Note moyenne de CCF :
4.6/5
(18 avis)
«Donnons à cette jeune banque le temps de prendre ses marques. Le site internet est déjà beaucoup plus simple que celui d'hsbc. Pour la suite, nous jugeront l'arbre à ses fruits.»
Lire la suite«Je suis très contant de cette banque j e suis au ccf depuis 1978 qui est devenu hsbc puis est redevenu ccf»
Lire la suite«Très satisfaite de l'agence CCF Alesia/Mairie du 14 eme lors du transfert de mon cpte de HSBC vers CCF»
Lire la suite«La création d'une nouvelle banque (CCF n'est qu'une reprise de la "marque") à partir d'une banque existante, sans perturbation notoire pour la clientèle n'est pas chose aisée... et, à Valenciennes, ça s'est parfaitement bien passé, d'ailleurs avec le même personnel compétant d'HSBC resté en place. Je recommande fortement»
Lire la suite«La transition de HSBC vers CCF s'est très bien passée, mon conseiller est toujours aussi professionnel et réactif. L'appli est en net progrès par rapport à celle de HSBC. Évidemment, ce n'est pas bon marché, mais c'est une banque patrimoniale.»
Lire la suite«Je suis pleinement satisfait de mes conseillères qui sont très professionnelles, de surcroît disponibles et courtoises, quant à la nouvelle enseigne CCF, il m'est difficile de me prononcer car l'expérience est très récente.»
Lire la suite«Agence de Caen Aucun problème lors du changement HSBC -CCF, ils ont été très professionnels»
Lire la suite«Je suis extrêmement contente du CCF, je recommande spécialement l'agence de Saint-Germain-en-Laye Monsieur H. M. est aux petits soins pour ses clients Je n'ai eu aucune difficulté pour l'application qui est très simple et rapide Si certaines personnes rencontrent des difficultés, il faut laisser un certain temps d'adaptation Merci»
Lire la suite«Redevenue CCF, ma banque il y a 60 ans, après un passage HSBC, que je n'ai guère apprécié, je suis très satisfaite de ces premiers mois, et surtout enchantée de ma conseillère, Mme D., toujours prête à répondre à mes questions et à solutionner mes problèmes!»
Lire la suite«En détails ,nous voudrions des informations sur un transfert international effectué il y a quelques jours. Je ne m'attendais pas à une réponse détaillée dans la journée. et à ma grande surprise, ils ont vérifié au bureau de la banque et ont répondu en quelques heures. Je dois dire que c'était surprenant. notre autre banque, censée être l'une des plus grandes de France, n'a répondu qu'au bout de cinq jours - parfois sans réponse. Je suis surpris de la façon dont le CCF a concentré rapidement son amélioration de la communication avec les clients au cours des derniers mois. Bravo!»
Lire la suiteQuelle note donneriez vous à CCF ?