Avis Crédit Coopératif

11 Avis Crédit Coopératif

Crédit Coopératif
www.credit-cooperatif.coop/Particuliers

L’avis des consommateurs sur Crédit Coopératif: 4

(11 avis)

Excellent
73%
Très bien
0%
Moyen
0%
Passable
9%
Médiocre
18%

L’ensemble des avis consommateurs

Julien -
- le 29 Juillet 2023

«Ouverture en e-agence très rapide avec un accueil très agréable de la part de la conseillère lors du premier échange téléphonique. Transfert de mes comptes au Crédit Coopératif pour des question d'éthique, l'application est efficace, les produits bancaires nombreux et les frais limités. Très statisfait jusqu'à présent!»

Lire la suite
Simon -
- le 26 Janvier 2023

«Choisi pour des questions d'éthique, et titulaire d'un compte en e-agence depuis des années, je trouve que la banque a fait de gros efforts sur l'accessibilité des outils numériques. Je suis très satisfait de la disponibilité des conseillers et du suivi client.»

Lire la suite
MAX -
- le 14 Janvier 2023

«Très bon accueil, très bon service à distance (numérique et au téléphone), agents très arrangeants. L'application est bien faite et efficace. Les virements sont illimités, gratuits et simples à mettre en place. Et j'ai pu obtenir un prêt à un taux défiant la concurrence. Je recommande vivement.»

Lire la suite
jean philippe -
- le 07 Décembre 2022

«MA NOUVELLE BANQUE ! Moins je vois mon conseiller plus j'aime, les frais sont limités et ça me change de mes anciennes banques agressives prêtes à me vendre n'importe quoi.»

Lire la suite
Marc -
- le 18 Janvier 2022

«Accueil extrêmement professionnel et sympathique, proposition commerciale rapide, claire et compétitive. A recommander absolument»

Lire la suite
Thierry -
- le 26 Novembre 2020

«Je suis client Crédit coopératif depuis 2006. Ouverture du compte en agence à l'époque. Aucun soucis depuis 14 ans. Conseillé très réactif. Crédit immobilier à des taux imbattable !!!»

Lire la suite
Stanley -
- le 22 Juillet 2020

«J'ai ouvert un compte courant et un livret au crédit coopératif via l'e-agence de Rennes. Malgré le confinement et les délais postaux rallongés, les comptes ont été ouverts en moins de 10 jours, réception carte bleue inclus. Dans le même temps j'ai reçu un courrier de bienvenu de la part de mon conseiller ainsi qu'une prise de contact par téléphone. Je consulte mes comptes sur l'application I-phone, ça fonctionne nickel. De plus, j'ai ouvert un PEL via le site internet, en 3 jours le PEL était ouvert. Pour moi c'est un sans faute. Après, quelque soit la banque on est jamais à l'abri d'un raté mais concernant le crédit coopératif j'aurai plutôt tendance à être souple si cela devait arriver.»

Lire la suite
Véronique -
- le 07 Mars 2019

«J'ai abandonné l'ouverture du compte ! 4 mois après avoir tout envoyé. On m'a indiqué au bout de plusieurs semaines que mon dossier était complet et que je devais appeler mon interlocuteur, horaires à l'appui pour finaliser. La semaine suivante il était absent, on m'a indiqué qu'une autre personne me rappellerait, mais personne ...Au bout de plusieurs semaines je rappelle, on me dit qu'on ne retrouve pas mon dossier, qu'on va me rappeler. 1 semaine plus tard pas de rappel, je relance par mail en donnant une deadline au delà de laquelle j'abandonnerai et ça s'est terminé comme cela !»

Lire la suite
Christine -
- le 15 Janvier 2019

«Service de banque en ligne vraiment moyen. Conseillé soit disant attitré, injoignable (en pause déjeuner jusqu'à 15h puis ne réponds plus). Démarches d'ouverture de compte très très très longues avec des aller-retour de courriers sans cesse. Je suis très déçue de leur service!»

Lire la suite
LAURENT -
- le 11 Janvier 2019

«Efficacité catastrophique de la banque en ligne : rien ne marche, impossibilité de saisir un virement. Vous demandez au conseiller un chéquier et il vous adresse un bordereau de remise de chèque. Personne n'est au courant de rien et ne prends les choses en main. Ils font volontairement trainer les délais de résiliation pour vous voler encore quelques frais. Fuyez»

Lire la suite
CREMEL Nicole -
- le 12 Juin 2018

«C'est ma banque depuis que j'ai quitté le Crédit Agricole. Elle ne soutient que des projets écologiques, sociaux et militants, Elle soutient la NEF : Nouvelle Économie Fraternelle. Je suis à la fois cliente et sociétaire et participe régulièrement aux AG. Ses comptes sont transparents. On peut avoir des contacts avec les responsables en ligne et par contact vocal.»

Lire la suite
PrécédentSuivant
Vous souhaitez donner votre avis sur Crédit Coopératif ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !
Donner mon avis sur Crédit Coopératif
Votre note : Très bien
Plan du site
Banque en ligne
Fiche banque
Épargne
Crédit
Calculatrices
Assurance
S'informer
Comparer