Avis C-Zam

32 Avis C-Zam

C-Zam
www.compteczam.fr

L’avis des consommateurs sur C-Zam: 3.5

(32 avis)

Excellent
47%
Très bien
16%
Moyen
6%
Passable
6%
Médiocre
25%

L’ensemble des avis consommateurs

Frédéric -
- le 12 Juin 2020

«La meilleure carte et de loin parmi toutes celles existantes.Et service client à la hauteur. Malheureusement trop méconnue du public, l'enseigne de supermarché a fait reculer faisant penser à une carte de crédit. Un avenir prometteur à l'international lui aurait été mieux destiné. Très aboutir et une grande autonomie d'utilisation efficace et complète . Quel regret !»

Lire la suite
cloé -
- le 03 Juin 2020

«Très satisfaite»

Lire la suite
Grégory -
- le 08 Novembre 2019

«Je n'ai jamais du avoir à faire avec le service client donc je ne peux donner un avis la dessus. Par contre, je n'ai jamais eu de soucis. Mon salaire arrive toujours en temps et en heure ainsi que n'importe quel virement. Toutes les opérations sont visibles en temps réelle et ca c'est vraiment très pratique.»

Lire la suite
nicolas -
- le 14 Septembre 2019

«Conseillers aimables et disponibles quand on arrive à les joindre ! un point à améliorer : le délai trop long pour réception d'une autre carte.»

Lire la suite
Audrey -
- le 23 Aout 2019

«Fan de cette option pour mes voyages, aucun frais de banque seul le taux de change. Et j'j'ai moins peur de me faire pirater même si j'j'ai toujours celle de ma banque principale sur moi. Je recommande vraiment pour les globe trotter.»

Lire la suite
MARIAM -
- le 01 Juillet 2019

«Vraiment bien, je m'en sert tout les jours surtout a l'étranger mon salaire est viré sur ce compte et je n'ai jamais eu de problème d'activation ni de problème de virement . MERCIIII CZAM»

Lire la suite
denis -
- le 15 Février 2019

«Dommage que le service client soit inéxistant»

Lire la suite
toto -
- le 31 Décembre 2018

«Bonjours je trouve la carte c_zam simpas comme dis dans d'autre spot rapide à mettre en service etc le seul truc dommage pour ma part c'est l'impossibilite de déposer des cheque sur sont compte qui peut etre tres dommagable pour une banque»

Lire la suite
FALCK -
- le 12 Décembre 2018

«Nul impossible d appeller depuis l etranger; compte bloque que je n arrive plus a utiliser car ils se sont trompes sur mon numero de telephone ; impossible de leur faire changer de numero de tel; ne repondent pas a mes demandes de virement ni a mes emails ni a mes courriers recommandes depuis 6 mois j ai du deposer plainte a ACPR BANQUE DE FRANCE»

Lire la suite
giz -
- le 24 Octobre 2018

«Un compte qui vous bloque dés l'ouverture si vous ne pouvez télécharger un document. Difficultés de compréhension des personnes qui répondent au téléphone, bien que tout soit expliqué. Ils disent et re-disent toujours la même chose. On dirait des robots qui vous répondent. Je vais demander le remboursement car ils sont trop nuls au téléphone.»

Lire la suite
Efrona -
- le 27 Septembre 2018

«Bonjour, pour le moment mon avis est plutôt mitigé . Ouverture de compte très rapide et compte opérationnel immédiatement . Gros problème : le service client qui est très difficile à joindre ( j'ai du patrienter 28 min au téléphone pour les avoir.., au 4ième appel !) . Sachant qu'il n'existe aucune agence, c'est plutôt un gros point négatif . Sinon j'ai un virement qui est parti aujourd'hui, je vous dirai le delai ... Faites vous mm votre idée, après tout le coffret ne coûte que 5 euros ..»

Lire la suite
Alicia -
- le 01 Aout 2018

«Vraiment bien, je m'en sert quotidiennement et je n'ai jamais eu de problème d'activation ni de problème de virement, les personnes qui mettent des commentaires négatifs devraient éviter si c'est pour pourrir le concept... MOI JE VALIDE!!!»

Lire la suite
Bernard -
- le 28 Mai 2018

«Ouverture rapide, fonctionnement sans problème (mais je passe par un ordinateur et pas par une application sur smartphone). Je l'utilise comme carte secondaire: fonctionne partout même aux péages d'autoroute. Hors de la zone euro pas de frais de change (1 € par retrait DAB) et sécurité en cas de vol (maîtrise du solde sur le compte).»

Lire la suite
santelli -
- le 01 Février 2018

«Je constate que les virements mettent plus de 6 jours a apparaître sur le compte, je ne sais pas ce qu'ils font avec notre argent mais ceci n'est pas fiable. Pour le reste ça va.»

Lire la suite
Braflan salome -
- le 18 Novembre 2017

«Bon tarifs. Simple et accessibles à tous. Pas besoin de revenu minimum. Aucun découvert, ce qui est pratique pour les personnes comme moi qui ne désirent aucun découvert. Possibilité de recharger sa carte avec une autre carte bleue. Débit immédiat sur le compte. Pour moi il ne manque rien !»

Lire la suite
Clément H. -
- le 06 Novembre 2017

«Les + : - Le coffret avec carte à 5 €, - Création de son compte et activation en 5 minutes - rapide, - Pas de montant minimum de premier versement sur compte, - Application mobile et site pratique et agréable à utiliser, - Carte NFC. Les - : - Le support client qui peut être (de temps en temps) difficile à joindre ou long à répondre, - Pas d'application de paiement par smartphone.»

