Avis LCL

17 Avis LCL

LCL
www.lcl.fr

L’avis des consommateurs sur LCL: 2.4

(17 avis)

Excellent
27%
Très bien
20%
Moyen
0%
Passable
0%
Médiocre
53%

L’ensemble des avis consommateurs

Josette -
- le 22 Septembre 2021

«Je suis cliente depuis 38 ans à LCL. La qualité du service reste irréprochable et se bonifie au fil des années.»

Lire la suite
Corine -
- le 14 Avril 2021

«Cliente depuis 25 ans chez LCL et toujours avec un service irréprochable et de très bons conseils»

Lire la suite
M.M. -
- le 17 Mars 2021

«Pour ma part je suis au LCL Mitry le Neuf et j'ai toujours eu de super conseillers. Ils sont toujours prompte et c'est ce que je recherche car hors de question d'aller a l'agence. Je perds trop de temps et d'argent. Le mail et le téléphone ont largement contribue a ma bonne impression.»

Lire la suite
gilles -
- le 12 Février 2021

«Les droits de garde et les commissions de tenue de compte titre sont des frais qui sont identiques et se superposes ,c'est très malin de les identifier juste par leur appellation, mais cela ressemble bien à une tromperie car ils ont la meme destination en attendant les prélèvements sont de 2 fois 25 euros annuel trouvez l'erreur!!!!!!!!»

Lire la suite
J B -
- le 18 Septembre 2018

«Site web médiocre 20 ans de retard. Service médiocre.»

Lire la suite
GAO -
- le 27 Juillet 2018

«Satisfait»

Lire la suite
Nathalie Boucher -
- le 13 Septembre 2017

«Une banque avec des conseillers absolument pas professionnels. Des erreurs constamment de prélèvements de frais, à se demander s'ils ne font pas exprès. Pour avoir un remboursement en cas d'erreur, on peut attendre plusieurs mois. Surtout un non respect des offres commerciales de type : votre carte bleue à 1 euro pendant vos études. Et bien non ! Pas si vous êtes en doctorat. Bref un des pires banques selon moi»

Lire la suite
NOUGUEP WATO Serge -
- le 13 Septembre 2017

«Conseillée pour les étudiants»

Lire la suite
Véronique -
- le 16 Mai 2017

«Cela fait plus de 2 ans que je cherche à fermer un compte. Entre les courriers qui se perdent, les conseillers qui ne suivent pas le dossier, ceux qui ne rappellent pas dans les temps voir ne rappellent pas du tout... sans parler, pour couronner le tout, les frais de tenue de compte inexpliqués et cerise sur le gâteau : le solde qui se perd dans la nature une fois le compte fermé après plus de 2 ans ! Une expérience inoubliable.... d'un service LCL DEPLORABLE ! bien sûr je ne recommande pas LCL»

Lire la suite
POUKA -
- le 21 Décembre 2016

«LCL une banque pour vous arnaquer ! Voici le slogan qui leur convient ... En bref, cette banque pratique le rejet de prélèvement pour manque de provisions, exemple pour un montant de 19€... mais trouve les fonds pour vous ponctionner des frais de rejet de 22 ou 23€ !!! Bizarre ne trouvez-vous pas ? Parce que les fonds à ce moment là sont disponibles, quelque part ...mais ou ? En une année, 2700€ de frais bancaires m'ont été prélevés, pour de multiples raisons ! J'ai attaqué via l'association la FNACAB, et 2000€ m'ont été remboursés. Il n'y a que les morveux qui se mouchent, bien fait ! Fuyez le LCL !!! De toute façon, il n'y a aucune banque qui soit un tantinet humaine ... il n'y a que des financiers qui s'enrichissent sur le dos des petits !»

Lire la suite
Soraya67 -
- le 25 Octobre 2016

«Banque incompétente très déçu du travail fourni par cette banque. Aucune écoute du futur client. Banque pas recommandable . Très mécontente»

Lire la suite
Xavier -
- le 10 Aout 2016

«Ils m'ont refusé la délégation d'assurance alors que c'est légalement interdit. Je crois que je n'ai rien d'autres a ajouter.»

Lire la suite
alice -
- le 19 Mai 2016

«Bonjour, Je suis très mécontente du lcl en ligne. La personne chargée de mon compte ne répond jamais a mes mails... de plus, il m'est régulièrement impossible de retirer de l'argent lorsque je suis à l'étranger (bien que je les prévienne). Et il est très tres contraignant de faire des virements a des tierces personnes. Je déconseille fortement cette banque.»

Lire la suite
Phil -
- le 25 Novembre 2015

«Je confirme l'avis d'alex et ils n'ont rien changé depuis 2010 date à laquelle mon père est décédé. collaborateur et retraité du Lcl, le service succession et la chargée de clientèle est inhumaine pendant cette période. même chose pour la fermeture de certain compte, pas de conseil,rien. JE NE CONSEILLE PAS CETTE BANQUE !! leur slogan n'en parlons surtout pas...»

Lire la suite
alex -
- le 17 Novembre 2015

«Je voudrais donner mon avis NEGATIF sur la banque E.LCL . Cette banque est chère et je suis mécontente de leur services, sans parler de leur amabilité. Cela fait plusieurs mois que je souhaite fermer mon compte chez eux, mais je n'y arrive pas, car après 3 trois mois rien n'est encore régler.Ce n'est que 2 mois après mon mail demandant les démarches de fermeture que l'on m'a expliquer comment je devais procéder, cela à donc engendrer des frais. on m'a également prélevé une cotisation carte bancaire pour 2016 prétextant que ma fermeture de compte entrainait une annulation de mes abonnements. cela étant rien n'a été bloqué ou annuler après 3 mois . Je suis donc en conflit pour récupérer les frais que cette banque m'a pris sans justification . TOUT CECI POUR PRECISER QUE JE NE CONSEILLE PAS DU TOUT CETTE BANQUE !!»

Lire la suite
André -
- le 11 Avril 2012

«Jusqu'à 5,5% annuel (brut) , je confirme , c'est du très bon !!»

Lire la suite
André -
- le 11 Avril 2012

«Jusqu'à 5,5% annuel (brut) , je confirme , c'est du très bon !!»

Lire la suite
PrécédentSuivant
Vous souhaitez donner votre avis sur LCL ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !
Donner mon avis sur LCL
Votre note : Très bien

Quelle note donneriez vous à LCL ?

Votre note : Moyen
Déposer mon avis
www.lcl.fr