Note moyenne de C-Zam :
3.5/5
(32 avis)
«La meilleure carte et de loin parmi toutes celles existantes.Et service client à la hauteur. Malheureusement trop méconnue du public, l'enseigne de supermarché a fait reculer faisant penser à une carte de crédit. Un avenir prometteur à l'international lui aurait été mieux destiné. Très aboutir et une grande autonomie d'utilisation efficace et complète . Quel regret !»
Lire la suite«Je n'ai jamais du avoir à faire avec le service client donc je ne peux donner un avis la dessus. Par contre, je n'ai jamais eu de soucis. Mon salaire arrive toujours en temps et en heure ainsi que n'importe quel virement. Toutes les opérations sont visibles en temps réelle et ca c'est vraiment très pratique.»
Lire la suite«Conseillers aimables et disponibles quand on arrive à les joindre ! un point à améliorer : le délai trop long pour réception d'une autre carte.»
Lire la suite«Fan de cette option pour mes voyages, aucun frais de banque seul le taux de change. Et j'j'ai moins peur de me faire pirater même si j'j'ai toujours celle de ma banque principale sur moi. Je recommande vraiment pour les globe trotter.»
Lire la suite«Vraiment bien, je m'en sert tout les jours surtout a l'étranger mon salaire est viré sur ce compte et je n'ai jamais eu de problème d'activation ni de problème de virement . MERCIIII CZAM»
Lire la suite«Bonjours je trouve la carte c_zam simpas comme dis dans d'autre spot rapide à mettre en service etc le seul truc dommage pour ma part c'est l'impossibilite de déposer des cheque sur sont compte qui peut etre tres dommagable pour une banque»
Lire la suite«Nul impossible d appeller depuis l etranger; compte bloque que je n arrive plus a utiliser car ils se sont trompes sur mon numero de telephone ; impossible de leur faire changer de numero de tel; ne repondent pas a mes demandes de virement ni a mes emails ni a mes courriers recommandes depuis 6 mois j ai du deposer plainte a ACPR BANQUE DE FRANCE»
Lire la suite«Un compte qui vous bloque dés l'ouverture si vous ne pouvez télécharger un document. Difficultés de compréhension des personnes qui répondent au téléphone, bien que tout soit expliqué. Ils disent et re-disent toujours la même chose. On dirait des robots qui vous répondent. Je vais demander le remboursement car ils sont trop nuls au téléphone.»
Lire la suiteQuelle note donneriez vous à C-Zam ?