Lire la suite
Debord -
- le 14 Septembre 2017

«Que dire du compte czam lancé par carrefour, un seul mot fiasco ! Un site ou une appli qui bug en permanence , des virements qui mettent des jours a arriver, un service client et technique incapable de fournir une solution à un problème Pour un grand groupe c'est plutôt limite! Je vous déconseille fortement»

Lire la suite
lilouboubou -
- le 16 Aout 2017

«Bonjour a tous depuis que j'ai mon compte Czam c'est super la carte a un plafond de paiement intéressent et le compte est facile a créer sur l'application ou sur le net»

Lire la suite
Edge -
- le 31 Juillet 2017

«Bizarrement par rapport à beaucoup d'avis négatifs sur Internet je n'ai rien à reprocher à ce compte. L'activation s'est passée sans souci, virements rapides, appli très claire et la carte fonctionne VRAIMENT partout même aux automates de lavage de voitures contrairement à celle de Nickel. Paiement sans contact également disponible...bref parfait en espérant que ça reste comme cela.»

Lire la suite
mam's -
- le 23 Juillet 2017

«J'ai acheté le pack rentrée, activé en 15 min et hop! C'est parti : virements nickel, versé de suite sur ma carte, mais retiré 4 jours après sur mon compte, sinon nickel, passe partout, en contact ou code. J 'en suis ravie et la recommande!»

Lire la suite
Jackie -
- le 07 Juillet 2017

«Bonjour, Ouverture du compte rapide, mais virement effectué depuis 5 jours et toujours rien...Argent débité de mon compte courant, et aucune trace sur le compte C-Zam ! D'après le service client, et après vérification du Rib, il y aurait un incident interne. Qui dit incident dit encore plusieurs jours d'attente d'après leurs dires. Très inquiétant, pas rassurant, mais où est passé cet argent ???? C'est terrible si on a besoin d'avoir ses sous très vite.»

Lire la suite
Chris -
- le 28 Juin 2017

«Pour voyager hors zone euro cette carte est un vrai bonheur : aucune commission sur les achats en devises, ce qui évite de prendre trop d'espèces sur soi pour éviter ces commissions qui sont en règle générale prohibitives dans les banques classiques.»

Lire la suite
BarryT -
- le 20 Juin 2017

«Cela fait 1 semaine que j'ai effectué un virement bancaire et aujourd'hui toujours rien. Si le service client de résout pas mon problème il est fort probable que je clôture mon compte !»

Lire la suite
martoche -
- le 18 Juin 2017

«Bonjour. Je recommande le pack C-Zam : une fois acheté 5 € (somme raisonnable) on rentre, on fait l'ouverture en ligne du compte, ça m'a pris un quart d'heure. Papiers en PDF à fournir (pièce d'identité) rapide en chargement. A voir par la suite avec les virements si tout se passe bien, mais il n'y a pas de raison.»

Lire la suite
lolo2 -
- le 13 Juin 2017

«J'ai mis très longtemps à ouvrir le compte C-Zam car l'application bug souvent au moment de scanner les pièces justificatives et le service est souvent saturé. Sinon rien à signaler, cette banque en ligne fait le boulot !»

Lire la suite
stef -
- le 29 Mai 2017

«Pour ceux qui ont des problèmes lors du scan des documents. Scannez à partir d un écran d'ordinateur. J'ai scanné une facture direct énergie de cette façon comme justificatif de domicile et cela a fonctionné. Compte ouvert principalement pour en faire usage sur un séjour en Angleterre, sans commissions.»

Lire la suite
SEVERINE26 -
- le 26 Mai 2017

«J'ai ouvert mon compte C-zam il y'a quelques jours. Tout s'est très bien passé, activation sans aucun problème. Les opérations s'effectuent sans aucun soucis. Je suis pleinement satisfaite, et je trouve curieux que certains n'arrivent pas à l'activer. Vraiment, je recommande...»

Lire la suite
slav75 -
- le 26 Mai 2017

«Compte ouvert début mai. Pas de soucis de paiement ni de retrait. Virement et prélèvement pas encore testés. Problème d'ouverture avec les titres de séjour, info reçue par plusieurs personnes ayant essayé. Rechargement du compte par carte bancaire instantané.»

Lire la suite
Sylvain03 -
- le 22 Mai 2017

«J'étais intéressé par C-Zam mais cela fait 20 jours que j'essaye d'ouvrir un compte. L'application bloque au moment du scan des documents !»

Lire la suite
Perrotjl -
- le 19 Mai 2017

«Vraiment bien j ai aussi un compte nickel. C-zam est moins cher : gratuité des retraits BNP Carrefour, 1€ par mois de frais et en plus une carte sans contact et surtout rechargement du compte par CB sécurisée !»

Lire la suite
Bob -
- le 15 Mai 2017

«Nul. Comme citoyen européen je peux pas ouvrir un compte c-zam car ils exigent une carte d'identité française...mais il faut savoir que les préfectures ne délivrent pas des cartes de séjour pour les européens....alors ....pourquoi ne pas demander une carte d'identité et justificatif de domicile français ?»

Lire la suite
Christian -
- le 13 Mai 2017

«Ouverture du compte tres problématique : appli se plante en permanence. Site se déconnecte avant la fin et donc obligé de recommencer du début ! Ouverture en 10 mn dit la pub mais après 2 heures j'abandonne. Vraiment pas à la hauteur»

Lire la suite
PrécédentSuivant
Vous souhaitez donner votre avis sur C-Zam ?
Votre avis nous interesse : décrivez nous l’expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque en ligne. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l’ensemble des internautes à choisir leur banque en ligne grâce à un retour direct d’utilistateur !
Donner mon avis sur C-Zam
Votre note : Très bien
Plan du site
Banque en ligne
Fiche banque
Épargne
Crédit
Calculatrices
Assurance
S'informer
Comparer