Avis EKO by Crédit Agricole

18 Avis EKO by Crédit Agricole

EKO by Crédit Agricole

L’avis des consommateurs sur EKO by Crédit Agricole: 3.7

(18 avis)

Excellent
50%
Très bien
17%
Moyen
6%
Passable
6%
Médiocre
22%

L’ensemble des avis consommateurs

isabelle -
- le 18 Octobre 2023

«Je suis parfaitement satisfaite des services de ma banque et nous avons un très bon conseiller qui nous informe sur nos comptes. Il est très attentive à nos demandes et très à l'écoute. merci à M. L.»

Lire la suite
Exidore -
- le 12 Avril 2023

«Le service relationnel : j'ai été satisfait vu mes demandes»

Lire la suite
Ahmed -
- le 25 Juillet 2020

«Franchement, je suis très content et satisfait pour la banque CA»

Lire la suite
Chantal -
- le 29 Janvier 2019

«Ayant souscrit a l'offre Eko en ligne, le dossier a été validé, j'ai fait un virement de 20 € jusque la tout va bien. J'ai reçu mon code confidentiel par courrier ensuite j'ai reçu un sms pour me dire que la carte était disponible en agence. Je me suis rendu a l'agence avec le sms et la pièce d'identité, la dame me dit «  on a bien votre carte Eko mais on ne peut pas vous la donné! «  Je lui ai dit pour quelle raison? Elle me répond: « il faut qu'il y est une rentrer d'argent! Je lui ai répondu comment voulez -vous que j'ai une rentrer d'argent immédiat si je n'ai pas de RIB, ni de carte?. Vraiment déçu, du coup j'attends le mois suivant pour que la paie arrive pour aller récupérer la carte si ils veulent bien bien sur! ça commence bien, je me demande si j'ai bien fait d'avoir souscrit!!»

Lire la suite
Joss -
- le 17 Janvier 2019

«Décalage des transactions sur le compte et l'apli ( 5 jours ) si le compte et créditeurs de moins de 20€ la carte est refusée pour tous paiement !!!!!»

Lire la suite
Audrey -
- le 10 Décembre 2018

«Pour répondre au dernier avis donné, ce n'est pas tout à fait vrai...J'ai moi même un compte Eko. Comme ce compte n'autorise pas de découvert, la carte bancaire va interroger systématiquement le solde du compte avant d'autoriser le paiement ou le retrait... Pour les chéquiers ce n'est pas vrai car on a un mini chéquier de 5 chèques par an. Sinon de mon coté je n'ai eu aucun problème, c'est un compte plutôt économique à partir du moment où on gère bien son budget.»

Lire la suite
Vander -
- le 06 Décembre 2018

«Pas de chéquier. Plafonds bas et virements limités. Très déçu. Je vais voir ailleurs»

Lire la suite
carteron -
- le 21 Octobre 2018

«Très bon service client réactive. J'aime bien la possibilité de dépôt de chèque et le vrai conseil client nikel. Cela n'est pas possible, est très compliqué de les joindre et a réglé le souci. Le compte eko rien a redire à ce jour, seul hic pas de découvert donc à avenir revenir sur un compte courent normal.»

Lire la suite
Anissa -
- le 15 Aout 2018

«Je ne peut trouver la Russie comme pays de naissance dans la liste donc je ne peut pas ouvrir un compte dommage !»

Lire la suite
Véronique -
- le 25 Mai 2018

«Moi qui suis au RSA le compte eko ma permis d'ouvrir un merci à eu»

Lire la suite
Yoan -
- le 14 Mai 2018

«Très bien dans l'ensemble»

Lire la suite
Jimmy FD -
- le 11 Février 2018

«Ouverture du compte faite en ligne lundi dernier, argent viré sur le compte et reçu le mercredi. Une dame très gentille de la caisse m'a téléphoné m'a téléphoné le mercredi pour me confirmer de l'ouverture de mon compte. J'ai reçu les identifiants et compagnie le jour même. J'attends encore la CB et mon code de carte bleue qui j'espère arriveront dans la semaine (on est dimanche). Très sérieux. J'ai essayé de les joindre pour poser une question j'ai patienté même pas deux sonneries pour avoir quelqu'un au bout du fil je suis très content. Pour 24 euros par an j'aurais droit à une vraie banque avec de vrais conseillers et je vais enfin pouvoir déposer des chèques à côté de chez moi ... Ça va me changer de Nickel et Czam ça !»

Lire la suite
inpimen -
- le 27 Janvier 2018

«Compte ouvert il y a quelques jours. Pour l'instant tout parait parfait surtout pour 2 euros par mois..... à voir dans le temps comment ça va évoluer et si ça restera ainsi»

Lire la suite
Kamilo -
- le 15 Janvier 2018

«Ouverture de compte rapide, carte reçue en agence 3 jours après, pour l'instant fonctionne très très bien. Le seul problème : impossible de commander un chéquier (essaie fait sur 2 comptes Eko). Donc attention si un jour vous avez besoin d'un chèque. Pour les virements il faut 76 heures pour valider un nouveau bénéficiaire (question de sécurité), Paylib ne fonctionne pas avec leurs cartes.»

Lire la suite
Salim -
- le 14 Janvier 2018

«Traitement de dossier et ouverture du compte très rapide, carte reçue 3 jours après validation. Agence d'Avignon»

Lire la suite
Laurent -
- le 29 Décembre 2017

«Ouvert ce compte 3 jours après son ouverture. Seulement 2 étoiles car même si le compte est approvisionné, j'ai un rejet sur tous mes prélèvements automatiques. Le Crédit Agricole recherche la cause. Appelé le 26/12/17, nous sommes le 29/12. Toujours pas de réponse de leur part. Un conseil : veuillez programmer un seul prélèvement automatique pour voir si ça fonctionne.»

Lire la suite
Yoyo -
- le 10 Décembre 2017

«Souscription faite le vendredi 1er décembre, validation et réception du RIB le lundi suivant (4 décembre). Service client joignable très facilement, alertes SMS et mails au moindre mouvement créditeur/débiteur, plateforme téléphonique accueillante, espace client très convivial avec pas mal de services (graphiques...). J'ai fait le virement des 20€ le jeudi soir, le lendemain matin c'était crédité sur le compte. Pour une première approche de cette banque qu'est le Crédit Agricole, très très satisfait. En espérant que cela dure dans le temps.»

Lire la suite
lionel -
- le 05 Décembre 2017

«J'ai effectué ma demande de compte en ligne ce matin. Vite fait : 12 minutes. J'ai facilement pu photographié ma carte d'identité. J'espère que ma demande sera rapidement acceptée. En plus ce matin, il y avait 3 mois de Deezer Premium offert.»

Lire la suite
PrécédentSuivant
Vous souhaitez donner votre avis sur EKO by Crédit Agricole ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !
Donner mon avis sur EKO by Crédit Agricole
Votre note : Très bien
Plan du site
Banque en ligne
Fiche banque
Épargne
Crédit
Calculatrices
Assurance
S'informer
Comparer