Note moyenne de HSBC :
1.9/5
(17 avis)
«Suite à mon rendez-vous à l'agence part Dieu Lafayette le 15 septembre avec ma conseillère, je vous dis ma satisfaction de l'accueil professionnel de cette personne ainsi que de celui des personnes à l'entrée de l'agence. Ma note est donc de 10»
Lire la suite«Une banque à l'écoute de sa clientèle ! Des conseillers toujours disponibles et une interface numérique de qualité !!»
Lire la suite«Client depuis 1993 (CCF à l'époque) je quitte cette banque dont le seul but est maintenant de faire payer le client sans aucune considération, même si les revenus sont bons et les avoirs à plus de 40000€. frais bancaires exorbitants et gare aux découverts même autorisés . A FUIR FAITES JOUER LA CONCURENCE»
Lire la suite«Organisation hyper segmentée où chacun se rejette la responsabilité. Des mails sans réponse, de nombreuses erreurs, refus de délégation d'assurance abusif. Je déconseille ! A éviter !»
Lire la suite«A éviter absolument.Banque désorganisée. Turnover de masse salariale impactant de manière péjorative toute relation client satisfaisante.Manque de qualité dans le suivi des dossiers avec cependant des frais exorbitants et ce à la fois en banque privée tout comme en banque professionnelle»
Lire la suite«Enfin un conseiller qui comprend ce que je lui dis et qui nous accompagne pour notre projet immobilier. L'offre a été éditée très rapidement et l'accueil fut très chaleureux»
Lire la suite«Eh bien moi je n'ai qu'à me louer de HSBC. J'étais depuis 1976 Client de CCF puis migré vers HSBC et comparé aux autres Banques bien connues je ne peux en dire que du bien. Contrairement aux autres nous sommes traités comme de clients et non comme des numéros matricules»
Lire la suite«Banque a fuir absolument!!! Conseillère inexistante, ne répond pas aux appels, service pitoyable. Après plusieurs mois ma demande de changement de convention n a toujours pas été prise en compte. La conseillère prétend m avoir appelé alors que ce n est pas vrai. Son assistant me dit ensuite qu elle a quitté la banque mais le service client téléponique me confirme qu elle est a son bureau. Une bande de menteurs qui ne cherchent qu a encaisser les frais. Finalement je demande la fermeture de compte par messagerie sécurisée et ils me répondent qu ils n arrivent a ouvrir le formulaire de fermeture de compte en attachement. Je renvoie tout avec accusé de réception et on me dit que ca peut prendre 2 mois. Vraiment n importe quoi, juste pour encaisser des frais.»
Lire la suite«Après des difficultés de communication dues essentiellement à l'éloignement (nous sommes expatriés) nous avons trouvé une Directrice soucieuse d'un service de qualité. Son intervention a permis la mise en place de notre projet hors norme et l'identification d'une nouvelle conseillère aux qualités professionnelles indéniables. Je comprends à présent qu'une rencontre est indispensable et permet de résoudre bien des problèmes. Agence de Tours»
Lire la suite«Bonjour, Très déçu par HSBC, cest une banque de voleurs et les conseillers sont des personnes jeunes, désagréables. J'ai quitté ma banque chez qui j'étais client depuis plus de 15 ans pour aller chez HSBC car je voyage beaucoup cela nécessitait donc une carte gold et la possibilité de retirer de l'argent sans frais à l'étranger. Lorsque j 'ai souscris à leur offre alléchante, via internet, indiquant une offre de bienvenu de 80€ + 80€ de bons d'achat, ainsi que la carte gold à presque 15€. Au final, j'ai reçu une carte visa electron (la blague c'est comme une carte maestro pour les étudiants), celle ci ne fonctionne pas ou très peu, à l'étranger ni comptez même pas et pour payer sur le web non plus. Au final le conseiller n'a rien voulu savoir et a botté en touche, pas de carte gold tant que le salaire n'est pas domicilié chez eux, (dans ce cas il faut le dire de suite). Du coup offre clairement mensongère qui appâte le client mais derrière service complètement à la masse, pas de réponse sous 24h. Beaucoup trop de sécurité pour les accès online. Si compte bloqué le conseiller ne peut rien faire il faut joindre la plateforme cela prends trop de tps. Bref zéro pointé sur toute la ligne. Méfiez vous, et surtout n'allez pas chez eux.»
Lire la suiteQuelle note donneriez vous à HSBC ?