribas de 1983 à 1999 cadre de direction dirigeant son service d'analyse financière en particulier. (je laisse dehors le calvaire de 2000-2001 avant de fuir en pré-retraite la BNP et sa mentalité de fonctionnaires)»

Lire la suite
Claude -
- le 15 Septembre 2023

«Suite à mon rendez-vous à l'agence part Dieu Lafayette le 15 septembre avec ma conseillère, je vous dis ma satisfaction de l'accueil professionnel de cette personne ainsi que de celui des personnes à l'entrée de l'agence. Ma note est donc de 10»

Lire la suite
Alexi -
- le 15 Février 2021

«Une banque à l'écoute de sa clientèle ! Des conseillers toujours disponibles et une interface numérique de qualité !!»

Lire la suite
Bertrand -
- le 12 Décembre 2017

«Enfin un conseiller qui comprend ce que je lui dis et qui nous accompagne pour notre projet immobilier. L'offre a été éditée très rapidement et l'accueil fut très chaleureux»

Lire la suite
Nanno -
- le 12 Novembre 2017

«Eh bien moi je n'ai qu'à me louer de HSBC. J'étais depuis 1976 Client de CCF puis migré vers HSBC et comparé aux autres Banques bien connues je ne peux en dire que du bien. Contrairement aux autres nous sommes traités comme de clients et non comme des numéros matricules»

Lire la suite
Michael -
- le 14 Juillet 2017

«Après des difficultés de communication dues essentiellement à l'éloignement (nous sommes expatriés) nous avons trouvé une Directrice soucieuse d'un service de qualité. Son intervention a permis la mise en place de notre projet hors norme et l'identification d'une nouvelle conseillère aux qualités professionnelles indéniables. Je comprends à présent qu'une rencontre est indispensable et permet de résoudre bien des problèmes. Agence de Tours»

Lire la suite
PrécédentSuivant
Vous souhaitez donner votre avis sur CCF ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !
Donner mon avis sur CCF
Votre note : Très bien
Plan du site
Banque en ligne
Fiche banque
Épargne
Crédit
Calculatrices
Assurance
S'informer
Comparer