Note moyenne de ING :
4.5/5
(74 avis)
«Cela fait 4 ans que j'ai ouvert un compte chez ING , je n'ai jamais été déçue ... je n'ai eu rien à payer . La semaine dernière j'en ai fait mon compte principal en fermant mon compte dans mon ancienne banque chez qui je payais encore des frais de tenue de compte et autres. Je suis donc passée à une banque en ligne pour de bon !»
Lire la suite«Je suis particulièrement satisfaite d'ING DIRECT, banque dans laquelle je suis depuis plus de 3 ans. Aucun problème rencontré. Au début mon salaire mettait 72 heures pour arriver sur mon compte et après avoir râlé plusieurs fois, cela s'est arrangé. L'argent arrive beaucoup plus vite. J'ai récemment demandé une augmentation légère de mon découvert et cela a été accepté. Le service client est très réactif, facile à joindre et toujours super sympa. Le seul bémol, ne pas pouvoir dépose de liquide sur le compte. Je cherche à ouvrir un compte "pro" à ouvrir mais on ne peut ouvrir qu'un seul compte courant chez eux. Je vais sûrement m'orienter vers une autre banque en ligne qui possède une agence pour pouvoir déposer des espèces. Mais je recommande vraiment ING DIRECT.»
Lire la suite«Chez ING Direct depuis maintenant 5 ans (banque principale où sont domiciliés mes revenus), je tire un bilan vraiment très positif. Ce que j'apprécie: -envoi de chèques sans affranchir les lettres (c'est ING qui paye) -chèques encaissés en 24-48 heures (super rapide) -site internet très bien fait, facile à utiliser, clair et ergonomique -application mobile également très bien faite et pratique -frais nulle ou très bas -amplitude d'ouverture du centre client jusqu'à 21h même le samedi! -qualité de la gestion sous mandat de l'assurance vie Axes d'amélioration: -pas de racourci rapide pour avoir un conseiller au téléphone (c'est assez compliqué pour les joindre) -pas de PEL ni de crédit immobilier pour le moment -pas la possiblité de retirer de grosses sommes en cash au guichet d'une agence partenaire ou dans un ING café»
Lire la suite«Je suis nouveau client (novembre 2011) avec de petits revenus (salaire de 1100 € net) avec un logement de fonction ; je suis pleinement satisfait de cette banque car elle est vraiment gratuite sur toutes les opérations courantes et aussi moins chère que mon ancienne banque sur les opérations payantes. Pas de package inutile ! Je suis si content de ne plus me faire plumer ! Je vérifie au jour le jour mes opérations sur internet et veille ainsi à ne pas être en découvert. Je recommanderai cette banque sans hésitation.»
Lire la suite«Dommage que cette banque disparaisse. client depuis "banque directe" en 2004»
Lire la suite«Certainement la meilleure banque en ligne en France... Hélas elle arrête son activité. J'étais client depuis plus de 10 ans, tout était clair, précis. Je fais le tour des autres banques en ligne... Aucune n'est aussi sérieuse et compétente !!!»
Lire la suite«Je suis une cliente de la première heure. Je suis plus que satisfaite. Ce que je demande à ma banque, c'est une connexion à mes comptes, des virements gratuits, un CB gratuite et 0€ de frais cachés. ING m'offre tout ça.»
Lire la suite«Bonjour nous sommes sur Paris a l'ouverture de leur premier bureau Rue Scribe dans leurs premiers clients ...nous avons toujours été satisfait de leurs services....nous avons eu en aucun cas des frais supplémentaires ou autres et cela depuis début 2001 ....»
Lire la suite«Cela fait 4 ans que j'ai ouvert un compte chez ING , je n'ai jamais été déçue ... je n'ai eu rien à payer . La semaine dernière j'en ai fait mon compte principal en fermant mon compte dans mon ancienne banque chez qui je payais encore des frais de tenue de compte et autres. Je suis donc passée à une banque en ligne pour de bon !»
Lire la suite«Bonjour, Personnellement pour une banque qui me coûte quasiment rien, je trouve le service rendue exceptionnelle. Certes c'est un soupçon en dessous de mon ancienne Banque le Crédit Mutuel mais alors je gagne plus de 550€ par an. Je tiens à souligné qu'au Crédit Mutuel j'ai eu un incident (accident de vie) de trois mois ; ils m'ont tout bloqué me foutant dans la mouise complet... Chez ING mes débuts furent aussi difficile pour avoir le temps de me rattrapper, le service client fut super compréhensif et ils ne m'ont pas pris de frais. Faut reconnaître que quand on est dans le rouge reprendre des frais comme le Crédit Mut cela enfonce encore plus ! Merci à ING au mois eu m'ont vraiment soutenu»
Lire la suite«Satisfaite de cette banque , ou tout était gratuit jusqu'à maintenant , hélas depuis le mois dernier il faut payer l'envoie ............dommage»
Lire la suite«J'utilise cette banque depuis 10 ans pour mes comptes courants, et assurance-vie. J'en suis pleinement satisfait, et je recommande. Vous pouvez également profiter des offres de parrainage très intéressantes.»
Lire la suiteQuelle note donneriez vous à ING ?