Avis La Banque Postale

24 Avis La Banque Postale

La Banque Postale
www.labanquepostale.fr

L’avis des consommateurs sur La Banque Postale: 4.4

(24 avis)

Excellent
67%
Très bien
8%
Moyen
25%
Passable
0%
Médiocre
0%

L’ensemble des avis consommateurs

Jean Jacques -
- le 04 Septembre 2023

«L équipe du bureau de saint Gaudens 31800 est très disponible, à l'écoute des clients et compétente en particulier notre conseillère , merci !»

Lire la suite
Hamid -
- le 02 Septembre 2023

«Conseiller en ligne facilement joignable. L'envie de trouver une solution. Le conseiller patrimoine qui prend la température et vous propose son expertise ou offre du moment. BNP, personne ne m'a rien demandé. Je voulais un prêt immo, le conseiller me propose un prêt achat véhicule, me fait déplacer de loin et me fait attendre longuement pour me refuser le prêt (BNP kourou Guyane) lamentable. Conseiller en bureau de poste, très sympa, vient me chercher à la porte, prêt immo accepte et pas qu'un seul etc..... Très bons contacts, efficacité, suivi client. Rien à dire. Et bien pour remercier l'oiseau bleu, j'y mets presque toutes économies. Gagnant-gagnant.»

Lire la suite
T. D. -
- le 07 Juin 2023

«Depuis 1975, je suis à la banque postale celle de Montigny les Cormeilles : on y est bien accueilli, le personnel à l écoute et souriant merci ! je suis très satisfaite»

Lire la suite
Julie -
- le 18 Mai 2023

«Une banque excellente et à l'écoute de ses clients . Des produits innovants et de plus en plus performants. La banque postale est la seule banque écologique et surtout qui n'investit pas sur des fonds à hauts risques comme la BNP et le CA. Je suis même cliente chez eux pour mon assurance auto et habitation ils sont géniaux et il y a des promos tout au long de l'année alors pour les nouveaux clients, venez en profiter . La banque postale est même reconnue dans les autres pays pour être la meilleure banque française»

Lire la suite
Veronique -
- le 17 Mai 2023

«Accueil et l'efficacité du personnel de la poste de St Cyr sur Loire 37 est vraiment super»

Lire la suite
aline -
- le 28 Mars 2023

«Excellent service client, très bonne réactivité des agents et surtout de l'efficacité dans les demandes administratives. Retour très professionnel , merci»

Lire la suite
Claudine -
- le 14 Février 2023

«Accueil extrêmement chaleureux avec les personnes âgées, pédagogie et patience. Accompagnement excellent pour les conseils et l'achat et l'activation d'un nouveau forfait téléphonie mobile également.»

Lire la suite
Irène -
- le 12 Janvier 2023

«Je tiens à signaler le professionnalisme de Mme B. au CNP de Decazeville 12300. Excellent accueil et très bon échange constructif»

Lire la suite
Celou -
- le 29 Décembre 2022

«Bonjour Ma conseillère financière depuis plusieurs années a été promue sans doute à un poste plus élevé. C'est lorsque j'ai reçu 2 messages de deux personnes se présentant chacun (e) comme mon nouveau conseiller que j'ai appris la nouvelle. Pour pouvoir bénéficier d'1 PTZ, parcours du combattant, j'ai eu 5 personnes différentes, mais heureusement Mme H. a fait preuve de beaucoup de patience et Mme C., à Dijon, a finalisé le déblocage du crédit avec compétence et rapidité dont je les remercie encore. Alors que d'autres employées ne sont très clairement pas sérieuse, aujourd'hui, 29 décembre 2022, pour établir une procuration poste principale Kennedy Avignon = 2 heures ! L'employée a fait son maximum mais procédure pour être très sécurisée est beaucoup trop compliquée ... !»

Lire la suite
M.B.C -
- le 28 Novembre 2022

«Mon conseiller à la banque postale est très disponible avec des compétences et des conseils excellent.»

Lire la suite
Christiane -
- le 13 Septembre 2022

«Personnel compétent, à l'écoute des usagers, aimable et souriant à la banque postale de Montauban centre ville. Merci à tous.»

