Avis Compte Nickel

11 Avis Compte Nickel

Compte Nickel
www.compte-nickel.fr

L’avis des consommateurs sur Compte Nickel: 4

(11 avis)

Excellent
45%
Très bien
27%
Moyen
9%
Passable
18%
Médiocre
0%

L’ensemble des avis consommateurs

Khaled -
- le 05 Février 2024

«Compte en ligne adorable»

Lire la suite
evelyne -
- le 21 Septembre 2021

«Les personnes qui sont interdites bancaires peuvent avoir un compte bancaire et le compte Nickel est très bien, je le recommande aux personnes interdit bancaire comme moi.»

Lire la suite
céline -
- le 23 Mai 2019

«J'en suis trés sastifaite;»

Lire la suite
Ryc -
- le 08 Janvier 2019

«Problème au moment de la clôture du compte pour obtenir le versement du solde de compte… Nous somme les 08/01/2019, la démarche est entamée depuis environ 3 semaines ! Dans un premier temps plusieurs m'informe que ma demande de clôture est bien enregistrée & que les fonds restants sur le compte vont m'être virés sur un compte dont j'ai envoyé le RIB etc,etc … Après plusieurs mails de relance & réponses identiques de la part de Compte "nickel", je n'ai à ce jour plus de réponses à mes mails et toujours pas de virement. Je vais donc me tourner vers l'AFUB (association des usagers de la banque). Bref, pas si "Nickel" que cela...»

Lire la suite
Loic -
- le 24 Octobre 2018

«Moi j'ai quitté ma banque crédit agricole pour venir chez Nickel car mon ancienne banque me prenait beaucoup de frais je remercie Nickel et je reteres avec Nickel c'est simple et il n'y pas de frais exorbitants .je recommande à tous de venir chez Nickel»

Lire la suite
GBX22 -
- le 14 Février 2018

«Client depuis plus de deux ans, je n'ai jamais eu aucun souci avec mon Compte Nickel !!! Pas de relation client-banquier est pour moi un plus; les frais de 1 euro au DAB sont dérisoires en comparaison de certaines autres banques. Pas de découvert=pas de danger !! Le compte est crédité et débité en temps réel, des sms pour vous prévenir... Le seul bémol: pas de carnet de chèques. En est-ce vraiment un ? Pour moi non en tout cas !!!»

Lire la suite
Millet Nadia -
- le 18 Décembre 2017

«J'en suis très contente ça me permet de toujours savoir ce qui me reste sur mon compte et surtout ne jamais avoir de découvert. C'est génial un gros merci à la banque Nickel !»

Lire la suite
PLIKE -
- le 17 Décembre 2017

«De retour en France après une expatriation en Europe, j'ai ouvert un compte Nickel car quelques organismes refusaient mon compte Européen (la CAF et la sécurité sociale entre autre). Au départ très satisfait, et j'en ai rapidemment fait mon compte courant en plus de mon compte à l'étranger, mais avec le temps les déceptions s'accumulent : Les PLUS: + Fonctionne comme n'importe quel compte bancaire sauf qu'il n'y a pas de chéquier(mais ça je n'en veux pas) + les transactions sont enregistrées immédiatement et donc on connait son solde réel à tout moment. + Les prélèvement rejetés sont gratuits sauf abus avéré (j'ai eu un gros soucis en Mars et ça m'aurait couté près de 80 euros avec une autre banque. + la gestion du compte en ligne est bien faite. + les virements émis sont accompagnés d'un mail au destinataire qui sait de suite que l'opération est validée. Les MOINS -Impossible d'encaisser un cheque (quand EDF vous rembourse un trop perçu en cheque c'est la galère). -Impossible de contacter le service client par telephone, et très compliqué par mail. - Pas de paiement sans contact (ni d'apple pay) - La carte Master Card n'est pas reconnue à tous les péages. - Certains fournisseurs refusent ce compte (pas d'ouverture de ligne free mobile possible) - Pas d'automatisation des virement réguliers - les conditions se sont un peu dégradées depuis le rachat par BNP (ex. Prélèvement rejetés facturés dès le 3ème refus) Conclusion: Je songe à passer à N26, surtout pour les paiement sans contact que j'apprécie beaucoup.»

Lire la suite
kassaba -
- le 07 Octobre 2017

«Jamais aucun problème. Je regrette seulement le rachat par BNP qui par le passé s'est très mal comporté avec moi. Je recommande Nickel mais pas BNP bien qu'à 'époque j'ai reçu les excuses écrites du PDG de BNP.»

Lire la suite
dupont -
- le 17 Septembre 2017

«Banque que je recommande»

Lire la suite
Kilathéa -
- le 17 Aout 2017

«Dans un premier temps, j'étais ravie de mon compte Nickel ! Ouverture et accès facile, virement fait en temps réel... rien à dire ! C'est devenu mon compte principal en peu de temps et du jour au lendemain on m'envoie un mail me disant qu'ils vont fermer mon compte 2 mois plus tard. Aucune explication !!! J'en ai fait la demande et on m'a répondu qu'ils n'étaient pas autorisés à m'en donner la raison... Pourtant le compte tournait très bien, aucune difficulté particulière et toujours de l'argent dessus. Il faut savoir qu'il y a une commission systématique pour un retrait DAB, que l'on vous ponctionne de 10% pour les dépôts d'espèces et qu'il vous en coute 20 euros pour l'ouverture de compte. Le service client est quasi impossible à obtenir et il faut s'armer de patience pour obtenir une réponse. Bref... je suis à la recherche d'une autre banque maintenant !»

Lire la suite
PrécédentSuivant
Vous souhaitez donner votre avis sur Compte Nickel ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !
Donner mon avis sur Compte Nickel
Votre note : Très bien
Plan du site
Banque en ligne
Fiche banque
Épargne
Crédit
Calculatrices
Assurance
S'informer
Comparer