Avis Axa Banque

16 Avis Axa Banque

Axa Banque
https://www.axa.fr/compte-bancaire.html

L’avis des consommateurs sur Axa Banque: 3.3

(16 avis)

Excellent
47%
Très bien
13%
Moyen
13%
Passable
0%
Médiocre
27%

L’ensemble des avis consommateurs

Luc -
- le 14 Décembre 2023

«Super banque»

Lire la suite
Julia -
- le 14 Septembre 2023

«Très moyen car peu aidant et à l écoute Galère pour des dépôts de chèque»

Lire la suite
Murielle -
- le 03 Mars 2023

«Très contente de ma conseillère bancaire»

Lire la suite
Patrick -
- le 05 Janvier 2022

«J'étais à "la Banque Directe" et à la naissance d'AXA BANQUE depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu de cette banque en ligne ni des conseillers. Je recommande cet établissement.»

Lire la suite
diana -
- le 09 Novembre 2020

«Les meilleurs conseillers»

Lire la suite
MS -
- le 22 Janvier 2019

«Je vais vous en raconter une bien bonne : lorsque l'on veut clôturer son compte, AXA conseille de faire un virement vers une autre banque, mais oblige à laisser 15 € sur le compte. Pour récupérer ces derniers 15€ il faudra payer ... 4€, soit 27 % !! Et quand on fait remarquer que la fermeture du compte est gratuite, d'après leurs conditions générales la réponse laisse sans voix : la clôture est certes gratuite, mais pas les frais de virement... Eh non, nous ne sommes pas le premier avril !!»

Lire la suite
Bouche -
- le 15 Décembre 2018

«Une banque lamentable, des conseillers méprisants, des courriers humiliants et aucun avantage par rapport à bon nombre de banques en ligne.»

Lire la suite
Soleil -
- le 29 Octobre 2018

«Top si vous savez gérer votre budget et les applications foncez Vous gagnez en temps et en argent»

Lire la suite
Ballade -
- le 14 Mai 2018

«Cette agence est pratique et les conseillers toujours prêts à répondre à vos questions.»

Lire la suite
BERTRAND -
- le 17 Aout 2017

«Client depuis plus de 10ans, j'avais demandé de ne plus renouveler ma carte Visa ce qui a été fait mais pas les cotisations et cela 2 années de suite. Le service client quasiment inexistant accepte de rembourser la cotisation pour 1 an mais pas pour les 2 années alors qu'il s'agit de leur erreur. Aucune explication, plus personne au pseudo service client. Il faut vraiment fuir cette banque car il n'y a aucun service client surtout si c'est pour rembourser des sommes indument prélevées.»

Lire la suite
tom banks -
- le 17 Mars 2017

«Je suis très satisfait par les services offerts par cette banque. Le site et l'appli sont intuitifs, les conseillers sont très pros, à l'écoute et aidants, les demandes sont traitées dans les 24h...Je recommande!»

Lire la suite
LOLA -
- le 23 Novembre 2016

«Je suis cliente AXA BANQUE depuis + de 2 ans. Je suis très satisfaite. Le service client a toujours répondu à mes questions, de plus j'ai un conseiller en agence quand je souhaite voir quelqu'un. Le côté banque en ligne j'adore car je suis jeune et je fais tout sur internet. En plus je gagne de l'argent sur mes assurances :). Je recommande cette banque.»

Lire la suite
KatialPainque -
- le 21 Octobre 2016

«Je suis client depuis quelques temps et j'ai facilement contacté un conseiller en ligne sur le site pour mes questions. Un service de chat très efficace et professionnel... tout a était fait en ligne. par contre pour le service client, reste a voir...»

Lire la suite
CLXT -
- le 14 Octobre 2015

«Je suis chez AXA Banque et je gère mon compte très facilement ,Les conseillers sont très agréable, accueillant il faut tout simplement savoir leurs parler, lorsqu'on les contacte.»

Lire la suite
elodie18 -
- le 03 Décembre 2013

«J'ai effectué un virement il y a 2 mois sur un contrat assurance vie et ils n'ont toujours pas crédité mon compte . A fuir : pas d'interlocuteur régulier, pas de suivi, perte de documents...»

Lire la suite
Mag1000 -
- le 22 Septembre 2013

«Cliente de cette banque depuis plus de 10 ans sans aucun incident de paiement, j'ai été victime d'une interdiction bancaire pour un chèque de dentiste prélevé en plein mois d'août, alors que j'étais solvable, mais en vacances à l'étranger et incapable de procéder au virement d'approvisionnement du dit compte. Cette diligence déplacée s'est soldée par des frais bancaires à rallonge et l'incapacité d'utiliser mes moyens de paiement pendant plus de 2 semaines. Non seulement mes interlocuteurs se sont réfugiés derrière "les règles que vous connaissiez" mais il a fallu dépenser beaucoup d'énergie et relancer plusieurs fois le service concerné pour que la banque procède effectivement au dé-signalement auprès de la Banque de France, alors que le compte avait été immédiatement approvisionné. De quoi conclure que cette banque en ligne est dépourvue d'intelligence client.»

Lire la suite
PrécédentSuivant
Vous souhaitez donner votre avis sur Axa Banque ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !
Donner mon avis sur Axa Banque
Votre note : Très bien
Plan du site
Banque en ligne
Fiche banque
Épargne
Crédit
Calculatrices
Assurance
S'informer
Comparer