Note moyenne de CCF :
2.8/5
(27 avis)
«La transition de HSBC vers CCF s'est très bien passée, mon conseiller est toujours aussi professionnel et réactif. L'appli est en net progrès par rapport à celle de HSBC. Évidemment, ce n'est pas bon marché, mais c'est une banque patrimoniale.»
Lire la suite«Je suis pleinement satisfait de mes conseillères qui sont très professionnelles, de surcroît disponibles et courtoises, quant à la nouvelle enseigne CCF, il m'est difficile de me prononcer car l'expérience est très récente.»
Lire la suite«Banque sans aucune organisation, les délais d'encaissement de chèques sont passés à 15 jours. Personnel incompétent depuis le rachat de hsbc. A fuir»
Lire la suite«Agence de Caen Aucun problème lors du changement HSBC -CCF, ils ont été très professionnels»
Lire la suite«Je suis extrêmement contente du CCF, je recommande spécialement l'agence de Saint-Germain-en-Laye Monsieur H. M. est aux petits soins pour ses clients Je n'ai eu aucune difficulté pour l'application qui est très simple et rapide Si certaines personnes rencontrent des difficultés, il faut laisser un certain temps d'adaptation Merci»
Lire la suite«Redevenue CCF, ma banque il y a 60 ans, après un passage HSBC, que je n'ai guère apprécié, je suis très satisfaite de ces premiers mois, et surtout enchantée de ma conseillère, Mme D., toujours prête à répondre à mes questions et à solutionner mes problèmes!»
Lire la suite«En détails ,nous voudrions des informations sur un transfert international effectué il y a quelques jours. Je ne m'attendais pas à une réponse détaillée dans la journée. et à ma grande surprise, ils ont vérifié au bureau de la banque et ont répondu en quelques heures. Je dois dire que c'était surprenant. notre autre banque, censée être l'une des plus grandes de France, n'a répondu qu'au bout de cinq jours - parfois sans réponse. Je suis surpris de la façon dont le CCF a concentré rapidement son amélioration de la communication avec les clients au cours des derniers mois. Bravo!»
Lire la suite«CCF voilà la nouvelle enseigne de ma banque anciennement Banque Hervet, puis HSBC. Résident en Bretagne, c'est-à-dire à plus de 500 km de mon agence, je reste et je resterai fidèle à celle-ci. Écoute, professionnalisme gentillesse et réactivité sont les quatre mots qui mettent en valeur mon agence de Châteauroux. Pour ceux qui me concerne surtout ne changez rien. Merci à toute l'équipe car c'est réellement ce que cherche chaque client d'une agence bancaire digne de ce nom. Cdlt»
Lire la suite«Je souhaite faire part de ma grande satisfaction d'avoir comme conseillère CCF, sur indigo connect, E V. Professionnelle, aimable, efficace. Heureusement qu'il est possible d'avoir des conseillers de qualité à qui pouvoir parler.»
Lire la suite«Votre notation n'a strictement aucune valeur, on ne tire pas de conclusions valables avec 17 avis! C'est se moquer du monde; je suis client d'HSBC depuis trois ans et n'ai eu qu'à m'en féliciter. Seul point négatif actuel la communication avec la clientèle concernant le rachat par Money Group. Mais cela est une affaire de direction générale qui ne communique pas vers ses clients sur le sujet. Même le point donné sur son site est très insuffisant et c'est le jugement d'un ancien banquier; j'ai été chez Paribas de 1983 à 1999 cadre de direction dirigeant son service d'analyse financière en particulier. (je laisse dehors le calvaire de 2000-2001 avant de fuir en pré-retraite la BNP et sa mentalité de fonctionnaires)»
Lire la suiteQuelle note donneriez vous à CCF ?