Note moyenne de Crédit Coopératif :
3.9/5
(10 avis)
«Choisi pour des questions d'éthique, et titulaire d'un compte en e-agence depuis des années, je trouve que la banque a fait de gros efforts sur l'accessibilité des outils numériques. Je suis très satisfait de la disponibilité des conseillers et du suivi client.»
Lire la suite«Très bon accueil, très bon service à distance (numérique et au téléphone), agents très arrangeants. L'application est bien faite et efficace. Les virements sont illimités, gratuits et simples à mettre en place. Et j'ai pu obtenir un prêt à un taux défiant la concurrence. Je recommande vivement.»
Lire la suite«MA NOUVELLE BANQUE ! Moins je vois mon conseiller plus j'aime, les frais sont limités et ça me change de mes anciennes banques agressives prêtes à me vendre n'importe quoi.»
Lire la suite«Accueil extrêmement professionnel et sympathique, proposition commerciale rapide, claire et compétitive. A recommander absolument»
Lire la suite«Je suis client Crédit coopératif depuis 2006. Ouverture du compte en agence à l'époque. Aucun soucis depuis 14 ans. Conseillé très réactif. Crédit immobilier à des taux imbattable !!!»
Lire la suite«J'ai ouvert un compte courant et un livret au crédit coopératif via l'e-agence de Rennes. Malgré le confinement et les délais postaux rallongés, les comptes ont été ouverts en moins de 10 jours, réception carte bleue inclus. Dans le même temps j'ai reçu un courrier de bienvenu de la part de mon conseiller ainsi qu'une prise de contact par téléphone. Je consulte mes comptes sur l'application I-phone, ça fonctionne nickel. De plus, j'ai ouvert un PEL via le site internet, en 3 jours le PEL était ouvert. Pour moi c'est un sans faute. Après, quelque soit la banque on est jamais à l'abri d'un raté mais concernant le crédit coopératif j'aurai plutôt tendance à être souple si cela devait arriver.»
Lire la suite«J'ai abandonné l'ouverture du compte ! 4 mois après avoir tout envoyé. On m'a indiqué au bout de plusieurs semaines que mon dossier était complet et que je devais appeler mon interlocuteur, horaires à l'appui pour finaliser. La semaine suivante il était absent, on m'a indiqué qu'une autre personne me rappellerait, mais personne ...Au bout de plusieurs semaines je rappelle, on me dit qu'on ne retrouve pas mon dossier, qu'on va me rappeler. 1 semaine plus tard pas de rappel, je relance par mail en donnant une deadline au delà de laquelle j'abandonnerai et ça s'est terminé comme cela !»
Lire la suite«Service de banque en ligne vraiment moyen. Conseillé soit disant attitré, injoignable (en pause déjeuner jusqu'à 15h puis ne réponds plus). Démarches d'ouverture de compte très très très longues avec des aller-retour de courriers sans cesse. Je suis très déçue de leur service!»
Lire la suite«Efficacité catastrophique de la banque en ligne : rien ne marche, impossibilité de saisir un virement. Vous demandez au conseiller un chéquier et il vous adresse un bordereau de remise de chèque. Personne n'est au courant de rien et ne prends les choses en main. Ils font volontairement trainer les délais de résiliation pour vous voler encore quelques frais. Fuyez»
Lire la suite«C'est ma banque depuis que j'ai quitté le Crédit Agricole. Elle ne soutient que des projets écologiques, sociaux et militants, Elle soutient la NEF : Nouvelle Économie Fraternelle. Je suis à la fois cliente et sociétaire et participe régulièrement aux AG. Ses comptes sont transparents. On peut avoir des contacts avec les responsables en ligne et par contact vocal.»
Lire la suiteQuelle note donneriez vous à Crédit Coopératif ?