Lire la suite
patrick -
- le 09 Septembre 2022

«Bonjour je suis client de la même banque depuis 1970 à Clermond Ferrand. J'ai été frappée d'un AVC en 2002 : paralysé en fauteuil électrique. Je ne détiens pas d'imprimante : j'ai signalé des prélèvements frauduleux. J'ai fait opposition suite aux conseil, en me disant que le renouvellement été gratuit (malgré tout, j'ai payé). La banque vous adresse des documents et aucun suivi, il connaisse mon état (il suffit de voir mon historique). D'autre part je ne détiens pas de portable ou de tablette un fixe !!!!! et on ne peut plus interroger son compte si vous n'avez pas de portable, que faire pour les personnes de 68 ans merci»

Lire la suite
Corinne -
- le 22 Juillet 2022

«Bientôt 30 années cliente à la Banque Postale avec un service toujours optimum. Professionnalisme, écoute et réactivités dignes des plus grandes banques, à titre personnel c'est le meilleur établissement bancaire. Une tarification au plus bas prix. Des facilités d'actions et d'échanges via la plateforme LBP ou les conseillers. Je recommande vivement La Banque Postale !»

Lire la suite
Danielle -
- le 28 Juin 2022

«Pour la guichetière de la poste de Lacroix St Ouen. Vraiment très bon accueille très patiente et très compétente et surtout toujours souriante et aimable même si on arrive presque à midi, heure de la fermeture. du personnel très rare ..à la garder absolument à La Croix st Ouen ...»

Lire la suite
Philippe -
- le 06 Avril 2022

«Il aura fallu deux mois pour obtenir le virement à mon compte ( banque populaire) des fonds d'un compte sur livret ouvert à la Banque Postale : impossible de joindre mon correspondant, jamais de réponse à mes courriers, mépris du client et impossibilité de joindre un responsable»

Lire la suite
ludovic -
- le 23 Septembre 2021

«Très content de leurs services malgré quelques lenteurs dans les encaissements»

Lire la suite
Yolande -
- le 13 Juin 2021

«Très bonne banque en ligne. Procédures rigides mais nécessaires quand la sécurité des transactions financières est en jeu. Seul bémol le prix exorbitant des frais de succession.»

Lire la suite
Trevor -
- le 09 Juin 2021

«Très bonne banque pas chere droit d'ouvrir un compte même si on est fiché à la Banque de France. La banque postale ne demande pas de fiche de paie pour ouvrir un compte une banque qui arrange ses clients.»

Lire la suite
Wils -
- le 25 Juin 2020

«Une bonne banque, simple, efficace, peu chère et vraiment socialement responsable (pas que sur les pubs). C'est la banque qu'il faut si on ne veut pas se prendre la tête. Mon conseiller "attitré" est joignable en tous temps par téléphone et mail et règle très vite le peu de problèmes rencontrés. Alors oui, ce n'est pas la banque la plus rapide du marché en termes de délai de transaction mais ce n'est pas non plus beaucoup plus lent que les autres et si on est vraiment pressé, il y a le virement instantané.»

Lire la suite
Frédérique -
- le 30 Décembre 2019

«Je viens d arriver à cette banque depuis 2 mois et je n ai rien à redire. J'ai quitté le CA pour eux et je ne regrette pas! Quand je lis vos commentaires vous me faites sourire. A croire que c'est la faute de la banque postale si vous ne pouvez pas fêter Noël. Sachez qu'à cette banque les virements prennent un peu plus de temps que les autres. Et au lieu de vous acharner à cette banque, anticiper, faites vos comptes.... je trouve cela très facile de râler derrière un écran. Quand j'envoie un message, on me répond. J'ai un conseiller qui est disponible pour ses clients et qui prend le temps avec eux.»

Lire la suite
Evelyne -
- le 18 Novembre 2019

«Je ne comprends pas tous ces avis négatifs. Ce sont des gens sérieux qui vous font une remise commerciale sur les agios si vous en avez (des petits bien sûr.. faut pas exagérer). J'en suis très satisfaite et ce depuis»

Lire la suite
bouscarle -
- le 21 Octobre 2018

«Nous sommes dans l'attente d une banque 100% en ligne comme promise par M r WEBER dépêchez-vous.»

Lire la suite
lesclesdumidi.com -
- le 16 Octobre 2012

«L'important dans cette affaire c'est que les salariés ne perdent pas leurs emplois!!!»

Lire la suite
Mirza -
- le 10 Avril 2012

«La poste offre des services financiers peu innovents et les assurences vie sont avec des frais d'entrée tres forts si on les compare avec assurances vie des sites internet. Le site internet de la poste manque d'ergonomie par exemple dans la valeur des sicav des assurances vie. Le coté positif : le conseil que pourra vous apporter votre interlocuteur si il est bien formé.»

Lire la suite
PrécédentSuivant
Vous souhaitez donner votre avis sur La Banque Postale ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !
Donner mon avis sur La Banque Postale
Votre note : Très bien
Plan du site
Banque en ligne
Fiche banque
Épargne
Crédit
Calculatrices
Assurance
S'informer
Comparer