Note moyenne de La Banque Postale :
2.8/5
(42 avis)
«Une banque excellente et à l'écoute de ses clients . Des produits innovants et de plus en plus performants. La banque postale est la seule banque écologique et surtout qui n'investit pas sur des fonds à hauts risques comme la BNP et le CA. Je suis même cliente chez eux pour mon assurance auto et habitation ils sont géniaux et il y a des promos tout au long de l'année alors pour les nouveaux clients, venez en profiter . La banque postale est même reconnue dans les autres pays pour être la meilleure banque française»
Lire la suite«Accueil et l'efficacité du personnel de la poste de St Cyr sur Loire 37 est vraiment super»
Lire la suite«Excellent service client, très bonne réactivité des agents et surtout de l'efficacité dans les demandes administratives. Retour très professionnel , merci»
Lire la suite«Accueil extrêmement chaleureux avec les personnes âgées, pédagogie et patience. Accompagnement excellent pour les conseils et l'achat et l'activation d'un nouveau forfait téléphonie mobile également.»
Lire la suite«Je tiens à signaler le professionnalisme de Mme B. au CNP de Decazeville 12300. Excellent accueil et très bon échange constructif»
Lire la suite«Bonjour Ma conseillère financière depuis plusieurs années a été promue sans doute à un poste plus élevé. C'est lorsque j'ai reçu 2 messages de deux personnes se présentant chacun (e) comme mon nouveau conseiller que j'ai appris la nouvelle. Pour pouvoir bénéficier d'1 PTZ, parcours du combattant, j'ai eu 5 personnes différentes, mais heureusement Mme H. a fait preuve de beaucoup de patience et Mme C., à Dijon, a finalisé le déblocage du crédit avec compétence et rapidité dont je les remercie encore. Alors que d'autres employées ne sont très clairement pas sérieuse, aujourd'hui, 29 décembre 2022, pour établir une procuration poste principale Kennedy Avignon = 2 heures ! L'employée a fait son maximum mais procédure pour être très sécurisée est beaucoup trop compliquée ... !»
Lire la suite«Mon conseiller à la banque postale est très disponible avec des compétences et des conseils excellent.»
Lire la suite«Personnel compétent, à l'écoute des usagers, aimable et souriant à la banque postale de Montauban centre ville. Merci à tous.»
Lire la suite«Bonjour je suis client de la même banque depuis 1970 à Clermond Ferrand. J'ai été frappée d'un AVC en 2002 : paralysé en fauteuil électrique. Je ne détiens pas d'imprimante : j'ai signalé des prélèvements frauduleux. J'ai fait opposition suite aux conseil, en me disant que le renouvellement été gratuit (malgré tout, j'ai payé). La banque vous adresse des documents et aucun suivi, il connaisse mon état (il suffit de voir mon historique). D'autre part je ne détiens pas de portable ou de tablette un fixe !!!!! et on ne peut plus interroger son compte si vous n'avez pas de portable, que faire pour les personnes de 68 ans merci»
Lire la suite«Bientôt 30 années cliente à la Banque Postale avec un service toujours optimum. Professionnalisme, écoute et réactivités dignes des plus grandes banques, à titre personnel c'est le meilleur établissement bancaire. Une tarification au plus bas prix. Des facilités d'actions et d'échanges via la plateforme LBP ou les conseillers. Je recommande vivement La Banque Postale !»
Lire la suiteQuelle note donneriez vous à La Banque Postale ?